Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Yo, 

Un body dans ma salle (un monstre il a 57ans, 35 ans de body) m'a dit que la caseine le soir etait moins productif que de ce coucher le ventre vide car cela empêche de stimuler  l'hormone de croissance, il me disait que le catabolisme nocturne n'est pas grave vue que l'hormone de croissance est mieux stimulée quand il n'y a rien a digérer et vue que quand tu te leve tu mange de la prot rapide tu stop le catabolisme, donc ma question le mieux est de ce coucher (comme je fais 2heures après mon repas sans prendre de caseine) ou avant de ce coucher prendre de la caseine  ? 

Link to comment
Share on other sites

Attention à ce genre de remarque. 

Oui la GH est stimulée par le jeun pour maintenir les tissus et éviter qu'ils se dégradent. Mais même si on sécrète de la GH, il faut des éléments pour profiter de l'effet anabolisant au maximum. Certes, vous aurez toujours quelques AA dans le sang même durant un jeun nocturne, mais très souvent ceux-ci proviendront du catabolisme malheureusement.

Voilà quelques notions si ça vous intéresse :

Il faut bien comprendre que l'alimentation normale est à gauche. A droite, c'est le résultat de plusieurs jours sans manger, donc un déséquilibre total des sécrétions pour maintenir les tissus. C'est pas parce qu'on dit que c'est anabolisant, que ça crée du muscle. Simplement que ça inhibe le catabolisme. 

De plus, je vois pas en quoi avaler des protéines le soir inhiberait la sécrétion de GH, c'est même le contraire. C'pas pour rien que les régimes protéinés marchent super bien pour la perte de tissu adipeux.

1474176119-gh.png

1474176126-gh2.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Styfler a dit :

Il me disait que digérer pendant toute la nuit ou une parti de la nuit la GH n'est pas asser bien stimulée, d'où ma question.. Donc le mieux caseine ou pas avant de dormir ? Jai mon cota de prot sans ça, le soir en me couchamt c'est juste ZMA, Glutamine et Glycine

Si on analyse ça : 

La GH est sensible au fasting, donc à une absence d'éléments dans le sang comme les AA, les AG et les glucides. Une baisse de ces éléments dans le sang et surtout les AA induit une activation du catabolisme au bout d'un certain temps quand les réserves sont à plat (Foie). 

Donc dire que la sécrétion de GH est augmentée, oui c'est vrai, mais dans un but anti-catabolique. Sans elle, dès que tu jeûn 4-5h, tu devrais fondre de partout. Parce que comme j'ai dit, c'pas parce que t'as plus de GH que t'as plus d'anabolisme, faut du matos pour créer du tissu. 

Pour moi, il a extrapolé un graphique où ça montrait que y avait plus de GH si tu jeûnais toute la nuit. Mais est-ce que ça veut dire que t'as plus de synthèse de protéines ? Je reste septique, car faut des acides aminés pour faire des protéines et à part les trouver dans la nourriture, y a qu'en détruisant d'autres protéines dans le corps pour en avoir.

 

Après libre à toi de te faire ton avis, j'apporte juste des bases pour que tu te puisses imaginer ça plus en clair. On vit tous dans de la Broscience, mais tant que tu te sens bien avec, on s'en fiche ^^

 

@Ice-TeaMets à jour ton navigateur 

Link to comment
Share on other sites

En gros, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que prendre de la caséine le soir ne change en rien ton planning tant que t'as ton cota sur toute la journée. La différence, c'est que t'apporte un nutriment qui stimule la plupart des fonctions anaboliques. 

Du coup, je pense que ça reste utile de prendre de la Prot' avant de dormir si tu te couches +2h après ton dernier repas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les gars, moi ma question concerne le training en p-p-l, ou plutot l ordre des exo.

 

Par exemple pendant un seance push, il est preferable d enchainer les exo pec, ensuite enchainer les exo epaule et pour finir enchainer les exo triceps ou alor je px commencer par du developper coucher aller sur du developper militaire ensuite revenir sur du developet incliné  ensuite au triceps etc... en gros faire les exo dans le désordre.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les 3 exo poly articulaire en premier ex DC développer epaule et dev incline ensuite de l'isolation écarté haltere et élévation latéral et tu finis par les triceps. Les triceps toujours en dernier au moins tu les prefatigue avec les pec et epaule. Pareil pour le pull tu commence par le dos et pas par les biceps comme ça y sont prefatigue 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, NPNG a dit :

C'est le calcium qui affecte la prise du zma et dans la caseine effectivement il y en a. Donc oui info certifié. Tu peux prendre ta caseine avant de dormir et ton zma le matin aussi si tu n'as pas de calcium.

Le hic c est que je le prends le soir aussi pour son bénéfice sur le sommeil et sir la capacité de mémorisation si je ne dis pas de connerie

En le prenant le matin je perds ce bénéfice je pense non ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bien le bonjour !! 

Question : Voila voila, pour vous quel est le meilleur lait végétal BIO ? et surtout POURQUOI ?

Au passage mon journal n'est pas abandonner, je vais vous mettre ma nouvel diet (c'est du lourd lol) et surtout que j'avance bien dans le programme aussi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...