Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

Fractionne tes 500mg en 3 ou 4 prise t'auras aucun boutons ,

car tout tes taux de testo seront stable et tu sera plus propre et aura plus de gain qu'avec 1 prise car tu disposera des effets de toutes les substances

:)

quand tu dis "fractionne" cad?

tu sais me donner un exemple stp?

Link to comment
Share on other sites

Fractionne tes 500mg en 3 ou 4 prise t'auras aucun boutons ,

car tout tes taux de testo seront stable et tu sera plus propre et aura plus de gain qu'avec 1 prise car tu disposera des effets de toutes les substances

:)

quand tu dis "fractionne" cad?

tu sais me donner un exemple stp?

0.5 ml un jour sur 2 après tu gère ton nombre de ml selon la dose que tu veut dans la semaine :)

Link to comment
Share on other sites

Jai encore une question, c'est ps possible de faire ca quand tas le produit en fiol

Je pensais preparer les injection déjà pr les seringue

Mais est ce mauvais de preparer déjà les injection et de ne ps les utiliser directement??

Link to comment
Share on other sites

Jai encore une question, c'est ps possible de faire ca quand tas le produit en fiol

Je pensais preparer les injection déjà pr les seringue

Mais est ce mauvais de preparer déjà les injection et de ne ps les utiliser directement??

c'est pas une bonne idée ! La solution huileuse peut interagir avec la paroi des seringues en plastique et doit donc être injectée immédiatement après avoir été prélevée ..... :)

Link to comment
Share on other sites

Ok jte remercie mimi! Tu m as rendu moins con :P lool

Nan mais merci! Heureusement que j'ai les reponse a mes question car on peut vite faire des connerie!!

Jvais etre HS mais lenanthate est moins sujet a l'acnes nan? Contrairement au susta

Link to comment
Share on other sites

Ok jte remercie mimi! Tu m as rendu moins con :P lool

Nan mais merci! Heureusement que j'ai les reponse a mes question car on peut vite faire des connerie!!

Jvais etre HS mais lenanthate est moins sujet a l'acnes nan? Contrairement au susta

c'est possible que tu es moins d’acnés avec la testostérone énanthate mais les effets secondaires restent assez important ! déjà j’espère pour toi que tu fais des analyses de sang de manière régulière car si tu es sujet à l’acné il faut que tu surveilles ton taux de transaminases ,d'urée ,créatinine ,glycémie dans le sang sinon tu pourras pas éviter ce genre de problèmes surtout avec les androgènes !

http://www.fr.steroidset.com/effets-sec ... -enanthate un peu de lecture pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

Si ta que des 1ml tu peut toujours faire 1 ml tous les 3 jours tournant :).

Oui logiquement tu sera bien moins sujet a l'acné avec enanthate car le taux mes bcp plus de temps a redesendre ainsi une injection semaine et largement sufisent.

Mimi a raison pence toujours a faire une analise avent pour voir que tout vas bien et une analise

apres, surveille bien tes reins entre les proteines

et l'enanthate qui les agresse bcp reste vigilant...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Après ma déconvenue avec Vishnu, j'ai pas mal recherché et j'ai rien trouvé de pertinent.

C simple, je finis le traitement dans 15 jours pile poil a compter de demain, je serais en pleine bourre susta, trenbo (début le 13/02 250mg et 200mg aux trois jours) Je vais vite confirmer ou infirmer, j'espère que ça va pas être trop violent :-)

Link to comment
Share on other sites

Certain d'entre nous sont plus disposés à avoir de l’acnée. Dame nature ne nous a pas tous fait pareil. Maintenant la prise d'hormones dérègle bien sûr notre organisme. Certains seront plus sensible que d'autres. Si avant de prendre le moindre roro vous aviez ce problème, la prise de testo et autre n'arrangera rien. Et puis il y a aussi l'alimentation qui peut entrer en ligne de compte. Combien de types j'ai vu qui chargeaient et qui bouffaient n'importe comment! Le foie sature vite et réagi comme il peut... A mon avis quand on est en cure, il faut faire très attention à la bouffe. Bien sûr tout le problème ne vient pas que de là, mais si ça peu aider...

Link to comment
Share on other sites

pour les prédisposés, c'est clair que l'acnée est un réel problème en cure de stéroides, ça fait partie des effets secondaires de beaucoup de prods

il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, à part réduire les dosages pour réduire l'acnée, mais l'efficacité aussi par la meme occasion

certains sont bénis, d'autres moins ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...