Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

j'ai jamais eu de problème avec roaccutane, maintenant, j'ai jamais doser le produit lui même ni les roros...

Je sais simplement que ta peaux devient propre sous roaccutane sous 3 semaines environ voir 1 mois, et plus de boutons blancs et boutons rouges :P

Comme l'a dit le collègue, on doit éviter a tout prix le soleil... demandez a votre médecin sa sera vite régler.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J ai aussi le problème d acnée mais bizarrement pendant la cure rien du tout, et sa a commencer après 4semaines d arrêt complet.

J ai toujours eu des petits boutons mais couleur peau sur l arrière de mes triceps, ils sont la mais ne grossissent pas. Je pensais que je chopperai ici pendant ma cure.

J injectais toujours dans mon épaule gauche tout les 5jours.

Sa commencer par 2-3petits bouton rougeâtre sur mon épaule droite. Je les ai percer mais bizarrement quasiment rien ne sortait et le lendemain j avais la marque des ongles autour des boutons. Ensuite c est descendu sur tout le biceps droit des petits boutons rouges avec toujours rien dedans mais qui ne parte pas. Même une fois vide et sans relief il laisse une marque rougeâtre autour.

Au bout de 2semaines sa a calmer malgres les 3-4cremes que j ai essayer rien ne fait partir.

Mais au bout de 4semaines j ai toujours les marques et pire j ai une dizaine qui commence sur le biceps gauche + quelqu un plus gros sur les épaules et maintenant j en choppe des gros qui ne partent pas sur le ventre et le bas des pecs, ils sont très durs est ne sont pas persable ils sèchent et reste dur.

J ai essayer toutes les crèmes sans ordonnance mais je sens que je vais être obliger d aller chez la dermatologue pour qu elle me donne quelque chose de plus fort pas que sa laisse de marque.

Mais existe il quelque chose qui marche bien et qui est moins nocif que roaccutane car j aimerai pas en arriver la.

En france en libre vente en pharmacie avez vous quelque chose d efficace?

Merci beaucoup, sinon cette semaine je prend rendez vous chez la dermatologue.

Link to comment
Share on other sites

Un petit truc qui marche pour sécher les gros boutons, mais malheureusement pas suffisant pour supprimer, et qui de plus coûte moins cher que ces crèmes, il y a le simple dentifrice, préférer le tout simple sans granuler ou aromatiser a je ne sais quoi. Le simple elmex rouge ou vert.

Il me sèche les plus gros bouton, les rend moins rouges mais ils ne disparaissent pas.

Pour le reste je vais aller chez une dermatologue si j arrive a la joindre cette semaine pour avoir un traitement pour supprimer les gros, je crains qu il n ai pas d autre solution.

Les crèmes sans ordonnances n ont aucun effet.

Link to comment
Share on other sites

J ai pu avoir un rendez vous rapidement au dermatologue, sinon rien avant 2mois!

Maintenant je me pose la question, lui dire que j ai fait une cure et que je compte continuer pour qu elle sache directement que sa vient de sa, ou lui dire que j ai effectivement toucher a quelque chose mais il y a déjà 1an et que je suis pas sur.

Car j ai pas trop envi qu elle sache que j ai pris sa et que la prochaine fois ai je dois retourner elle pense que j ai repris, même si c est le cas

Link to comment
Share on other sites

Tu prend en préventif pendant ta cure ou après?

J ai cru lire qu il fallait a haute dose, en pharmacie en suisse on m'a pas vendu de la pur, ils ont juste des comprimer de complexe vitaminée pour la modique somme de 32.- avec 14mg de vitamine B5 donc aucun résultat vu que se que j avais trouver il en fallait au moins 4000mg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...