Kratos Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 pour moi le rebond c'est hors de question, je cherche la congestion donc j'effectue mes mouvement le plu lentement possible san tricher apres loin de moi l'idée de critiquer cette pratiqueSi tu cherche du volume musculaire , la barr n'est pas fais pour toi car le mouvement n'est pas trop trop complet et c'est dure de ciblé les pec a la barre . Je te conseillerai les exo avec altere sensation au top , tu peux desendre au max pour etiré un maximun tes pec , Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 un petit moment que j'ai pas donner suite a mon post.depuis j'ai pris une bonne 15 de kg. j'ai toujours un retard sur les pecs sa c'est evident mais depuis que j'ai stopper le coucher (8mois a peu pres) j'ai changer leur forme aussi en force meme si la prise de poid ma aider bien sur.le coucher est pour moi, un exercice qui sert a pas grand chose (sauf le serré). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Tu est passez sur du dc altere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 exactement, coucher ainsi qu'en incliner, l'evolution en masse et en force a été completement radical, je stagné au coucher, en haltere j'ai doubler en poids. mais maintenant je repasse sur du coucher (en serré) car je stagne au haltere je me suis dit que peut etre maintenant que j'ai plus de volume mes pecs vont prendre le dessus sur les epaules? ont verra, je vous dirais sa sous peu. un ami qui a 35ans d'entrainement (naturel) ma conseiller d'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Tu es repassé sur couché serré ? Mais c'est les triceps ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 tout depend veuve, pour que sa reste dans les pecs tu prend environ la largeur des epaules (un poil moin) et crois moi sa tape sur les pecs. bien sur les triceps sont soliciter mais bien moins quand prise complet serré qui la tape plus sur les triceps effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 oui c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 mais non tout depend de l'ouverture des coude.... si coude près du corps meme en prisse large tu est dans les triceps , si coude ouvert meme en serré tu est dans les pecks ( partie sternal certe mais les pecks), maintenant le develloper coucher reste un exo de base où il est impossible d'isolé completement soit les peck soit les triceps , les deux seront forcement fortement solicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Ah tu m'apprends qqchose avec les coudes la merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 demande a yves pour plus de renseignement je suis sur qu'il n'est pas partissant du dc prisse trop serré ( pour les poignets ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Ben si j'en fait pourtant, en fait Yves c'est au ressenti beaucoup, au début je faisais EZ au front, mal aux poignets donc j'ai testé DC serré et plus de douleur + meilleures sensations + plus grosse congestion donc tout bénef Après on est tous différents...Tu aurais une vidéo sous le coude de DC normal avec selon toi une bonne position des coudes ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 voila un bench avec coude pres du corps , donc forte solicitation des tricepshttp://www.leehayward.com/exercises/triceps/close_bench2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 avec coude pres du corps , donc forte solicitation des tricepsen fait ce n'est pas exactement çaDC prise mains resserrées (coudes ouverts) --> meilleure sollicitation des triceps (peut tout à fait etre inclus dans un prog de bras)DC prise mains resserrées (coudes le long du corps) --> on reporte une grande partie du travail sur le delt. antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Oulaaaaa, et pour les pecs c'est large + coudes ouverts ?! Mais je ne me rends pas compte ouvert à quel point ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Mais je ne me rends pas compte ouvert à quel point ?! comme une prise classique au DC en fait c'est simple, prise mains resserrées plus tu mets tes coudes le long du corps, plus tu sollicite ton delt. antérieur, si tu garde les coudes ouverts tu met l'accent sur les triceps (sur le bouquin du guide des mouvements de muscu de Delavier, il y a une illustration coude ouvert, c'est très explicite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 + 1 Nick1905 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Putain je l'ai en plus le guide de FD quel abruti... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Putain je l'ai en plus le guide de FD quel abruti... c'est impardonnable ... 10 coups de fouet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Non mais j'ai mes 3 bouquins : guides des mouvements FD, assiette de la force et le guide Montignac des IG toujours à vue, soit table basse, soit chevet. Et maaaadame a voulu les ranger, du coup j'ai zappé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAKIM1980 Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Heu Hakim ça serait sympa d'arrêter les messages inutiles de ce genre pour être plus vite à 50, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 certains ne font jamais toucher la barres et laisse facile 15 20 cm, sa ne solicite pas également plus les triceps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 l'écart c'est celons la morphologie il faut mieux s'arrêter à 10-15 cm plutôt que faire toucher la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 ah bon ? on m'a toujours appris a faire toucher... pas claqué hein , juste touché, au moins le mouvement étais complet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Oui c'est bien la morphologie qui fera la différence. Ceci dit s'arrêter a quelque centimètre de la poitrine sera bénéfique selon ce que l'on recherche, pour stresser les pecs et les intensifier cela sera utile. Pour ceux qui auront des soucies d'épaules, de longueur de bras il sera également bénéfique de s'arrêter a quelque centimètre. Mais Nick1905 la très bien ressumé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts