Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

Actuellement en PCT de ma mini cure , la sauce met plus longtemps à arriver ...

Je dirai plutot "micro cure" ptdrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol:

Why ? il a fait son Zaguillas ? :lol::lol::lol:

Mdr :lol::lol: Oui, il a du arreter au bout de 2 semaines 1/2 de diana, il a pas supporté le choc psychologique loool. Pauvre petit Mougli mdrrr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici et je commence donc à parcourir le fofo :)

Pour le sustanon il ne donne pas plus de boutons que les autres prods le seul soucis ces de gardez un tau de testo le plus stable possible ,

exemple testo longue comme Enanth... 1 im semaine suffi à avoir un tau stable ,

Dans le suta ya plusieurs testo différente des longues et des courtes ces pour sa que ce prod doit impérativement être pris tout les 2 jours , et comme sa pas de balance dans les tau et pas de boutons ou tres minime si sujet sensible :)

Link to comment
Share on other sites

Plus jeune j'avais beaucoup d'acnée. J'ai testé plein de pomade, traitement jusqu au roacutane..et la miracle. Mais beaucoup d'effet secondaire comme un tres grand assèchement de la peau.

Ce qu'il faut pas faire attention mais qui avait marché sur MOI, roactune et exposition au soleil en mode bronzage...et la pouf presque plus de bouton.. mais ne pas en abuser. L'exposition au soleil est normalement interdite !

pour les gros boutons qui revienne et qui forme des quistes a la longue. incision faite pas dermato. Mais pas bc le font alors que cela marche très bien.

J'ai tjr une peau a tendance a faire quelques bouton, lorsque je voie que ca apparait, Quelques séance d'UV. et ça marche bien.

Ce n'est pas de bon conseils, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici et je commence donc à parcourir le fofo :)

Pour le sustanon il ne donne pas plus de boutons que les autres prods le seul soucis ces de gardez un tau de testo le plus stable possible ,

exemple testo longue comme Enanth... 1 im semaine suffi à avoir un tau stable ,

Dans le suta ya plusieurs testo différente des longues et des courtes ces pour sa que ce prod doit impérativement être pris tout les 2 jours , et comme sa pas de balance dans les tau et pas de boutons ou tres minime si sujet sensible :)

tous les deux jours n'importe quoi ! quand tu sais qu'une injection de sustanon à une action de 20 à 30jours dans ton organisme.....

Link to comment
Share on other sites

il a confondu avec la propio :lol::lol::lol::lol::lol::lol: à les noob

grosse confusion alors :D

et ces quoi la composition du sustanon ????

ces pas testosterone propionate 30 mg, testosterone phenylpropionate 60mg, testosterone isocaporate 60 mg, testosterone decanoate 100 mg

donc oui ya de la propio , ya des esters court et long donc allez y continué a une IM semaine et profité juste

de l'ester long du suta et du cour sur 2 jour mdr...

Link to comment
Share on other sites

Et oui mimi83 le susta a bien une action d'une 20enes de jours dans l'organisme mais ces seulement les esters long l'effet des court a disparu il y a bien longtemps ...

Et le fait d'avoir un taux de testo qui varie positivement et négativement trop rapidement fait réagir certaines glandes qui à leurs tour crée des boutons....

zxr7 "noob" sur le fofo oui cela est exacte mais pas en ce qui concerne les cures , la diététique et les training...

et au vue du nombre de msg que tu a posté sur se forum tu devrais être bcp plus expérimenté la base ces déjà de connaitre la composition des produits que vous prenez avent de conseiller les moins expérimenté...

:)

Link to comment
Share on other sites

Et oui mimi83 le susta a bien une action d'une 20enes de jours dans l'organisme mais ces seulement les esters long l'effet des court a disparu il y a bien longtemps ...

Et le fait d'avoir un taux de testo qui varie positivement et négativement trop rapidement fait réagir certaines glandes qui à leurs tour crée des boutons....

zxr7 "noob" sur le fofo oui cela est exacte mais pas en ce qui concerne les cures , la diététique et les training...

et au vue du nombre de msg que tu a posté sur se forum tu devrais être bcp plus expérimenté la base ces déjà de connaitre la composition des produits que vous prenez avent de conseiller les moins expérimenté...

:)

donc moralité pourquoi prendre du sustanon ? si c'est les esters courts qui t’intéresse autant prendre de la testostérone propionate ça t éviterais des stocker dans ton organisme les esters longs qui à la longue peuvent être très préjudiciables pour ta santé aux doses ou tu les décrits ! le sustanon et fait pour prendre de la masse et de la force avec des injections assez espacés un peu au détriment de la qualité musculaire ! contrairement au propionate seul ......

Link to comment
Share on other sites

Et oui mimi83 le susta a bien une action d'une 20enes de jours dans l'organisme mais ces seulement les esters long l'effet des court a disparu il y a bien longtemps ...

Et le fait d'avoir un taux de testo qui varie positivement et négativement trop rapidement fait réagir certaines glandes qui à leurs tour crée des boutons....

zxr7 "noob" sur le fofo oui cela est exacte mais pas en ce qui concerne les cures , la diététique et les training...

et au vue du nombre de msg que tu a posté sur se forum tu devrais être bcp plus expérimenté la base ces déjà de connaitre la composition des produits que vous prenez avent de conseiller les moins expérimenté...

:)

Heu t'es qui toi pour me parlé comme ça ?

Le susta c'est 2 foi semaine point

Link to comment
Share on other sites

Et oui mimi83 le susta a bien une action d'une 20enes de jours dans l'organisme mais ces seulement les esters long l'effet des court a disparu il y a bien longtemps ...

Et le fait d'avoir un taux de testo qui varie positivement et négativement trop rapidement fait réagir certaines glandes qui à leurs tour crée des boutons....

zxr7 "noob" sur le fofo oui cela est exacte mais pas en ce qui concerne les cures , la diététique et les training...

et au vue du nombre de msg que tu a posté sur se forum tu devrais être bcp plus expérimenté la base ces déjà de connaitre la composition des produits que vous prenez avent de conseiller les moins expérimenté...

:)

donc moralité pourquoi prendre du sustanon ? si c'est les esters courts qui t’intéresse autant prendre de la testostérone propionate ça t éviterais des stocker dans ton organisme les esters longs qui à la longue peuvent être très préjudiciables pour ta santé aux doses ou tu les décrits ! le sustanon et fait pour prendre de la masse et de la force avec des injections assez espacés un peu au détriment de la qualité musculaire ! contrairement au propionate seul ......

le but ces d'avoir les effets de tous les composés :)

quitte a prendre quelque chose autant jouir de toute les déférentes molécules , sinon ces des tunes foutu

en l'aire...

et attention je n'ai indiqué aucunes dose !!! 250 à 500mg de susta par semaine et très largement suffisent le tout ces de bien fractionné la dose !!

si tu veut juste la masse fait deca enanthate et point 2ml semaine tu auras de la masse et tu profitera de tout les composés :P

Link to comment
Share on other sites

Heu t'es qui toi pour me parlé comme ça ?

Le susta c'est 2 foi semaine point

Dsl y'avais rien de méchant ou d'insultant ...

2 im semaine ces le minimum , si l'à personne est sujet à de l'acné ces foutu...

avec toutes les molécules longue et courte il faut que le taux soit toujours le plus stable possible ,

meme avec des estere long , si tu prend de l'enanthate 1 fois par semaine a 250mg et que juste sur 2 semaine tu passe a 500mg puis tu repasse à 250 , tu aura des boutons à la monté et à la descente de ton taux et sa jusqu’à stabilisation.

faire des cures sa a un coût alors autant profité de tout les effets bénéfique , quand tu vas prendre de la viande à la boucherie tu jets pas la moitié à la poubelle sa na pas de sens ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...