Robocop Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 jeanp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Désolé si ma question est stupide mais de quel livre tires-tu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 guide de musculation volume 3 je crois de f.delavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Jvous conseille leur bouquins, ils sont bon et méritent d'être acheté. J'ai la méthode delavier 1 et 2, abdos d'enfer (moins bien celui-la), et le guide des mouvements de muscu (la bible). BodyB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 très bon livre, que j'ai parcouru à plusieurs reprises et très bonne explication pour les mouvements, je le conseille à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Biceps haltères curl incliné est un exo très difficile mais un des meilleurs que j'ai ressenti. Prendre poid plus léger que d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Je fais le brachial à la poulie basse avec corde, très efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Moi en ce moment c'est prise marteau, Larry Scott a la machine, biceps bras en croix à la poulie haute et basse et comme Son le brachial a la poulie basse avec corde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 pour ma part c'est curl haltère sur banc incliné et curl haltère pupitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Le haltère banc incliné il est bon celui la, il te fait bien forcé mais peux te faire mal aussi. Faut bien le maîtriser. Moi il me fait mal aux tendons des coudes. Il suffit que tu descend seulement de quelque centimètre l'haltère, Ben tiens amuse toi pour le remonter. Signe que l'exo est éprouvant est efficace. Pour encore mieux le sentir, ce faire aider pour faire 3 a 4 reps histoire de faire péter quelques fibres musculaire supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Aujourd'hui j'ai taffé a la barre droite, gros mal au poignet, fini pour moi, la tendinite me guette avec cet exo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Moi je sais pas si c'est la tendinite qui me guète, mais en tout cas, lui aussi il me fait mal au poignet biceps a la barre.Direct barre Z. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Aujourd'hui j'ai taffé a la barre droite, gros mal au poignet, fini pour moi, la tendinite me guette avec cet exo.Essaye à la poulie avec la petite barre droite ou la "~" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 je fait que des tractions supi et marteau et desfois ces deux exos aussi à la poulie haute Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 En traction ils ont plutôt un action secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 non traction supi en restant le corp droit c'est un exos de base pour les biceps , le curl lui non .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Pardon dans ma tête j'.etais sur la prise "pro"mais même en supi sa reste de base pour le dos , regarde sur Google par explemplepar contre je comprend pas ta phrase quand tu dis " le curl lui non" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Il y a ces images là et pour les autres muscles sur les murs de ma salle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Merci pour le partage!Moi je pratique les 8 exercice, en variant chaque mois!ps: un peu pres 3 exercice sur une periode d'un mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 la traction supi est un excellent mouvement pour le biceps (veiller à ne jamais tendre complètement les bras, le biceps serait placer dans une position succeptible de créer un arrachement)il faut savoir que le tirage est le seul exo de base classique pour le bicepsil étire le biceps au niveau de l'épaule, pendant que celui ci se contracte au niveau du coudeles tirages exploitent parfaitement la relation longueur/tension, ce qui fait d'eux d'excellents mouvementspour prendre rapidement des bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Je vais donc rajouter de la traction supi Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 si je ne m abuse sur le premier croquis le coude est VRAIMENT trop avancé et sert plus de levier qu autre chose...apres faut voir d autre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 j ai le tom 2 et 3 2 lives Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Le curl barre , curl haltère incliné , poulie basse avec la corde en marteau en dégressif (pour moi )sont pour moi les meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 degressif sur cet exo c ets sympa mais c ets "que" de la congestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts