Jump to content
Forum All Steroids

budget en compléments


Recommended Posts

ben regarde sur leur site :lol:

en site pas cher tu as nutrimuscle(mais commande en grosse quantité tu verra par toi même)

et sinon fiteurope ( qui as des super pris comparé au autre site , tu as reflex pas cher muscletech ,bsn ect...)

Link to comment
Share on other sites

autour de 100/120 euros.

-Tri prot et whey chez Powerstar (goût bien pour moi et très digestible), j'attends le Fibo ou autre salon et le kilo de whey tourne à 17/18 euros et 16 la tri. Frais de port gratuits à plus de 100€.

-Creatine/ Bcaa/ Vaso (par cycles) chez Prozis ou ebay.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

De mon coté mon budget complement est de 170 euros /mois environ, sachant que je suis equipé au taquet :

Isolat aromatisé : 40 euros

Proteine Totale aromatisée : 12 euros

Proteine d'Oeuf aromatisée : 25 euros

BCAA : 15 euros

Leucine : 10 euros

Glutamine : 10 euros

Vitamines /Mineraux : 5 euros

Creatine : 2 euros

Peptopro : 10 euros

Waxy : 5 euros

Booster NO : 10 euros

GABA : 5 euros

Enzymes digestives : 10 euros

Carnitine : 10 euros

Fat Burner : Gratuit (cadeau Nutrimuscle)

ZMA : Gratuit (cadeau NM)

Tribulus : Gratuit (cadeau NM)

Nutri Fibres : Gratuit (cadeau NM)

Omega 3 : Gratuit (cadeau NM)

Bicarbonate de potassium : Gratuit (cadeau de NM)

Link to comment
Share on other sites

aux states c est les memes prix ? ou moins cheres?

Aux usa les compléments alimentaires sont plus abordables qu'ici tu compte à peu près les mêmes prix qu'ici mais en dollars donc c'est sur que pour nous c'est beaucoup moins chère avec l'euro, sinon ce qui est hallucinant aux usa c'est que des boutiques de compléments tu en as de partout c'est comme des boulangeries ou des magasins de téléphonie en france, sans parler que tu croise pas que des culturistes dans ces boutiques mais tous types de profils de personnes car les compléments c'est pas fait que pour la muscu. enfin même dans les supermarchés tu as des rayons complets remplis de compléments alimentaires surtout orientés santé (vitamines/minéraux/omégas...)

Link to comment
Share on other sites

aux states c est les memes prix ? ou moins cheres?

Aux usa les compléments alimentaires sont plus abordables qu'ici tu compte à peu près les mêmes prix qu'ici mais en dollars donc c'est sur que pour nous c'est beaucoup moins chère avec l'euro, sinon ce qui est hallucinant aux usa c'est que des boutiques de compléments tu en as de partout c'est comme des boulangeries ou des magasins de téléphonie en france, sans parler que tu croise pas que des culturistes dans ces boutiques mais tous types de profils de personnes car les compléments c'est pas fait que pour la muscu. enfin même dans les supermarchés tu as des rayons complets remplis de compléments alimentaires surtout orientés santé (vitamines/minéraux/omégas...)

Dans les grandes villes oui... mais la plupart des endroits aux USA.. c'est des villes plus à peine plus grandes que des villages (ou parfois de moins de 100 hab).. difficile de faire une généralité sur un pays qui ne ressemble en rien à l'Europe des 12.

[attachment=0]USA.JPG[/attachment]

Ne pas oublier que le sport national n'est pas ceux que nous montre la télé mais plutôt la pêche!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Sa va t'es pas serré niveau budget toi ! :mrgreen:

En tout cas c'est pas une supplémentation de petit joueur ça, j'espère que la diète suit ;)

dans l'ensemble elle suit , 150 euros est mon budget moyenn, comme beaucoup ici d'apres ce que je vois ;)

Je posterai ma diete alex :D

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je depense enormement chaque mois, 300 euros / mois c'est pas rare...

entre les bcaa, les 2 types de proteines, les complements vitaminiques (j'ai deja eu de gros manque donc maintenant je le prends obligatoirement...)

les omegas 3/6/9, etc etc

bref, c'est un budget consequent et plus lors d'une cure, puisque je table sur un regime hyperproteine a 4gr de prot/kg de poids de corps.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...