Jump to content
Forum All Steroids

moustic83

Membre officiel
  • Posts

    35
  • Joined

  • Last visited

About moustic83

moustic83's Achievements

Newbie

Newbie (1/6)

0

Reputation

  1. Perso quand j'en prenais, je faisais comme toi. Je répartissais sur toute la journée pour une meilleure action car leurs durées de vie est très courte.
  2. Si tu te fais contrôler avec ça sur toi où dans ta voiture, ça reste un délit donc commissariat, garde à vue, tribunal amende ou plus si affinité!
  3. Et bien voilà un article complet. Franchement ça vaut le coup de le lire jusqu au bout. Un grand merci!
  4. La cure date de 2 ans et j ai un peu perdu mais moins que je craignais. En fait ça m à surtout permis de franchir un cap car je stagnais aussi bien en poids qu au niveau de l entraînement. Donc je suis content et prêt à recommencer.
  5. Pour moi, première et pour l instant unique cure à 30 ans. Naposime + sustanon. Je l ai faite légère car je ne connaissais pas trop les effets des produits. 4 à 5 kg de gagné et pas mal en force. Pour la mise en œuvre le plus dur fut les injections. C est pas évident de se piquer tout seul je trouve. Beaucoup d appréhension. D ailleurs je pense que pour la prochaine ce ne sera qu en oral. Sinon quelques effets secondaires mais rien d insurmontable.
  6. Pour ma part j en ai eu dans le dos au milieu de cure. C est arrivé d un coup. Une bonne partie du dos recouvert puis au bout d une bonne semaine tout était parti comme c est venu.
  7. Partie interne des pectoraux (sillon sternal) Utiliser la prise serrée pour l'intérieur des pectoraux Développé couché à la barre prise serrée avec les coudes écartés du corps. Développé couché aux haltères (terminer le mouvement en rapprochant les haltères, mains face à face à l'aide d'une rotation de poignet) Pec deck en serrant fortement les bras l'un contre l'autre. Poulie vis à vis en croisant les mains à la fin du mouvement.
  8. Pour ma part ce qui était flagrant lors de ma cure c était surtout que lorsque je m entrainais j avais beaucoup plus de force et je pouvais faire des entraînements plus intense sans ressentir de fatigue. Et surtout je récupérais beaucoup plus vite. Donc progrès assurés.
  9. Je confirme les cures de testostérone et de stéroïdes chez pas mal d’athlètes crée de gros troubles du sommeil d’où l'usage d'hypnotiques en supplément des cures de stéroïdes c'est un des effet secondaire assez connu avec ce genre de produit En effet, avec le sustanon, sur la fin de la cure j avais beaucoup de mal à m endormir et souvent je me réveillais en pleine nuit sans raison particulière.
  10. Un grand merci pour ce site! Fini la prise de tête à chercher des exercices.
  11. Et pourtant j au arreté d en prendre pendant la cure, résultat plus aucune douleur. Alors oui j étais plus que surpris car effectivement c est bien pour régénérer le foie donc mystère...
×
×
  • Create New...