Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 14 minutes, NPNG a dit :

C'est un des meilleur non ? 

Meilleur,  tous dépend dans les yeux de qui mais il reste très bon oui .

Si le porte monnaie et la génétique  ne suit pas... tu peux oublier .

Elle consiste à quoi cette technique plus d'intensité, plus de temps sous tension ? 

Elle consiste apparemment pour + d'hypertrophie .

Série classique + du rest pause + de l'isométrie ou négative selon le niveau . 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, ca serait possible d'avoir une comparaison rapide entre le PPL et l'Upper/Lower svp (différences "fondamentales" entre les 2 méthodes meme si elle sont assez proches dans leur concept je pense, avantages/inconvénients de chacune, quand ou pourquoi privilegier l'une ou l'autre etc).

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut , 

Upper / Lower :

- Avantages : possibilité de faire des antagonistes (susperset ou autres ) , énormément de fréquence , de variés  les exos , augmente la dépense calorique , explosion des gros muscles , training très modulable en fonction de la vie priver ,  etc 

Pour les mecs qui ne vont que 3 ou 4 fois à la salle ce format est pour eux . 

Faire un upper lower est agréable pour rattrapé un point faible .

inconvénients : manque d'isolation ( enfin tous dépend de l'organisation du UL ) , training long  , épuisant , pas vraiment d'intensification .

PPL :

- Avantages : bonne fréquence des muscles , exo poly et iso équilibré , Pré-fatigue des petits muscles ( épaules , triceps , biceps , trapz ) sur les exos poly ... du coup tu les termines en fin de séance , Il suit une logique fondamental du corps humain les muscles qui tire , pousse , et bas du corps , de l'intensification peu etre introduit ,  varier les exos , augmente la dépense calorique  et etc 

Inconvénients : + de séances par semaines ( 5 ou 6 ) mais 4 séances  faisable sous forme de cycle , épuisant , pas d'antagonistes etc 

Et j'en passe surement ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde,  

Je compte faire une cure pour une prise de force (étant powerlifter la prise de poids n'est pas mon but) si il y'a de la prise musculaire sèche pourquoi pas mais pas mon but 1er, maintenant j’hésite entre 2 testo, la Propio ou la Sustanon et entre deux molécules entre Diana, ou Turi, le mieux serait de faire :

Diana/Propi 8 semaine ou

Turi/Propio 8 semaines ou

Diana/Sustanon ou

Turi/Sustanon ? (Niveau force et en évitant la prise de poids je tire en -74kg) si je passe en 83kg pas de réel souci je passerais les France sans souci normalement

Link to comment
Share on other sites

Je serais plus partisan du turi/propio sur 8 semaines pour éviter la prise de poids.

Le diana te fera faire un peu de rétention d'eau même avec une diète bien gérée mais cela peut être un plus pour soulager tes articulations. La flotte part assez vite en fin de cure.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas petite question 

Voilà j'aimerai savoir quelles sont les différence entre une cure à l'année et une cure sur 12 semaines ? 

Quelles sont les avantage inconvénients des deux ? 

Je présume qu'en cure à l'année on ne dois pas s'envoyer les même dosage que sur du court termes ai je juste ? 

Et les risques aussi doivent être plus conséquent non ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bulldog a dit :

Blast and cruise. Tu fais plusieurs cures en changeant de molécules pendant l'année et cruise souvent à la testo entre 2 cures. Autant te dire que les prises de sang sont plus que nécessaires. Les dosages dépendent de plusieurs facteurs.

 

Un ami fessait ça du "cruise" problème son foie n'a pas supporté, je pense que le mieux est de laisser reposer ton corps entre deux cure 

 

Dis moi Bulldog pourquoi pas la sustanon ?? Je pensais faire Turi/Propio pour une 1ere cure donc tu valide un peu ma décision même si j’hésite avec le Diana j'en entend que  du bien pour le Power ...

Link to comment
Share on other sites

La direction de MP a changé depuis quelques années et cette société prospère dans bon nombre de secteurs en étant quelques fois entachée de casseroles. Pour redorer leur blason ils invitent des youtubeurs très regardés. Il occupent le terrain plus préoccupés par la stratégie marketing que par le produit lui-même. dont la qualité est douteuse. il suffit de lire les ingrédients mis dans le collagène vendu pour s'abstenir d'en acheter. Ceci dit tout le monde ne peut pas se payer une Ferrari mais certains compléments peuvent être acheter en pharmacie avec en principe une gage de qualité et de suivi dans l'élaboration.

Link to comment
Share on other sites

Pharmacie est gage de qualité dans la même phrase tu me surprends Bull...

J'entends Big Pharma rigoler d'ici... Tu prends juste l'exemple de la vitamine D et tu pleures...

A la maternité tu sors avec une ordonnance d'Uvestérol pour ton petit bout... Bourré d'additifs dangereux pour les nourrissons et enfants... Alors que le Zyma D est top... Mais bien sur on te prescrit l'Uvestérol...

Simple coïncidende sans doute... :( Et la on parle d'un truc pour les bébés... Alors pour les adultes... :(

Link to comment
Share on other sites

Je me suis surpris moi-même Veuve ;) Nonobstant le lobby de l'industrie pharmaceutique et les pratiques de l’Afssaps, Il est parfois préférable d'acheter certains produits en officine mais impératif de prendre connaissance des ingrédients comme pour tout autre produit, de se renseigner et de ne pas faire confiance aveuglement.

Le ZYMAD est bien un produit pharmaceutique fabriqué par le labo M. Richard et le labo Renaudin. Isn't it ?

Si vous vous supplémentez en vitamine D3 je ne recommande que les produits français. Le produit doit contenir de la « vitamine D3 naturelle issue de la lanoline » (J. Venesson) source http://www.julienvenesson.fr/supplementation-en-vitamine-d-seules-les-gouttes-doivent-etre-utilisees/

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je le sais que le Zyma D est pharmaceutique mon ami :) Je disais ça pour démontrer que ces gros fils de **** nous empoisonnent, nous rendent malade et nous tuent volontairement (oui je sais je suis un vilain complotiste antisémite mangeur de bébés) parce que bon tu as 2 produits que l'on présente similaires aux gens sauf que y en a un hyper dangereux et un plutôt soft (normalement) et comme par hasard on nous préconise (on nous vend même, argent, profit, toussa toussa) celui qui est dangereux pour nos chères têtes blondes...

Link to comment
Share on other sites

Aucune demande n'est stupide mais nous avons déjà répondu à ce type de questions. Le choix d'un produit, de tel ester, se fait en fonction de son objectif, de certaines données sportives qui peuvent être importantes, de la durée de la cure. Par ailleurs si ta diète est bien calibrée, utiliser le diana posera peu de problèmes de rétention d'eau. D'autres oraux en power sont aussi possibles.

Link to comment
Share on other sites

Yop à tous,

En fessant des recherches (pour changer) j'ai vue que le Tbol était détectable pendant 6 semaines, normalement je ne devrais pas me manger de test lors de mes prochaines compet mais on sait jamais, donc si je comprend bien, si ma cure dure 8 semaine au turinabol (+ testo) je serais positif pendant 14 semaines ? 

Extrait de l'article en question : " Turinabol a une vie active de 16 heures (demi-vie de 8 heures) et est disponible dans les formes orales et injectables. Bien que, les formes injectables sont presque jamais vu sur le marché. Tbol a le poids moléculaire de 334,8854 g / mol, à la base et peut être détecté sur une période de six semaines"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...