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  3. BigShoulder

    Chemise/ Costume ? Quels marques ?

    Merci de tes conseils, tu as raison sur la transpiration en y repensant, je vais tester le talques. Pour le costumes au final, je suis bon pour racheter un pantalon, il a éclater au ishcios quand je me suis baisser il auras tenu 1an😅.. je vais voir pour m’habiller plus large ou alors prendre moins chère et en prendre pour la période « masse » et un sèche
  4. stephane77

    BCAA utile ? Ou Gaspillage ?

    Salut, C'est un article à charge. Il y a beaucoup d'affirmations non soutenues. Affirmer que les études sur les BCAA sont biaisées sans preuves n'est pas objectif, tout comme affirmer qu'ils ralentissent la progression. On dirait plutôt un pamphlet contre le marketing, ce qui part peut être d'un bon sentiment mais cet article verse dans le sensationnel et perd toute crédibilité. Il est reconnu que les BCAA sont une aide précieuse. Les études les plus récente, de 2018 le confirment. Si tu veux une source reliable, en voici une https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28944645 Ciao
  5. Bonjour a tous. Apres avoir vu cette video https://www.youtube.com/watch?v=jWOVdGjCG6U, je suis parti lire l'article de ce diététicien http://valdeocoaching.com/index.php/2018/12/12/bcaa/?fbclid=IwAR0-oLb8YFZenbOf09x8uqGe9RbBng-AUsHAlX5FXxmBUON0zysboZEVeuQ Qu'en pensez vous ?
  6. Banou

    Retention d'eau

    J'ai mon analyse cette semaine, je vais voir ça
  7. Maxime1988

    Retention d'eau

    Tu fais des grosses montés d'insuline ?
  8. Banou

    Retention d'eau

    Merci pour les infos max ! Le problème c'est que je suis toujours sous enanthate et j'aurai besoin d'une bonne sèche pour virer la flotte un bon coup. Pourtant je fais pas beaucoup de gras mais la flotte ça vient vite chez moi
  9. Maxime1988

    Retention d'eau

    Bonjour Dans un premier temps il faut contrôlés les E2 avec de larimidex. Ensuite il faut bien boire ( de l'eau ) . L'alimentation bien évidemment...et pourquoi pas du cardio. Ensuite si tu veux évité l'eau ben évite tous les produits provoquant Leau... Pour le letrozol cest bien trop fort et inadapté pour ton cas . Au pire je dirais proviron .
  10. Banou

    Retention d'eau

    Hello les amis, Pour lutter contre la rétention d'eau durant la cure, une personne m'a conseillé de prendre du lestrozol, qu'en pensez vous ? Sinon il y a d'autre produit comme hydrofit ou en pharmacie. Avec vous déjà essayé ? Merci !
  11. flammeII

    Push-Pull-Legs / 4 jours

    Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai pas véritablement de point fort appart peut être les biceps Par contre, je considère mes pectoraux comme un point faible et ce malgré des performances correctes (42kg / haltères en 3 * 8 pour un PDC de 72 kg) Pas de séances B effectivement, je fais mes séances chez moi (rack / haltères / banc). Pour les abdos, je fais 3 séances par semaine (relevé de bassin / crunch / roue abdos) Concernant l'idée de faire push / pull / legs / upper, je ne risque pas d'avoir des soucis pendant les prochains cycles (c'est à dire lorsque le upper sera avant une séance push ou legs ?) Merci encore pour votre aide,
  12. Maxime1988

    Push-Pull-Legs / 4 jours

    D'accord et tu ne préfère pas faire : push pull off legs upper off off
  13. Mackogneur

    Chemise/ Costume ? Quels marques ?

    Chemise ? Tu as le budget, tu fais sur mesure ^^", Tu n'as pas le budget ? Achètes ce qui te convient pour le haut et vas dans une retoucherie pour le ventre, si elle (ou il hein) fait bien son boulot, ramène lui en plusieurs et demande un prix. Pour la transpiration, change de matière synthétique léger ou du lin. Je te déconseille de bloquer ta transpiration, c'est bien de vouloir être beau mais veux tu bloquer l'évacuation de tes toxines ? Sinon tee-shirt + talque si tu évacues de trop Pour les costumes, tu as du budget ? Parce qu'il a tellement a dire sur ça que va être long, sinon si tu recherches du "classique" au bon prix, Zara n'est pas mauvais pour de la "toile collé", tu peux essayer et retoucher sans problème.
  14. Mackogneur

    Push-Pull-Legs / 4 jours

    Lundi Push,Mardi pull, Mercredi Leg, Jeudi push, vendredi/samedi/dimanche repos, lundi pull, mardi leg, mercredi push, jeudi pull, etc etc enfin je suppose
  15. Maxime1988

    Push-Pull-Legs / 4 jours

    Le PPL est sur 4 jours ? Je ne comprend pas sont organisation.
  16. BigShoulder

    Chemise/ Costume ? Quels marques ?

    Yo les maigres lol vous allez bien ? je me demandais, quels marques de chemise vous avez trouver qui taille bien pour nous ? Parce que bon le XL ou XXL c’est bien pour le haut ça taille bien mais au niveau du ventre ça ressemble à rien c’est un parachute😅 Et pour les costumes ? Perso j’ai Trouver mon bonheur chez Burton, y ont des bons costumes qui tailles assez bien. tant que j’y suis, la transpiration en chemise ? Une astuce a part un t-shirt ou débardeur en dessous ou alors le produits Etiaxil qui bloques la transpiration sous les bras ? merci les musclés bonne soirée
  17. Mackogneur

    Push-Pull-Legs / 4 jours

    Quels sont tes points forts/faibles musculaires ? Pas de séance B ? Pas d'abdos ?
  18. Mackogneur

    Acheter du Desmodium de qualité

    Merci bien !
  19. Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant mon programme PPl / 4 jours. Il s'agit d'un programme fortement inspiré d'un exemple de Maxime1988 (sur un format de 4 séances par semaine). Lundi : push Couché haltère : 3 X 5 à 8 reps Incliné avec haltères : 3 X 8 à 12 reps écartés avec élastique 3 X 15 à 30 reps Développé avec haltères : 3 X 8 à 12 reps EL : 3 X 10 à 15 reps Dips : 3 X 8 à 15 reps Extension nuque un bras 3 X 10 à 15 reps Mardi : Pull Traction large 3 x 8 à 15 reps Rowing barre pronation 3 x 6 à 10 reps Rowing un bras haltère 3 X 8 à 12 reps Oiseaux à un bras à la poulie basse : 3 X 10 à 15 reps Curl haltères 3 X 6 à 10 reps Curl incliné 3 X 8 à 12 reps Mercredi : Legs squat 3 X 6 à 10 reps Fentes barre 3 X 10 à 15 reps SDT JT 3 X 10 à 15 reps Mollets debout : 3 X 8 à 12 reps + 1 x max PDC Lundi : push Couché haltère : 3 X 5 à 8 reps Incliné avec haltères : 3 X 8 à 12 reps écartés avec élastique 3 X 15 à 30 reps Développé avec haltères : 3 X 8 à 12 reps EL : 3 X 10 à 15 reps Dips : 3 X 8 à 15 reps Extension nuque un bras 3 X 10 à 15 reps AGAIN … Merci d'avance pour votre aide et vos remarques Bon week-end
  20. yoooan

    Acheter du Desmodium de qualité

    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.larmoireapharmacie.fr/plantes/11111957-eps-desmodium-fl500ml-1-3401543693112.html&ved=2ahUKEwig5fSemMDjAhXABGMBHaQGACUQFjAAegQIChAB&usg=AOvVaw2lR1PK224jEI3DQlj42V0f&cshid=1563512070617
  21. Mackogneur

    Acheter du Desmodium de qualité

    Tu peux me donner le lien de ton produit ? Parce que je ne comprend rien au site, quand je veux voir les compos ....
  22. yoooan

    Acheter du Desmodium de qualité

    moi j'avais pris 100 % desmo EPS le mélange j'avais mis la même chose desmo eps
  23. Mackogneur

    Acheter du Desmodium de qualité

    Merci tu geres Yoooan, Dis moi, il parle de personnalisation etc etc, je suis perdu ^^" Si tu peux m'aider d'avantage, je prend celui-ci (https://www.soin-et-nature.com/fr/eps-preparations-sur-mesure-phytoprevent/323-eps-phytostandard-desmodium-eps-phytoprevent.html#/25-contenance_liquide_pommade-150_ml) et dans la commande j’écris par exemple 50% Desmodium EPS et 50% EPS Radis ? Ou je dois prendre celui-ci https://www.soin-et-nature.com/fr/eps-preparations-sur-mesure-phytoprevent/395-eps-phytostandard-radis-noir-eps-phytoprevent.html?search_query=EPS CYPRES RADIS&fast_search=fs Vraiment j'en suis perdu :/
  24. yoooan

    Acheter du Desmodium de qualité

    https://www.soin-et-nature.com › 32... EPS PhytoPrevent DESMODIUM en mélange avec l'EPS CYPRES RADIS ...
  25. Mackogneur

    Acheter du Desmodium de qualité

    Bonjour, J’aimerais connaître un bon site ou lieu pour acheter du desmodium ESP de qualité merci ça peut servir à beaucoup🤗
  26. austral

    Ma diète - Austral

    Salut ! Voila, je poste ma diète actuelle. Mon objectif est de faire un petit dégraissage sur quelques mois pour éviter la fonte de masse musculaire. Vitamines et minéraux : Vit. D3 – 5000iu par jour au premier repas Vit. C – 1g le matin + 1g le soir Vit. B Complex – 100mg à midi Multi Pack Vit. – Après entrainement (avec le repas) Oméga 3 : 6g/j. (3 le matin et 3 le soir) Créatine : 5g les jours off a midi. Magnésium (375mg) : Le matin et au coucher Enzyme digestives (ou probio vsl3) durant les repas. Collagène : Suivant indications Repas 1 | · 300g blanc d'œufs ou 35g whey (poids cuit) · 65g (poids sec) avoine · 50g fruits rouges ou légumes mixtes · 1 cas vinaigre de cidre de pomme · thé aux herbes ou eau ou café noir ou boisson zero cals · 2g losalt Repas 2 | · 125g blanc de poulet (poids après cuisson) ou dinde ou 45g whey ou 350g blanc d'oeufs · 25g (poids sec) riz blanc, avoine, polenta, quinoa, bulgur, pâtes intégrales · 12g huile d'olive ou de coco ou 18g noix ou beurre de noix 100% ou 65g avocat · 100g salade ou légumes mixtes (poids cru) · 1 cas vinaigre de cidre de pomme · thé aux herbes ou eau ou café noir ou boisson zero cals · 2g losalt Repas 3 | · 150g thon naturel ou poisson blanc maigre (pangasius, cabillaud etc) ou 150g crevettes ou 300g blanc d'oeufs (poids après cuisson) · 100g (poids sec) pomme de terre ou patate douce · 12g huile d'olive ou de coco ou 18g noix ou beurre de noix 100% ou 65g avocat · 100g légumes mixtes ou salade · thé aux herbes ou eau ou café noir ou boisson zero cals · 2g losalt · 1 cas vinaigre de cire de pomme Repas 4 | · 125g blanc de poulet (poids après cuisson) ou dinde ou 45g whey ou 350g blanc d'oeufs · 25g (poids sec) riz blanc, avoine, polenta, quinoa, bulgur, pâtes intégrales · 12g huile d'olive ou de coco ou 18g noix ou beurre de noix 100% ou 65g avocat · 100g légumes mixtes ou salade · thé aux herbes ou eau ou café noir ou boisson zero cals · 2g losalt · 1 cas vinaigre de cidre de pomme Repas 5 | · 150g blanc d'œuf + 75g bœuf 5% gras ou 65g saumon ou sardines ou maquereau · 25g (poids sec) riz blanc, avoine, polenta, quinoa, bulgur, pâtes intégrales · 12g huile d'olive ou de coco ou 18g noix ou beurre de noix 100% ou 65g avocat · 100g légumes mixtes ou salade · Thé aux herbes ou eau ou café noir ou boisson zero cals · 2g losalt · 1 cas vinaigre de cidre de pomme Suppléments : 25-30min avant entrainement: Pré work-out ou café noir + 10g acides aminés + 1g losalt Pendant: eau 1 ou 2 l avec boléros si tu veux + 1g losalt Juste après: 25g whey iso ou hydro + 5g creatine + 1g losalt 45 min après ça: repas Vous pensez que ça tient la route ?
  27. austral

    La rétention d'eau?

    Je suis du même avis pour la thyro... Je suis sous traitement de L-Thyroxine depuis pas mal d'années (je n'ai plus de thyroïde donc je prends 225mg chaque matin) et j'ai, à un moment, stocké énormément de flotte... Après la prise de sang, on a constaté que le taux de TSH étant super haut, résultat, on a du augmenter les doses de L-Thyroxine et en quelques semaines j'ai viré toute la flotte (je suis passé de 99 à 92kg donc du fat avec sans doute).
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