Duff Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Écarté couché ! j'adooore cette sensationet biceps curl, mon point fort les biceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Marcher comme un cotorep en rentrant de la salle sa n'a pas de prix !Ouais mais que c'est douloureux... Pour ma part, je surkiffe le tirage poitrine à la poulie ! J'adore les sensations qu'il me procure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 pour lego le soulevé de terre, pour l'endorphine le squat, pour la gongestion j'adore les dips Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 soulever de terre.Epauler jetter.=> pour les pectoraux j'aime bien le developper haltères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Développé couché pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 pour moi le développé couché Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Developpé couché sans hésité Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusion-g Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Presse incliné tu te sens tellement puissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowtrack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 développé couché mais prise serré.... faut que ca brule les tri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille9275 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Pour moi le squat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Squat et Di Smith machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Moi j aime le frotti frotta avec une belle fille ou deux filles mai sinon le développé couché Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAKIM1980 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Squat tirage nuque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 J'aime bien le rowing unilatéral machine convergentemai 2012 chez moi ou le tirage bas poulie basse SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Mon dos l'été dernier Ufcboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Et dire que tu as 60 berges et que tu fais 95kg pour ma taille... GRRRRRRRRRRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Deadlift, Squat, Rowling barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Rowing Yates barre droite , Tirage Horizontal prise serré , Curl concentré Bicep et Développé Militaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 élévation latéralessquat Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Vive le squatttttt!!!!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Dev incliné halteres !!! Pour moi c'est the sensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Presse a cuisse unilatéral en ce moment.La sensation de congestion et de dépassement de soi est énorme, ainsi que de boiter en sortant du GYM ^^Sinon pour le haut du corp, j'avoue que les tractions supi ou développée militaire me donne une congestion et une allure assez sympathique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 A parts égales entre ces divers exos :- Traction barre fixe mains en supination mais à la poulie haute (pour l'instant...)- Tirage poulie basse prise serrée mains en semi-pronationJ'aime cette sensation de "bûche" a la place des bras et ce sentiment de "dos en béton"- Rowing vertical et développé militaire- SquatDes congestions de folie !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zilr Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 jkiff les exos du triceps a la poulie, trapèze,et abdo avec le ballon. c est trop easy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zilr Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 la video du haut tirage dos unilatéral :blink: , je travaillais a l'étranger avec des kiwis ( newzealandais) et on répéter ce mouvement avec des lourdes caisses 12 heures par jours. Consequence on avait tous le meme problème. On souffrait du dos, la colonne vertébrale se tordait. J'ai demander c quoi le problème jarrive pu a marcher et a dormir. Y ma dit soulève les caisses avec les 2 bras car d'un bras a la longue tu tort le dos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts