Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bulldog a dit :

Tout a un prix @Styfler Regarde celui de l'oxandrolone. Faut-il encore que ta fédération ait les moyens de payer un contrôle antidopage.

L'an dernier j'ai mangé un test lol parce que j'ai squater a 210kg en -74kg (naturel) mais généralement ils ne font pas et comme la fédé a changé ils n'ont pas de tune pour ça que j'ai dis je pense pas me faire tester, maintenant j'ai une question, je m'interesse (surtout par curiosité) à la winny mais les articulation mange, ce problème est il très douloureux ou léger ? Cela dure jusqu'en cure ou ca continue sur le long terme ? 

 

Le site : http://www.evolutionary.org/ est il de bonne qualité je suis parti chercher quelque info de dans donc si c'est du pas bon autant que j'arrete ^^" 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2016à20:42, Nath78 a dit :

merci pour ta réponse, selon toi alors bulldog vers quelle fabriquant les gens devraient se tourné pour avoir des compléments de qualité non douteuse ?

Je dirais Nutrimuscle / Myprot et Bulk bien que les personnes ne sont jms à l'abris d'une arnaque ^^

Il y a 17 heures, Styfler a dit :

L'an dernier j'ai mangé un test lol parce que j'ai squater a 210kg en -74kg (naturel) mais généralement ils ne font pas et comme la fédé a changé ils n'ont pas de tune pour ça que j'ai dis je pense pas me faire tester, maintenant j'ai une question, je m'interesse (surtout par curiosité) à la winny mais les articulation mange, ce problème est il très douloureux ou léger ? Cela dure jusqu'en cure ou ca continue sur le long terme ? 

 

Le site : http://www.evolutionary.org/ est il de bonne qualité je suis parti chercher quelque info de dans donc si c'est du pas bon autant que j'arrete ^^" 

Pour les sports de forces en oraux je dirais : anapolon et halotestin .

Il y a 16 heures, NPNG a dit :

Es que associer le win avec du deca ça aiderais pas à limiter les douleurs articulaires ?

Tu masque  la conséquence mais pas la source du problème .

Link to comment
Share on other sites

C'est très compliquer .

C'est une histoire de DHT , oestrogénes , progrestérone .

Le masteron est aussi dur sur les articulations ( DHT ) .

Il faut donc  dans ta pile d' ASS un équilibre plus important  en ostrogénes / progestérone que en DHT .

La boldo joue aussi sur un type de collagène .

Et si tu veux supp les soucis d'articulations,  reste loin du masteron et Winstrol .

Ou apporte du deca mais le soucis est que c'est prod n'ont pas vraiment le mm but ( sèche / pdm ) .

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, VeuveBlack a dit :

On peut sécher avec n'importe quel prod si on connait son corps par coeur.

Je suis d'accord avec toi, mais pour une 1ere cure je pense pas que l'anapolon soit le top du moins je le pense car manque d’expérience pour pouvoir  rebondir en cas de ES ou autre, je connais un mec aussi deca/susta/dbol il prend pas en flotte alors que d'autre son des ballons lol

Link to comment
Share on other sites

Non mon ami. Si le pré et l'intra sont optimums niveau glucides une whey suffit en post :)

Et c'est d'ailleurs la meilleur solution ce que tu fais. Moi je ne le fais pas et je fais pré et post car avec mon métabolisme très lent je suis seulement a 150gr de glucides par jour donc si je remplace mes hydrates solides du post WO par une poudre en intra je ne mange plus rien...

Déjà que comme ça c'est dur, la ça serait intenable :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...