Jump to content
Forum All Steroids

Maxime1988

Premium VIP
  • Content Count

    2,854
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    165

Maxime1988 last won the day on January 5

Maxime1988 had the most liked content!

About Maxime1988

  • Rank
    KING FORUM

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Pour du coaching personnalisé, contactez moi en mp.

Recent Profile Visitors

9,164 profile views
  1. Pas besoin de primo. Juste, susta / arimidex Puis relance est suffisant pour une première.
  2. Bonjour, Tes de quelle ville dans le 02?
  3. Tu veux la remplacer par quoi ?
  4. Bonjour, Pct obligatoire. Des gains juste avec 50 mg d'oxy seul ... Possible mais très très petits alors les gains. 100mg serait plus réaliste. Les cures avec les oraux se fait bcp hors FR et cest plutôt pas mal pour les personnes avec des petits objectifs ... Je pense faire un article sur les cures exclusivement oral ( avantages / inconvénients, pour qui...).
  5. Bonsoir, Si tu B&C le mélange Est plutôt pas mal. Mais je préfère les séparés. Tren pour le cut Nandro pour faire de la viande . Pour loral...à toi de voir en fonction de tes objectifs et ressentit sur la molécule... Le 200 mg de deca te donneras un peut de gains mais surtout pour les articulations. N'oublie pas larimidex, dostinex etc..
  6. Maxime1988

    Retention d'eau

    Tu fais des grosses montés d'insuline ?
  7. Maxime1988

    Retention d'eau

    Bonjour Dans un premier temps il faut contrôlés les E2 avec de larimidex. Ensuite il faut bien boire ( de l'eau ) . L'alimentation bien évidemment...et pourquoi pas du cardio. Ensuite si tu veux évité l'eau ben évite tous les produits provoquant Leau... Pour le letrozol cest bien trop fort et inadapté pour ton cas . Au pire je dirais proviron .
  8. D'accord et tu ne préfère pas faire : push pull off legs upper off off
  9. Le PPL est sur 4 jours ? Je ne comprend pas sont organisation.
  10. Tu fais juste une testo à 500mg avec un oral en kick. Pourquoi compliqué?
  11. Bonjour , Le coupler à une testo semble le minimum.
  12. Quelle est ta diète ? La marque de ta testo et arimidex ?
  13. Bonjour , Non garde larimidex à la place du letrozol. C'est bien trop puissant. C pour les gros dosages. Clomid 50mg sur 30 jours et nolvadex 20mg sur 45 jours c'est mieux avec moins de ES . Pour la t3 à toi de voir si tu veux vrmt être très sec ou non .
  14. Il faut que tu surveille les exos douloureux. Continue également une supplémentation en gluco et collagène. Veille aussi à l'équilibre musculaire, surtout le delto post et latéral . Ainsi que les trapèzes haut moyens bas qui permet la stabilisation de l'épaule en se contractant. Bon Courrage .
  15. Bonjour , Il ne faut pas couper la diète directement il.faut y aller progressivement. Pour la tren A monté à 100mg eod Le winstrol le déplacer de s4 à s11 . Le clen plus logique de le prendre vers la fin s4 à s11 . Et le cardio bah tu peux le faire sur le clen sa ne change rien .
×
×
  • Create New...