Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

Aie!

J'ai fait deux cures de Deca/Susta/Diana et putain les boutons... Principalement dos et épaules!

Et un peu de boutons sur le visage lors des premieres semaines...

Mais le susta ne donne pas beaucoup de boutons je pense... Ou du moins sans communes mesures avec ce que donne le Diana...

Il existe des traitements contre l'acnès (type Orocutane), connus par tous les médecins ou pharmaciens mais ça abîme tellement le foie que c'est limite plus nocifs que les steros...

Link to comment
Share on other sites

Aie!

J'ai fait deux cures de Deca/Susta/Diana et putain les boutons... Principalement dos et épaules!

Et un peu de boutons sur le visage lors des premieres semaines...

Mais le susta ne donne pas beaucoup de boutons je pense... Ou du moins sans communes mesures avec ce que donne le Diana...

...

Je fais cette cure et je n'ai aucun boutons...Et mes produits sont bons donc à mon avis ça dépend des organismes de chacun

Link to comment
Share on other sites

Aie!

J'ai fait deux cures de Deca/Susta/Diana et putain les boutons... Principalement dos et épaules!

Et un peu de boutons sur le visage lors des premieres semaines...

Mais le susta ne donne pas beaucoup de boutons je pense... Ou du moins sans communes mesures avec ce que donne le Diana...

Il existe des traitements contre l'acnès (type Orocutane), connus par tous les médecins ou pharmaciens mais ça abîme tellement le foie que c'est limite plus nocifs que les steros...

slt prend du b-chabre ça réduit bien l'acnée ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien un post sur l'acnée,

Pour les gens ui recherche l'esthétique c sur que sa le fais pas trop qan t enleve ton tee shirt que ce soit

a la plage en boite de nuit ou autre d'avoir des gros boutons surtout nodulée comme sa le fai avec la testo

sur les epaules le dos ou les pecs.

Et alors si tu en as sur la tete pour certain c'est vraimen la catastrophe surtout qan ta plus de 25 ans.

malgré qu'il n'y est pas de remede miracle il exciste qan meme des techniques:

Premierement hygiene corporelle irréprochable se lavée matin et soir avec un gel douche Type Vichy en pharmacie qui n'obstrue pas les ports.

Oubliez la creme hydratante sa obstrue aussi les ports. Ne surtout pas touché ces boutons ;

Et les plus important des qu'un bouton apparait surtout sur le visage il faut le traiter direct pour eviter qui s infetce et raméne ces copains donc soi le secher avec un produit acheter en pharma soi avec des gel douhe nettoyant expres.

Et mettre du dermocuivre qan le bouton est au stade 2 sur chaque bouton pour qu'il cicatrise et ce barre plus vite.

Et enfin vous allez me dire que ces mauvais pour la peau et jamais votre medecin vous dira sa mais les UV sont vraiment intéressant car (comme un bronzage vrmt dorée) il permettent de diminuer la visibilité des taches sur la peau en tt cas pour moi je vois vraiment la diff qan j en fais l'ete

Link to comment
Share on other sites

Cest bien un poste sur l'acnée,

L'hygiene doit etre irreprochable ce laver matin et soiir la peau surtout le visage pour éliminer les impuretés de la polution etc,

s'acheter un gel douche spéciale en pharmacie type vichy qui nettoie les ports toute en hydratant la peau (une peau hydratée permet d'eviter que la grosse vienne dessous pour hydraté votre peau)

Mais a contrario il aut pas utiliser de creme hydratant le soir qui bouche vos ports.

Des qu'un bouton sort il faut le "secher" pour eviter qu'il ne s infetce et ramene ces copains soit avec un produit en pharmacie soit avec votre gl douche et de l'eau bien chaude.

Bouton en phase 2 dermocuivre sur chaque bouton pour qu'il cicatrise plus vite.

Bien proteger son foie et son estomac qui sonnt responsable de quelque bouton.

Maitnan a part le rocutane que e ne conseille pas encore moins sous cure la majeur partie des medoc ne vous eviteront pas l apparition de bouton sous testo c'est hormonale donc quasiment inempechable la solution est neanmoins de les traiter en un temps record pour eviter l accumulation ce qui donne l effet boutoneu un bouton n etat pas genant.

Link to comment
Share on other sites

Peut etre mais je te repete que personnement ça ne m'est pas arrivé et les quelques petits boutons que j'avais (ça n'etait pas de l'acnée) ont été sechés grace au soleil

Je parle pas pour toi, mais ceux qui vont avoir l'idée de se foutre au soleil puis après revenir ici pleurer quand les boutons seront revenu...

Link to comment
Share on other sites

Ben tu dois vraiment avoir une putain de belle peau Chris! Les boutons c'est une cata en général chez tous ceux qui prennent des produits... Dans ma salle tu as des mecs avec des peaux encore plus dégeu que la mienne!

Sinon tu as raison jamais vu un temps aussi merdique sur Paris! Putain c'est le printemps quoi!!!!

J'en ai tellement marre de ces bouton que je vais m'acheter du roaccutane sur le net je sens...

Link to comment
Share on other sites

Ben ecoute c'est vrai que j'ai pas trop à me plainde de ma peau. J'ai donné quand j'etais gamin. Les seuls petits boutons que j'ai se situent dans le dos mais sur la gueule j'en ai aucun alors que je carbure au diana comme un taré mdr

Je finis ma cure à la fin du mois et j'espere ne pas avoir de surprise une fois que les produits ne feront plus effets...wait and see

Sinon pour en revenir à l'histoire du soleil, il est evident que je n'encourage pas ceux à s'exposer au soleil dans le seul but de faire disparaitre leur boutons. Une bonne hygiene du visage avec un savon adéquat sont encore les meilleurs traitements

Link to comment
Share on other sites

Chris dis moi si tu bandes toujours aussi dur même avec ta cure!!!!!

Si c'est le cas je te déteste!

écoute il est sous testo donc logique qu'il bande comme un fou !!

Pourquoi pas toi ? tu as des soucis ? :S

Zag a répondu à ma place donc biensur que je bande...! Les eventuelles problématiques peuvent arriver lors de la post cure donc je verrai bien

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai un peu des problèmes d'érection... Je bande mais moins dur et moins longtemps...

Arrivé lors de ma 8ème semaine sur 10 à ma première cure (très agressif d'ailleurs au debut de ma cure)!

Et à la deuxième dès la 4ème semaine!

Pas tous mes potes ont ça, à ma connaissance seulement un!

Je me prends tous les effets indésirables moi c'est génial :-)!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...