Jump to content
Forum All Steroids

Requiem_For_Kelly

Premium VIP
  • Posts

    310
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Requiem_For_Kelly

  1. Intéressant ce sujet car ce problème de gyno peut arriver à tout le monde. Si ça peut aider certains à anticiper cette merde dont moi, c'est le principal. Pour ma part, je possède de l'aromasin qui est proche du létrozole. Quel dosage me conseilleriez-vous de prendre en cas de gynécomastie pour l'éradiquer ?
  2. Il s'agit simplement d'un problème de conversion. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais largué avec la HCG ! lool Je suis tellement naze en maths que ça a mis beaucoup de temps à rentrer ^^
  3. Je n'ai plus accès à une section de la partie VIP, est-ce normal ? Peut-être que ça fait parti du processus pour dénicher les traitres mais visiblement, ça continue de poster dans cette partie... sans moi :(

    1. Show previous comments  5 more
    2. jeanp

      jeanp

      Je suis connecté a ton compte et tu as bien tout les accès

    3. Requiem_For_Kelly

      Requiem_For_Kelly

      Oui, je viens de voir ça. Merci beaucoup Bigron mais je ne comprends vraiment pas... toute à l'heure, je n'avais pas accès au journal vip lol

      A mon avis, ça du être à cause de mon ordinateur, un problème d'historique peur être comme l'a mentionné Robo... désolé de vous avoir dérangé pour rien... :/

    4. Robocop
  4. Ah oui, c'est bien ce qui me semblait que tu en avais pris Veuve... Mais bon, je pense que tu as fait les choses bien plus consciencieusement que ces malheureux...
  5. Pas mal comme cure. Simple mais efficace. C'est bien ta première cure ? Je te recommande aussi de prendre de la HCG. Ça ne coute presque rien et c'est un vrai plus pour ta relance. Il existe 2 protocoles pour la prendre mais l'idée de la prendre dés la semaine 3 me parait plus judicieux. Tu devrais bien évoluer. Par contre, pas de frontload ? Qu'en disent les autres ?
  6. Salut et bienvenu mec ! Tu es d’où dans le 95 ? Comment peux-tu aimer le squat ???
  7. Par contre, très bon article une fois de plus. Dans mes favoris !
  8. L'IGF1-LR3, c'est pas le peptide qui te créé de nouvelles cellules ? Ca m'intéresse ce truc, je vais me renseigner.
  9. Au fait, j'ai deux petites questions à poser à Luca. Pourquoi tu préconises de faire du 5x5 sur les exos de base ? Je ne dis pas du tout que c'est nul, au contraire, ça m'intéresse beaucoup et je me demande pourquoi tu conseilles ça ? Ensuite, pourquoi dis-tu que si on ne travaille pas les jambes, le haut du corps ne grossira pas ? Pour ma part, je fais les jambes une fois par semaine.
  10. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Entrainer ses muscles une fois par semaine suffit pour les débutants afin qu'ils apprennent les rudiments de ce sport. Mais passé un certain laps de temps, je pense qu'il faut en faire plus et passer à deux fois par semaine. Quelqu'un d'autre partageait mon avis ici et disait comme moi mais je ne sais plus qui... ^^ Décidément, ce Yves est un mec en or. Sddesign, est-ce que tu peux nous poster le programme que t'as concocté Yves Gasser s'il te plait ?
  11. Ca ne te tente pas les injections dans l'épaule ? Car j'ai testé et je préfère me piquer dans les deltoides plutôt que dans les cuisses. Je trouve ça plus simple, plus rapide et moins douloureux. Car je trouve les injections IM dans les cuisses désagréables mais bon, ce n'est que mon avis bien sûr. J'ai toujours fait dans les cuisses mais désormais, ce sera aux épaules. Tout le monde est différent. Il parait que le must reste les fesses.
  12. Jeu, Set et Match ! Vainqueur : Letrozole ! Très bon à savoir tout ça. Malgré tout, je garde quand même le nolvadex mais j'ai commandé de l'aromasin qui est très proche du létrozole.
  13. J'ai déjà du mal à me payer mes pots de Whey... Si en plus, ils nous le font à 2500e le kg... ^^ Mais intéressant à suivre pour la suite, en effet.
  14. Sans remettre en cause les connaissances et les acquis de NopainNogain, loin de moi cette idée , j'ai toujours eu de très bons résultats à entrainer 2 fois mes pecs et 2 fois mon dos chaque semaine. Il n'y a pas un modèle d'entrainement absolu qui aille à tout le monde, chacun est spécifique concernant ses attentes et ses capacités. Ce qui ne marche peut être pas pour l'un marchera pour l'autre, le monde de la musculation est ainsi fait. Personnellement, j'ai beaucoup plus vite évolué au niveau masse et performances en travaillant mes gros muscles 2 fois par semaine au lieu d'une. Quand je ne faisais mes pecs et mon dos qu'une fois par semaine dans le temps, ma progression était à la ramasse. Bien sûr, certains vont me dire que mon training était mal construit, que je mangeais mal et que je faisais de la merde. Moi tout ce que je sais, c'est que sans changer grand chose à ma diète, je me suis juste mis à travailler deux fois plus mes muscles et j'ai progressé deux fois plus vite. Le modèle d'entrainement que NopainNogain t'a donné est aussi parfaitement pensé et demeure utilisé par beaucoup de monde. Cependant, je considère aussi que tes temps de pause sont trop longs. Mais en même temps, il n'y a pas de vérité universelle. J'ai vu un mec prendre des temps de récup' de 3 minutes entre chaque série pour le pecs sur les conseils d'un coach et il n'a jamais stagné. Il progresse continuellement en masse et en charge. Sddesign, nous pourrons te donner un fil conducteur à ton entrainement, une trame générale dont tu pourras t'inspirer mais nous ne sommes pas à ta place ou dans ton corps. Nous ne savons pas forcément ce qui marche le mieux pour toi. Tout ce qui pourra être conseillé ici sera d'excellente facture car ça aura toujours fait ses preuves. Mais on reste tous différents et il y a toujours deux écoles qui s'opposent entre ceux qui prônent le travail de chaque muscle qu'une fois par semaine et les autres qui préconisent de les travailler deux fois ou plus. En toute honnêteté, il faut vraiment que tu travailles selon ton ressenti, que tu fonctionnes selon ton instinct. Je sais, ma réponse est facile et n'apporte rien et ne résout pas ton problème. Je reste persuadé que c'est l'expérience qui est source de savoir. C'est ton expérience personnelle qui déterminera la bonne route à suivre dans ton schéma d'entrainement. Ici, nous aiguillons volontiers les gens en fonction de NOTRE expérience, mais tu restes seul maître de ton corps et surtout, tu es le seul à pouvoir ressentir ce qui est bon ou non pour toi. Je ne sais pas si mon message est vraiment utile car je n'apporte aucune réponse à ta question, j'en suis vraiment désolé. Mais tout ça venait du coeur.
  15. Putain, ce mec est génial !! Merci à vous Yves.
  16. Est-ce qu'on pourrait me dire pourquoi il vaut mieux prendre de la protimuscle après l'entraînement quand le prochain repas est éloigné plutôt qu'une whey classique ?
  17. Très intéressants tous ces avis, ça va m'aider à me décider. J'aimerais beaucoup essayer la whey de Nutrimuscle car leurs tarifs sont vraiment attractifs. Même si je sais que la qualité passe avant le goût, j'ai néanmoins des papilles sensibles. Quelqu'un pourrait me dire si leurs whey sont délicieuses, juste passables, ou simplement dégueulasses ? Je sais que ça reste très subjectif mais bon...
  18. Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement ! Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine ! Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais ! De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint. Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons ! D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus. Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.
  19. Je suis aussi partisan des longues cures désormais. J'en ai discuté avec Comète et je vais bientôt enchainer avec une cure à l'année. Ta cure me plait beaucoup et vos avis me confortent dans l'idée que les longues cures sont beaucoup moins néfastes pour la santé que les petites cures. Je te souhaite sincèrement bonne chance pour cette aventure et j'espère que tu nous tiendras au courant aussi souvent que possible sur l'évolution des choses. J'ai hâte de constater les résultats, c'est motivant ! Par contre, pourrais-tu détailler davantage ton protocole de relance ? A quel moment et comment décides-tu de prendre de la HCG, du clomid... durant ta cure ?
  20. Veuve, les bleues que tu trouves sur robé médical sont bien des seringues à injection sous-cutannées ou intraveineuse ? Ca marche aussi bien pour les injections intramusculaires ?
  21. Ca m'intéresse tout ça ! Je souhaiterais en utiliser prochainement mais il faut que je me renseigne. Merci pour le partage !
  22. Je suis bien content pour toi mec. C'est bon à savoir au cas ou.
  23. J'aurais une question technique très importante. Pour faire une injection, on préconise d'aspirer une quantité d'air dans la seringue correspondant a la quantité de produit a injecter. Ensuite, il faut injecter cet air dans la vial pour faciliter l'aspiration de testo par exemple. On m'a aussi dit qu'il ne fallait pas injecter cet air dans le produit. Sauf qu'il m'ait déjà arrivé d'injecter l'air dans le produit huileux avant d'aspirer la quantité de testo que je désirais. Est-ce que c'est grave d'injecter de l'air directement dans le produit huileux ? Est-ce que ça le rend inutilisable ? Moins efficace ? Je vous remercie d'avance.
×
×
  • Create New...