Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

Veuve j'ai commander sur le lien que ta mis, il faut en prendre 2gr par jour c'est ça ?

Car depuis que je suis en PCT, mon épaule et mon dos, sont devenu une calculatrice .

2G c'est dans le cadre de maintenir une peau propre. Si tu as de l'acné tu peux montée à plus de 5g sur 5 jours pour que sa parte bien après tu redescend à 2G, tu pourra nous dire si sa à marché ?

Link to comment
Share on other sites

Hier je suis allé au dermatologue en vue des beaux jours pour ne pas être une calculatrice.

Donc après 4semaines de pousser d'acnée, sa c'est calmer, plus rien n'as pousser, mais il restait quand même des marque et certains ne passait pas.

Donc je vais au dermato, déshabiller vous, et la première question: vous faite du sport. Deuxième question : prennez vous des anabolisants...

Donc j'ai pas menti, j'ai commencer par dire que je prennais beaucoup de proteines en poudre + diet proteiné. la dermato a dit que sa pouvait être sa, mais j'ai ajouter que j'avais fait une petite cure, donc une morale.

Elle ma prescrit deux flacons de solution à appliquer sur les boutons.

J'en ai essayé un depuis hier, et sa l'air de bien marchr, je vous met les deux non au cas ou vous en auriez besoin.

Dalacin T 10mg/ml appliquer matin et soir pendant 4semaines

Locoid crelo 0,1% 1fois par jour pendant 2 semaines (pas essayer car le descriptif ne me plait pas trop)

Tous celà est sur ordonnance en suisse en tout cas.

Je vais faire sa pour diminuer, et ensuite je prendrais la vitamine B5 que j'ai commander.

Vivement de retrouver ma peau de bébé.

Link to comment
Share on other sites

Je donne mon expérience perso, j'avais énormément d'acné dans ma jeunesse, et ce qui m'a sauvé c'est.. LES UV et l'hygiène de peau !!!!! et oui, le dermatologue aussi étonnant que cela paraisse, à préferer me laisser expérimenter les UV (à petite doses) avant de me filer du roaccutane qui détruit littéralement le foie (avec d'autres effets secondaires notables), et je peux vous dire que ma peau à littéralement changé, j'ai un teint doré - marron que beaucoup m'envient, et j'ai l'impression que d'avoir fait des uv ( à doses raisonnables) étant plus jeune à permis à ma peau de se renouveler, je n'ai pratiquement plus aucune trace de cette maudite période (j'ai un tout petit creux sur la joue gauche , et quelques tâches un peu plus claire sur le torse mais faut vraiment se concentrer pour les voir), enfin bref, les UV ont changé ma vie, maintenant je n'en fais pratiquement plus (une fois par mois, 10 mn, pour garder un teint de peau foncé)

Concernant l'hygiène de peau, je lui ai parlé de méthodes plus "douces" qu'une tante m'a refilé (elle bosse dans l'esthéthique), je faisais un bain de vapeur au thé vert pour le visage, pendant 10 minutes, puis je me faisais un masque gommant NATUREL (1 blanc d'oeuf 5 cuillères à soupe de farine) que je laissais sécher et que j'enlevais à l'eau tiède, puis une petite crème hydratante non comédogène.

Ces deux efforts combinées m'ont permis d'avoir une peau propre et halé, doré, sans aucun défauts, en deux mois j'avais un résultat complètement étonnant.

Mais attention, ne pas en abuser, cela reste assez controversé, je pense que quand on abuse, quel que soit la chose, on se prends des effets négatifs dans la tronche ;)

Edit : Je précise, je conseillerai d'essayer des solutions plus douces de ce type avant d'envisager le roaccutane qui est quand même lourd, qui assèche, avec l'été qui arrive c'est un supplice, l'année dernière un pote d'entrainement à fini à l'hosto, il à couplé sa cure avec du roacc, il est devenu tout jaune et à bien failli avoir de sacrés problèmes.

Au pire on risque une recrudescence des boutons, y'a pas mort d'homme, alors qu'une hépatite médicamenteuse c'est pas agréable du tout et ca peut être dangereux..

Link to comment
Share on other sites

Je pense que préventivement je ne m en passerai plus, pour aucun chose que je puisse prendre.

Certaine personne on sa même avec les protéines en poudre... Donc avec le reste sa doit pas aider.

Des personnes on au visage, d autre dans le dos, sur les épaules, moi j ai eu des épaules au biceps et deux trois sur les avant bras et le torse.

Franchement je ne prendrai plus le risque de faire une cure sans sa.

Car sa sur le visage sa doit être une horreur, déjà que sur les biceps c est chiant d être en t-shirt sa ce voit.

3jours avec cette vitamine B5 a raison de 4g les deux premiers et 3gr aujourd hui, j ai déjà l impression de voir une amélioration.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...