Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

J'ai commencé a en prendre 1 mois après ma cure, car mon épaules, dos ect... été rempli de boutons .

3gr matin, 3gr vers 16h et 3gr au couché .

Mais attention des fois j'avais des diarhée.

Et quand j’arrête les boutons reviennent petit à petit, du coup obligé d'en reprendre jusqu’à que tout se stabilise, et qu'il m'en reste plus, ensuite j'arreterais et je verrais.

Je rappel que je n'ai jamais fait d'acnée quand j'étais plus petit .

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu parlé d'un autre complément, le Bardane Bio.

La racine de bardane (Arctium lappa) est traditionnellement utilisée pour aider à lutter contre les problèmes de peau. Chez l’adolescent notamment, mais pas seulement, elle est d’un grand secours. Elle peut être utilisée en cas de "peau grasse" et contribue d’une façon générale au maintien d’une peau saine.

J'en ai commandé en plus du radis noir et du desmodium. Je vous tiendrais au jus.

Link to comment
Share on other sites

Radis noir... tu vas pas être déçu, as tu déjà gouté ?

Moi j'ai essayé en ampoule, c'est IM BU VA BLE ! A GERBER et surtout bonjour les relents !!!

Essaye de tester avant,sinon tu vas gaspiller ton fric !

Pour ma part jamais eu de boutons avec mes cures de susta boldo : RIEN! et ce avec trois labo différents.

D'ailleurs au-delà de l'effet esthétique, ça m'arrange bien parce que j'ai pris 7 bons kilos et ça déroute un peu les gars qui me disent putain tu as pris !!! c'est quoi ta marque de prot (ironiquement) mais qui ont un doute parce que je n'ai pas de boutons ...

Pourtant, ado j'ai morflé sur le visage mais assez peu sur le dos et épaules.

Pour info (je sais pas si ça joue), je suis sous liv52DS depuis des mois et même si je fais de petites pauses, j'en prends pratiquement en continue.

Après je fais forcément attention à la bouf mais je bois beaucoup pour aider le foie !

Link to comment
Share on other sites

Merci X92 de ton retour,

Non j'ai pas encore testé la radis noir, je l'ai en gélule et je ne l'ai pas encore utilisé j'attends mi-aout pour car je suis encore sous traitement.

Oui pas d'acné chez toi tu dois avoir un belle peau.

J'ai testé le sauna car j'ai la chance d'en avoir un à m'a salle, et bien c'est très efficace je dois dire. 10 min puis je laisse reposer 5 et je recommence 5/10 min et j'ai vue la différence. Le sauna permet une bonne ouverture des pores et laisse donc échapper toutes les impureté durant la séance. C'est pourquoi aussi qu'il ne faut pas ce laver de suite après avec des produits type gel douche ou autre une fois fois la séance de sauna vue que les pores sont ouvert au maximum. Se rincer à l'eau froide ou alors avec un savon d'alpes riche en huile essentiel gras tel que l'huile d'olive et de baies et de laurier qu'il contient qui est bon pour le peau, mais le prendre à un PH moyen! Ou sinon attendre bien 30 min le temps que notre peau retrouve son film protecteur naturel du à la transpiration et au sébum.

Et ainsi je me sens de mieux en mieux et je sens que ma peau retrouve un PH équilibré. Affaire à suivre car ce n'est pas du jour au lendemain que ça marche comme avec tous traitements d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Turi, les gélules je connais pas, moi c était des ampoules donc forcément le goût je le sentais bien...

En gélules c'est forcément mieux maintenant à voir si tu les digères bien et gare aux rototos à décoller la rétine du mek qui sera en face de toi...

Link to comment
Share on other sites

Je n ai jamais eu de problème de peau avant, mais depuis le susta, j ai la peau plus grasse qu avant et les boutons viennent de sa a mon avis. Maintenant sa passe bien gentiment, la vitamine B5 n a pas changer grand chose même a 6-8g/jour.

Ce qui aide, c est le solarium ou le soleil quand il y en a. Et ce laver avec un gant pour faire des gomage sans frotter comme une brute, sa sort les bouton et point noir sans laisser les marques qu il y aurai en les perçant avec les ongles

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

J'ai également des boutons dans le dos. Tout le long de ma cure ils sont restés petit, sauf les deux dernières semaines ou ils ont carrément grossis et devenu blanc. Aujourd'hui je suis à la semaine 15 (relance) les boutons sont toujours présents et me démangent parfois.

Je pense que chacun réagit différemment, ados je n'ai pratiquement jamais eu de boutons et jamais dans le dos.

 

Je tenais juste à témoigner, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des bons résultats pour nettoyer la peau c'est prendre du zinc

Comprimé de 50mg/j pendant 15 jours

(À mon avis le meilleur c'est celui de la marque Now Foods - acheté sur healthdesigns ou iherb)

Le zinc laisse la peau nickel et en plus aide à la PCT car il est un précurseur de la testo.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...