Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Ouais !! ;)

 

Perso c'est rien du tout pour sucré, et pas de sel non plus. Je l'utilise juste pour mes gaufres/pancakes/crepes lait/oeuf/avoine du matin ou je mets déjà édulcorant selon mes goûts et sel selon mes besoins.

 

Mon lien pour les oléagineux mais ça revient bien plus cher.

http://pigut.com/2010/05/15/laits-vegetaux-maison-oleagineux-crus/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, VeuveBlack a dit :

Ouais !! ;)

 

Perso c'est rien du tout pour sucré, et pas de sel non plus. Je l'utilise juste pour mes gaufres/pancakes/crepes lait/oeuf/avoine du matin ou je mets déjà édulcorant selon mes goûts et sel selon mes besoins.

 

Mon lien pour les oléagineux mais ça revient bien plus cher.

http://pigut.com/2010/05/15/laits-vegetaux-maison-oleagineux-crus/

Super merci, tu as une préférence niveau goût?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour all, 

Petite question dont je pense connaître le réponse mais je là pose quand même. 

Quelle temps doit on laisser entre 2 cure ? Si la cure a durée 4 mois on dois laisser 4 mois pour en commencer une autre ? La pct est comprise dans le temps au si ou c'est juste le temps pu le corps est sous prod ?

Link to comment
Share on other sites

C'est bien se que je pensais. 

Deuxième question ma deuxième cure sera idem à la première susta deca et Diana mais contrairement à la première je vais effectuer une diete de sèche sur 3 mois baisser tout mes glucide pour arrive à une cyclique avec jour haut jour moyen et jour bas avec maxi 200g de glucide pas jour pour les jour haut. 

Ne pouvant pas me piquer ed ou eod avec la testp p et le win étant trop costaud pour les cheveux c'est pour sa que j'aimerai essayer cette alternative.

Es que ça peut marcher ? Sécher et faire du muscle et prendre un peu de force ? 

Yen a til qui on déjà essayer ? 

Es que ça ce fait ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible et oui certains le font ( pas bcp et pas les compétiteurs etc ) .

Mais le soucis que je vois c'est que  ton corps risque plus ou moins de saturer,  mm avec des pauses entre deux cures car tu utilises tjr les mm prod .

Après tous les oraux sont dur sur les cheveux ( mm la testo , pct etc ) donc surement que le winstol passeras ? je ne sais pas .

il te reste tjr la boldo , le primo , l'anavar et la tren .

Link to comment
Share on other sites

le corps s'habitue à tous alcool ( tjr + ou mélange )  , drogue ( augmenté les doses , faire des mélanges etc ) , médoc ( soit il faut augmenté les doses ou changer de traitement ) .

Le training c'est pareil le muscle s'adapte .

Le corps est une machine très complexe .

Les ass c'est des médocs , c'est pas un mythe la saturation , tu ne verras jms une prépa avec les mm prods , il y aura tjr des roulements et autres .

 

Link to comment
Share on other sites

Bonoir all, 

Petite question diete se soir. Quelle sont les différences entre la diete cyclique et la diete normal ( même calorie les jours on ) ? 

A qui s'applique telle qu'elle sont les avantage et inconvénients ? Comment peut on prendre du muscle les jours bas si le total calorique et plus bas que la dépense ? 

Voilà merci pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

Salut l'ami! Perso le principal avantage que je retire de cette diete est que le metabolisme ne s'habitue pas vu que variation des glucides, c'est donc super interessant en seche par rapport au possible blocage du metabolisme durant cette periode.

Elle permet egalement d'avoir des jours un peu plus haut en glucides donc un peu plus de patate et de morale notamment, je parle toujours en seche la.

 

Apres tu as plusieurs protocoles de cyclique, mais si tu parle de celui low/medium/high, celui-ci est pour la seche (d'ou les jours low justement).

En masse, tu peux garder le meme schema (plutot orienté recomp un peu du coup) mais Thib prefere, et c'est logique comme tu semble l'avoir saisi, de faire durant les jours de repos (donc les low en seche) du medium voir du high, justement pour bien recup et faire de la masse.

Je t'ai dis les premiers trucs auxquels je pense lorsque je parle de cette methode, c'est deja une bonne petite base je pense, meme s'il y a surement d'autres precisions interessantes mais ca me vient pas la tout de suite :)

 

Link to comment
Share on other sites

Pour la sèche je connaissais les avantages oui pour ne pas que le métabolisme s'habitue. 

Mais pour du lean masse par exemple on dis que pour construire du muscle il faut que le total calorique sois plus élever que la dépense. Alors comment les jours bas et médium peut on construire du muscle si l'on depense plus de calorie que se qu'on en ingére ? Tu vois se que je veux dire ? 

Ya til dautre avantage à utiliser se style de diete en lean masse ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Trypo a dit :

En masse, tu peux garder le meme schema (plutot orienté recomp un peu du coup) mais Thib préconise, et c'est logique comme tu semble l'avoir saisi, de faire durant les jours de repos (donc les low en seche) du medium voir du high, justement pour bien recup et faire de la masse.

Medium (notamment) et low ne veulent pas forcément dire en dessous de ta dépense calorique, même si je voit tout à fait ce que tu veux dire. Medium=moins de glucides que jour high et low=moins de glucides que jour medium. ;)

Le principal avantage en lean mass je trouve c'est que tu peux essayer de privilégier le développement des points faibles en plaçant les jours high stratégiquement par rapport à ces derniers.

Link to comment
Share on other sites

Si comme a dit Max tu as pas un métabolisme lent je vois pas l'intérêt hors sèche effectivement... Moi ça m'a pas mal aidé même en PDM mais étant ancien gros c'est normal...

Mais maintenant avec mon métabolisme qui s'est rééquilibré ça ne me sert même plus...

Mais par contre toujours comme a précisé Max, pendant ma sèche/prépa y aura sûrement un agencement comme ça : diminution des hydrates par paliers => cyclique => céto => hypoglycémie puis enfin décès :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est possible enfin je pense que cela dépend aussi de ta quantité de glucides .

Si tes en dessous de ta quantité optimal pour bien récup / prendre en force / congestion etc c'est chaud quand mm .

Il y a aussi une histoire de génétique si tes sec de base ou non .

Le changement seras surtout visuel .

Mais faire des lean mass ou pdm seras bcp plus rapide pour etre bien gros et à 10 % ( avec une ou des séches derrière évidemment ) .

 

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas trop si c'est l'endroit pour poster ça car c'est peut être une question un peu trop de débutant, mais pendant le training en cure faut-il changer quoique ce soit ? car d'après pas mal d'article de Christian Thibauneau notament, ceux qui sont en cure on une synthétisation des protéines 24-7 donc ils n'auraient pas besoin de stimuler la synthèse des prots en activant mTor durant leur workout. Mais du coup faut-il préconiser des entraînements "high rep" ou garder son training habituel ?  Désolé d'avance si j'ai dit qqchose d'incorrect :/. 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...