Jump to content
Forum All Steroids

budget en compléments


Recommended Posts

par contre je n'ai que ca comme loisir, pas de sortie boite, pas de depenses autres, etc etc

(je fume pas/bois pas/sors pas reellement, pas de restau...) donc ce budget est a relativiser, puis le budget de la cure n'est pas present tout les mois, je ne fais pas de cure chaque semaine/mois of course

Link to comment
Share on other sites

Je dois être à environs 100 euros par mois, je commande pas tous les mois (privilégiant les gros conditionnements), mais lorsque je commande, j'en ai pour assez cher :P

En terme de compléments, je prends :

- Whey

- BCAA

- Maltodextrine

- Créatine

- PeptoPro

- L-Carnitine

- Omega-3

- Vitamine D

- ZMA

S'ajoute ensuite par période :

- Guarana

- Thé vert

- Arginine

- Glucosamine

- Vitamine C

- Bicarbonate de potassium

Link to comment
Share on other sites

Je dois être à environs 100 euros par mois, je commande pas tous les mois (privilégiant les gros conditionnements), mais lorsque je commande, j'en ai pour assez cher :P

En terme de compléments, je prends :

- Whey

- BCAA

- Maltodextrine

- Créatine

- PeptoPro

- L-Carnitine

- Omega-3

- Vitamine D

- ZMA

S'ajoute ensuite par période :

- Guarana

- Thé vert

- Arginine

- Glucosamine

- Vitamine C

- Bicarbonate de potassium

Une bonne supplementation relativement complete, je suis en train de tester le natural BIO Booster de Nutrimuscle on verra ce que cela donne ;)

Link to comment
Share on other sites

Avec le temps, j'ai appris à garder ce qui est utile, autant d'un point de vue "musculation" que santé, que je ne négligerai pour rien au monde :) (mais malheureusement avant d'en arriver là, j'en ai gaspillé des sous dans des compléments inutiles, plus fort en marketing qu'en efficacité réelle)

Je teste également le Natural Bio Booster de NM en ce moment, je le trouve pas mal du tout, il m'aide à combattre la fatigue quand je me lève tôt, et à me mettre d'aplomb avant chaque séance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je suis à environ 150-180 euros chez Peak.

- Protein 85

- Acide aminé

- vitamines et minéraux

- stack pour les articulations ( de temps en temps )

- le vaso : nitropulmin

- caseine.

Pour l'instant, ça fonctionne bien comme ça ! bientot les roro's mais une fois que je serais passer VIP, pour être sur de la source et ne pas m'injecter n'importe quoi non plus.

Link to comment
Share on other sites

aux states c est les memes prix ? ou moins cheres?

Va jeter un coup d'oeil :www.bodybuilding.com

C est en effet moins cher... Facilement 30 à 40 % de différence avec la France!

En plus souvent des promotions et leurs fameux coupons!

Même avec les frais de port ça reste intéressant sauf pour les prot en grosse quantité, les frais de port plombé trop la facture.

En ce moment c'est un peu moins intéressant du fait du change!

Moi j ai déjà commandé plusieurs fois sans souci même au niveau des douanes pas reçu de truc à payer en plus!

Link to comment
Share on other sites

Histoire d'alimenter à la suite..... 200€ facile en ce qui me concerne (protéines inclus... bah oui tout de même!)

Protéines, BCAA, AZinc, Créatine, OM3... et divers compléments. Ca chiffre très vite ! Mais si je ramène sur l'année en faisant une moyenne c'est sans doute moins.

Si je devais garder 3 produits : Protéines - BCAA - Créatine

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Histoire d'alimenter à la suite..... 200€ facile en ce qui me concerne (protéines inclus... bah oui tout de même!)

Protéines, BCAA, AZinc, Créatine, OM3... et divers compléments. Ca chiffre très vite ! Mais si je ramène sur l'année en faisant une moyenne c'est sans doute moins.

Si je devais garder 3 produits : Protéines - BCAA - Créatine

+1000

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...