Jump to content
Forum All Steroids

developper coucher


youri
 Share

Recommended Posts

pour moi le rebond c'est hors de question, je cherche la congestion donc j'effectue mes mouvement le plu lentement possible san tricher apres loin de moi l'idée de critiquer cette pratique

Si tu cherche du volume musculaire , la barr n'est pas fais pour toi car le mouvement n'est pas trop trop complet et c'est dure de ciblé les pec a la barre .

Je te conseillerai les exo avec altere sensation au top , tu peux desendre au max pour etiré un maximun tes pec ,

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un petit moment que j'ai pas donner suite a mon post.depuis j'ai pris une bonne 15 de kg. j'ai toujours un retard sur les pecs sa c'est evident mais depuis que j'ai stopper le coucher (8mois a peu pres) j'ai changer leur forme aussi en force meme si la prise de poid ma aider bien sur.

le coucher est pour moi, un exercice qui sert a pas grand chose (sauf le serré).

Link to comment
Share on other sites

exactement, coucher ainsi qu'en incliner, l'evolution en masse et en force a été completement radical, je stagné au coucher, en haltere j'ai doubler en poids. mais maintenant je repasse sur du coucher (en serré) car je stagne au haltere je me suis dit que peut etre maintenant que j'ai plus de volume mes pecs vont prendre le dessus sur les epaules? ont verra, je vous dirais sa sous peu.

un ami qui a 35ans d'entrainement (naturel) ma conseiller d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

tout depend veuve, pour que sa reste dans les pecs tu prend environ la largeur des epaules (un poil moin) et crois moi sa tape sur les pecs. bien sur les triceps sont soliciter mais bien moins quand prise complet serré qui la tape plus sur les triceps effectivement.

Link to comment
Share on other sites

mais non tout depend de l'ouverture des coude.... si coude près du corps meme en prisse large tu est dans les triceps , si coude ouvert meme en serré tu est dans les pecks ( partie sternal certe mais les pecks), maintenant le develloper coucher reste un exo de base où il est impossible d'isolé completement soit les peck soit les triceps , les deux seront forcement fortement solicité

Link to comment
Share on other sites

Ben si j'en fait pourtant, en fait Yves c'est au ressenti beaucoup, au début je faisais EZ au front, mal aux poignets donc j'ai testé DC serré et plus de douleur + meilleures sensations + plus grosse congestion donc tout bénef :) Après on est tous différents...

Tu aurais une vidéo sous le coude de DC normal avec selon toi une bonne position des coudes ?!

Link to comment
Share on other sites

avec coude pres du corps , donc forte solicitation des triceps

en fait ce n'est pas exactement ça

DC prise mains resserrées (coudes ouverts) --> meilleure sollicitation des triceps (peut tout à fait etre inclus dans un prog de bras)

DC prise mains resserrées (coudes le long du corps) --> on reporte une grande partie du travail sur le delt. antérieur

Link to comment
Share on other sites

Mais je ne me rends pas compte ouvert à quel point ?!

comme une prise classique au DC

en fait c'est simple, prise mains resserrées plus tu mets tes coudes le long du corps, plus tu sollicite ton delt. antérieur, si tu garde les coudes ouverts tu met l'accent sur les triceps

(sur le bouquin du guide des mouvements de muscu de Delavier, il y a une illustration coude ouvert, c'est très explicite)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui c'est bien la morphologie qui fera la différence. Ceci dit s'arrêter a quelque centimètre de la poitrine sera bénéfique selon ce que l'on recherche, pour stresser les pecs et les intensifier cela sera utile. Pour ceux qui auront des soucies d'épaules, de longueur de bras il sera également bénéfique de s'arrêter a quelque centimètre.

Mais Nick1905 la très bien ressumé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...