Virgilus Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Fractionne tes 500mg en 3 ou 4 prise t'auras aucun boutons , car tout tes taux de testo seront stable et tu sera plus propre et aura plus de gain qu'avec 1 prise car tu disposera des effets de toutes les substancesquand tu dis "fractionne" cad?tu sais me donner un exemple stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 B-chabre. Cest dit plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 tu vas au medecin tu demande un truc pour l'acnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Pour ma part j en ai eu dans le dos au milieu de cure. C est arrivé d un coup. Une bonne partie du dos recouvert puis au bout d une bonne semaine tout était parti comme c est venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Fractionne tes 500mg en 3 ou 4 prise t'auras aucun boutons , car tout tes taux de testo seront stable et tu sera plus propre et aura plus de gain qu'avec 1 prise car tu disposera des effets de toutes les substancesquand tu dis "fractionne" cad?tu sais me donner un exemple stp?0.5 ml un jour sur 2 après tu gère ton nombre de ml selon la dose que tu veut dans la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Ah ok super merci pr l'info en tout cas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Jai encore une question, c'est ps possible de faire ca quand tas le produit en fiolJe pensais preparer les injection déjà pr les seringueMais est ce mauvais de preparer déjà les injection et de ne ps les utiliser directement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi83 Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Jai encore une question, c'est ps possible de faire ca quand tas le produit en fiolJe pensais preparer les injection déjà pr les seringueMais est ce mauvais de preparer déjà les injection et de ne ps les utiliser directement??c'est pas une bonne idée ! La solution huileuse peut interagir avec la paroi des seringues en plastique et doit donc être injectée immédiatement après avoir été prélevée ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Ah merde Heureusement que tu me le dis, Pfff ca craint alors, pas possible de fractionner alors avc du produit en fiol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Et je suposse qu'une fois la fiol cassee, le produit doit etre directement extrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi83 Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Et je suposse qu'une fois la fiol cassee, le produit doit etre directement extraitc'est exact incontournable comme toutes solutions huileuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Ok jte remercie mimi! Tu m as rendu moins con loolNan mais merci! Heureusement que j'ai les reponse a mes question car on peut vite faire des connerie!!Jvais etre HS mais lenanthate est moins sujet a l'acnes nan? Contrairement au susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi83 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Ok jte remercie mimi! Tu m as rendu moins con loolNan mais merci! Heureusement que j'ai les reponse a mes question car on peut vite faire des connerie!!Jvais etre HS mais lenanthate est moins sujet a l'acnes nan? Contrairement au sustac'est possible que tu es moins d’acnés avec la testostérone énanthate mais les effets secondaires restent assez important ! déjà j’espère pour toi que tu fais des analyses de sang de manière régulière car si tu es sujet à l’acné il faut que tu surveilles ton taux de transaminases ,d'urée ,créatinine ,glycémie dans le sang sinon tu pourras pas éviter ce genre de problèmes surtout avec les androgènes ! http://www.fr.steroidset.com/effets-sec ... -enanthate un peu de lecture pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Si ta que des 1ml tu peut toujours faire 1 ml tous les 3 jours tournant .Oui logiquement tu sera bien moins sujet a l'acné avec enanthate car le taux mes bcp plus de temps a redesendre ainsi une injection semaine et largement sufisent.Mimi a raison pence toujours a faire une analise avent pour voir que tout vas bien et une analise apres, surveille bien tes reins entre les proteines et l'enanthate qui les agresse bcp reste vigilant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Ok merci les gas!!!Je prevois une cure en septembre donc voilà pk ces questions! Merci pr vos conseils! Jles suivrais a la lettre!!Merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 acné...? Bon... Roaccutane, bonjour!Et opla...Acné...disparut mdrMais attention au dosage, parfois avec ce produit a fort dosage les roros sont moins efficaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 T serieux là?Y a une interaction roros/roaccutane?C pour ça que mes deux dernières cures ont fait plof? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Je m'y connais très très peu mais quand je cherchais des infos pour éviter l'acné je l'avais lu aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Après ma déconvenue avec Vishnu, j'ai pas mal recherché et j'ai rien trouvé de pertinent.C simple, je finis le traitement dans 15 jours pile poil a compter de demain, je serais en pleine bourre susta, trenbo (début le 13/02 250mg et 200mg aux trois jours) Je vais vite confirmer ou infirmer, j'espère que ça va pas être trop violent :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 ^ up ^(Pas taper la modération please)Qq1 d'autre a qq chose a rajouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 donc moi qui ait fait de l' acnéee étant jeune, je devrais exploser pour ma cure avec du susta 250mg E3D.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 donc moi qui ait fait de l' acnéee étant jeune, je devrais exploser pour ma cure avec du susta 250mg E3D....Si tes prédisposé oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Certain d'entre nous sont plus disposés à avoir de l’acnée. Dame nature ne nous a pas tous fait pareil. Maintenant la prise d'hormones dérègle bien sûr notre organisme. Certains seront plus sensible que d'autres. Si avant de prendre le moindre roro vous aviez ce problème, la prise de testo et autre n'arrangera rien. Et puis il y a aussi l'alimentation qui peut entrer en ligne de compte. Combien de types j'ai vu qui chargeaient et qui bouffaient n'importe comment! Le foie sature vite et réagi comme il peut... A mon avis quand on est en cure, il faut faire très attention à la bouffe. Bien sûr tout le problème ne vient pas que de là, mais si ça peu aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 pour les prédisposés, c'est clair que l'acnée est un réel problème en cure de stéroides, ça fait partie des effets secondaires de beaucoup de prodsil n'y a pas grand chose à faire malheureusement, à part réduire les dosages pour réduire l'acnée, mais l'efficacité aussi par la meme occasion certains sont bénis, d'autres moins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 J'avais cru lire ici sur je ne sais quel topic (bonjour pour le retrouver) qu'il existait des trucs pour contrer ça... Ou alors j'ai bu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts