Jump to content
Forum All Steroids

Lobber

Membre officiel
  • Posts

    101
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Lobber last won the day on May 14 2015

Lobber had the most liked content!

About Lobber

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Lobber's Achievements

Probation

Probation (2/6)

11

Reputation

  1. En terme de feed sur les résultats quelqu'un en a ? Et de préférence seul car il est important de l'isoler en tant que tel ? Médicalement parlant, est-ce qu'il enraille la fonte musculaire ou est-ce qu'il l'accroît si lié à de l'exercice, car je ne crois pas à une quelconque croissance sans diète et sans training. D'ailleurs on ne demande pas aux cas de dégénérescence sous AAS de soulever de la fonte pour faire du muscle !! Il faut le dire mais qu'est-ce qu'il gagne au final ? Des retards d'effets, des améliorations de reconstruction des tissus... mais prennent-ils en masse maigre sans rien faire ? J'en doute fort ! Mérite d'éclairer mieux ce sujet en dehors de l'aspect médical rapporté à ce jour. Très intéressant néanmoins, où trouve t'on le poduit si il est possible d'obtenir une source en le qualifiant comme non anabolisant si je puis dire. À moins que ce ne soit pas possible.
  2. Lobber

    nos defauts

    En l'état actuel des choses il semble qu'un dysfonctionnement post opératoire à troubler l'ordre selon lequel le dos aurait du se préparer génétiquement au choc émotionnel.... Dès lors ! une saisissante métamorphose risque de s'opérer à mesure que le mode de compensation équilibre ces retards. Une bonne dose de rayon gamma devrait apporter la solution pour retrouver une vue qui ne trompe pas !!!
  3. Lobber

    Je jeune

    Si tu fais un ratio des calories ingérées par jour, un jour de jeûne te permet 1/7ème de calories en moins pour reposer et detoxifier l'organisme. Une fois toutes les 2 semaines ou 1 fois par semaine en perte de poids (BF) est assez efficace en conservant une bonne diète avec un bon apport de glucides. Pendant le jeûne il n'est pas conseiller de prendre quoi que ce soit, hormis de boire de l'eau (ça c'est dans le principe) Après il faut peut-être le limiter en PDM ou en sèche radicale. J'estime son intérêt principalement en perte de BF. Si on est à 14,000 cal/semaine, avec un jour de jeûne on tombe à 12,000 - et si c'est 1 fois/semaine sur 4 semaines, on passe de 56,000 cal à 48,000 cal... là ça devient interressant si on conserve son cardio + le training. Prévoir pour démarer une portion de riz la veille du jeûne et voir comment on réagit mais sur 24h il n'y a pas de risque, sinon d'avoir une grosse sensation de faim avec un petit coup de pompe. Il faut passer au dessus.
  4. Lobber

    Je jeune

    C'est bien le jeûne ou être à jeun !!
  5. Lobber

    nos defauts

    C'est vrai mais étant faible des épaules en force, elles prennent vite en volume néanmoins... ce qui n'est pas forcément pour m'arranger. Pour les obiques c'est vrai car j'ai déjà pas un buste long.
  6. Désolé ! Je viens de voir que j'avais mal lu quand tu disais je vais me contenter de 1 à 1,5 kg - je croyais que tu parlais de gr de prot/kilo.
  7. Possible car il m'arrivait en l'occurence de prendre un café juste avant le training
  8. Une autre brochette - photo récente Flex Wheeler, Lee Labrada et Shawn Ray. En couverture derrière (Lee Labrada) Iron Man Mars 2012
  9. Voici pour le fun, un sujet lancé sur les photos des BB qui ont arrêté la fonte. PAUL DILLET
×
×
  • Create New...