Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

@Maxime1988 Hello Max deux petites questions sur deux petits muscles lol

Les abdos , leur forme est elle génétique ? Mes abdos sont epaix mais ultra petit vraiment carré et non rectangulaire, y a t'il des moyens de les allongés un peu ?

La deuxiéme question au niveau des trainings biceps/triceps tu penses qu'il est possible de prendre en volume avec des series de 10 à 16 et des temps de repos trés court 45 secondes ou alors du lourd comme pour les gros muscles. J'ai l'impression de cassé plus de fibre ( sans parler de congestion ) quand j'enchaine avec peu de repos mais je sais pas si c'est juste une sensation

Thanks :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, BlackTrunks a dit :

@Maxime1988 Hello Max deux petites questions sur deux petits muscles lol

Hello , 

Les abdos , leur forme est elle génétique ?

Oui .

Mes abdos sont epaix mais ultra petit vraiment carré et non rectangulaire, y a t'il des moyens de les allongés un peu ?

Non , juste épaissir .



La deuxiéme question au niveau des trainings biceps/triceps tu penses qu'il est possible de prendre en volume avec des series de 10 à 16 et des temps de repos trés court 45 secondes ou alors du lourd comme pour les gros muscles. J'ai l'impression de cassé plus de fibre ( sans parler de congestion ) quand j'enchaine avec peu de repos mais je sais pas si c'est juste une sensation

les bras : tu peux descendre jusque 5/6 reps ( selon les exos bien sur ) . 

mais sinon oui 5 à 20 reps ou plus . Les temps de repos c'est asser personnel ( tous le monde n'a pas la mm capacité de récupération ) . 

Thanks :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En termes d'effet force gains ect ?

Et les effet secondaire sont plus élever avec 50mg de dbol ou 100 mg danap ?

Je suis sous 50mg danapollon la 1 er semaine de cure et j'ai une légère augmentation de force et une très bonne congestion je m'attendais à mieux comparer à ma précédente cure ou j'étais à 50 mg de dbol c'etais incroyable lol 

Link to comment
Share on other sites

ouais le dbol mg par mg c'est plus puissant que l'anap .

Genre 20 / 30 mg de dbol équivaut à 50 mg d'anapolon sur les effets ( environs ) .

L'anap bosse bien à 100 mg  .

au niveau de la force l'anapolon est mieux ( pour moi ) et niveaux gains aussi , rien à voir mm ...

Le dbol donne l'illusion de faire + de gains mais c'est du à la rétention  d'eau généralement comme le deca .

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour ta réponse encore une fois

Je pense passe à 100 mg en S2 alors je ressens pas trop les effet secondaire aussi pour le moment j'ai toujours faim et je suis pas énervé lol

Pour la prise de 100 mg tu conseil 50 mg le matin et 50 mg pré training sachant que je m'entraîne à 18h30 ? 

Link to comment
Share on other sites

Hummm ressenti très grosse congestion douloureuse même je congestionne très vite aussi pas de très grosse perte d'appétit prise de force considérable . ES PAS trop si ce n'est la colère du au mélange Avec la Tren . Articulation à faire gaffe bien s'échauffer avant la séance la blessure se fait vite voila 

pour conclure cest de la bombe atomique 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...