Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Le principe de base de son FST-7 (Fascia Stretch Training) est simplement de “terminer” chaque groupe musculaire par 7 séries de 8-12 répétitions d’un exercice d’isolation avec 30-45 secondes de repos entre les séries. L’idée sous-jacente est que la congestion importante provoquée par ses séries rapprochées va étirer la membrane fibreuse qui entoure le muscle (appelée fascia) et faciliter le développement musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'être explicite au maximum lol je suis actuellement en équilibre de ma diét (enfin) donc pas en sèche non plus. Suite à cela j'ai une sensation de perte de force que je trouve logique sachant que je baisse les lipides et glucides (entraînement à jeun ne m'insultez pas, c'est une habitude!) Seulement je me rend compte que je n'ai pas/PLUS de tonus sur ma sangle abdominale... moins massifs, moins "dur", moins tonique malgré un training inchangé. Des idées pour le retrouver ? Un changement à faire dans mon alimentation ? Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Certains ont-ils deja utilisé la nordi? Si oui, savez-vous si n'importe quelle marque d'aiguille est adaptable à leur stylo four i avec la boitr de 45ui (s'il y en as un bien sur, je suis meme pas sur d'ailleurs^^)?

Merci bien!

Link to comment
Share on other sites

Salut les potos j'ai une question qui me trotte dans la tete et comme il y a tres peu de sujet la dessus je vais quand meme la poster:

- Un problème d'adipomastie qui est apparu avec une grosse prise de masse et je suis resté longtemps avec ce poids. En cherchant j'ai vu que c'etait pas une gyné car pas de boules dur en pinçant les tetons du coup j'ai fait une seche de cow-boy ( je suis passer de 77 kilos à 62kilos en 5 mois) mais l'adipomastie reste toujours là ( mon bf est de 10-12%) certes plus legere mais elle reste.

- un deuxième problème de léger degarnissement sur les tempes.

=> Pour le premier pb mais premiere solution etait de secher comme il faut pour voir ce qui se passerai car je pense qu'avec un taux de gras trop elever il y a aramatisation donc début gyno => seche de cowboy mais elle n'a pas marcher donc je pensais prendre de l'arimidex avec prise de sang pour etre entre 20 et 29 pg/mL pour eviter les douleurs articulaires etc... et en plus cela permettrait d'avoir plus de testo bio, une sorte de booster de testo bien baleze.

(je préfére arimidex pour eviter les rebond d'oetrogenes des autres anti oestrogene.)

=> pour le deuxième c'est du a un surplus de DHT ( j'ai beaucoup de symptome d'un taux elever de dht) donc plutot que de m'emebeter avec du fenugrec, de l'ortie et des graines de lin pour inhiber 5 alpha reductase je pensais prendre finasteride ( y a moyen d'en avoir pour 10 euro par mois avec les generiques).

===> Conclusion j'aimerais avoir votre avis sur cette demarche pour resoudre ces deux problemes dans un premier temps puis, j'aimerais savoir au niveau des interactions si la prise de ces deux produits (finasteride et arimidex) s’annuleraient puisque de ce que j'ai trouver, si on inhibe la DHT avec le fina le corps va compenser en faisant plus d'oestrogene (plus grande aromatisation) donc problème de gyné augmenté alors que ce n'est pas mon but :) ET si à l'inverse on inhibe l'aromatase le corps va compenser en fabriquant plus de DHT donc problème accru au niveau de la calvitie ... donc j'ai peur qu'en prenant fina et ari j'annule les effet de ces deux produits ?

Donc de ce raisonnement j'ai compris que soit on est chauve soit on a des mamelles mais pas les deux ( sans prise de roro) or j'ai un Debut des deux avez des idées a dessus car quand je recherche des combinaison de ari et fina sur le net on trouve pas grand chose ... ou du moins des questions sans vrai réponses et les études conduisent a une augmentation de la prostate de 20 % avec le cumul de ces deux produit et qu'en plus ils s'annuleraient donc pas très convainquant ...

Voila j'espere avoir été assez claire hésitez a me dire si c'est pas tres clair tout ça ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le di-indole-methane semblerai efficace car baisse de la dht et de l'aromatase apres reste a voir si il est efficace .... mais il faudrait le coupler a d-alpha-tocopheryl polyethylene glycol 1000 succinate pour le rendre absorbable par l'intestin ... compliqué l'affaire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gas voilà je suis à près de 4000 calorie par jour je me pèse chaque semaine et je prend pas de poids il reste stable j'aimerais donc les augmenter. Mon ratio de prot est de 2.5g/kg glucide 5.5g/kg et lipide 1.4g/kg étant pas un gros mangeur j'ai envi d'augmenter les lipides auriez vous de bonne source de lipide à me propose ou des aliment bien calorique ? En ce moment en source de lipides j'ai des oeufs huile d'olive omega 3 et beurre de cacahuète. Voilà merci à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2016à16:03, Ice-Tea a dit :

Salut les potos j'ai une question qui me trotte dans la tete et comme il y a tres peu de sujet la dessus je vais quand meme la poster:

- Un problème d'adipomastie qui est apparu avec une grosse prise de masse et je suis resté longtemps avec ce poids. En cherchant j'ai vu que c'etait pas une gyné car pas de boules dur en pinçant les tetons du coup j'ai fait une seche de cow-boy ( je suis passer de 77 kilos à 62kilos en 5 mois) mais l'adipomastie reste toujours là ( mon bf est de 10-12%) certes plus legere mais elle reste.

- un deuxième problème de léger degarnissement sur les tempes.

=> Pour le premier pb mais premiere solution etait de secher comme il faut pour voir ce qui se passerai car je pense qu'avec un taux de gras trop elever il y a aramatisation donc début gyno => seche de cowboy mais elle n'a pas marcher donc je pensais prendre de l'arimidex avec prise de sang pour etre entre 20 et 29 pg/mL pour eviter les douleurs articulaires etc... et en plus cela permettrait d'avoir plus de testo bio, une sorte de booster de testo bien baleze.

(je préfére arimidex pour eviter les rebond d'oetrogenes des autres anti oestrogene.)

=> pour le deuxième c'est du a un surplus de DHT ( j'ai beaucoup de symptome d'un taux elever de dht) donc plutot que de m'emebeter avec du fenugrec, de l'ortie et des graines de lin pour inhiber 5 alpha reductase je pensais prendre finasteride ( y a moyen d'en avoir pour 10 euro par mois avec les generiques).

===> Conclusion j'aimerais avoir votre avis sur cette demarche pour resoudre ces deux problemes dans un premier temps puis, j'aimerais savoir au niveau des interactions si la prise de ces deux produits (finasteride et arimidex) s’annuleraient puisque de ce que j'ai trouver, si on inhibe la DHT avec le fina le corps va compenser en faisant plus d'oestrogene (plus grande aromatisation) donc problème de gyné augmenté alors que ce n'est pas mon but :) ET si à l'inverse on inhibe l'aromatase le corps va compenser en fabriquant plus de DHT donc problème accru au niveau de la calvitie ... donc j'ai peur qu'en prenant fina et ari j'annule les effet de ces deux produits ?

Donc de ce raisonnement j'ai compris que soit on est chauve soit on a des mamelles mais pas les deux ( sans prise de roro) or j'ai un Debut des deux avez des idées a dessus car quand je recherche des combinaison de ari et fina sur le net on trouve pas grand chose ... ou du moins des questions sans vrai réponses et les études conduisent a une augmentation de la prostate de 20 % avec le cumul de ces deux produit et qu'en plus ils s'annuleraient donc pas très convainquant ...

Voila j'espere avoir été assez claire hésitez a me dire si c'est pas tres clair tout ça ;) 

La solution à mon avis réside dans l'acceptation de ton corps et  de ton apparence  ...

L'arimidex à l'année ? je ne  te le conseil pas ( cholestérol et bcp d'autres choses ) .

Moi aussi étant un anciens gros j'ai une adipo et avec le temps elle diminue MAIS reste présente .

Mais je le vie bien et mec pecs sont plus gros avec ce truc :D Si tu pointe je suis sur que ce n'est pas moche ( tu dois me comprendre ;)) .

Pareil pour ta pseudo calvitie ... la finestaride ne t'apporteras rien de bien ... seulement reculer le destin de ton cuir chevelu .

Après soit tu fais une coupe pour camoufler ou tu rase .

Sinon il y a  l'implant de cheveux ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci de vos reponses mais pour les "tetons" je vais essayer avec du "DIM" ça coute pas grand chose et je vous tiendrais au courant ça pourrais repondre a certain car cette question est souvent posée mais sans solution miracle :) fin bon je vous tiens au courant si j'ai des retours positif et merci pour le conseil de l'arimidex car les effets secondaires sont souvent passer sous silence sur les fofo ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 13/07/2016à20:40, NPNG a dit :

Le principe de base de son FST-7 (Fascia Stretch Training) est simplement de “terminer” chaque groupe musculaire par 7 séries de 8-12 répétitions d’un exercice d’isolation avec 30-45 secondes de repos entre les séries. L’idée sous-jacente est que la congestion importante provoquée par ses séries rapprochées va étirer la membrane fibreuse qui entoure le muscle (appelée fascia) et faciliter le développement musculaire.

C'est surtout pour la congestion ( apport de nutriments et autres )  et favoriser l'occlusion hormonal .

Un peut comme un superset / triset en fin de training .

Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2016à17:45, Maxime1988 a dit :

Salut , 

Upper / Lower :

- Avantages : possibilité de faire des antagonistes (susperset ou autres ) , énormément de fréquence , de variés  les exos , augmente la dépense calorique , explosion des gros muscles , training très modulable en fonction de la vie priver ,  etc 

Pour les mecs qui ne vont que 3 ou 4 fois à la salle ce format est pour eux . 

Faire un upper lower est agréable pour rattrapé un point faible .

inconvénients : manque d'isolation ( enfin tous dépend de l'organisation du UL ) , training long  , épuisant , pas vraiment d'intensification .

PPL :

- Avantages : bonne fréquence des muscles , exo poly et iso équilibré , Pré-fatigue des petits muscles ( épaules , triceps , biceps , trapz ) sur les exos poly ... du coup tu les termines en fin de séance , Il suit une logique fondamental du corps humain les muscles qui tire , pousse , et bas du corps , de l'intensification peu etre introduit ,  varier les exos , augmente la dépense calorique  et etc 

Inconvénients : + de séances par semaines ( 5 ou 6 ) mais 4 séances  faisable sous forme de cycle , épuisant , pas d'antagonistes etc 

Et j'en passe surement ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...