Jump to content
Forum All Steroids

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/24/2018 in all areas

  1. 1 point
    Je pose ça là j'ai regardé les catégories, j'ai rien trouvé de correspondant. Ce serait intéressant de rajouter une catégorie Physiologie humaine. Je pense que ce serait intéressant que quelqu'un qui s'y connaisse (moi, master en préparation physique, sans prétention quelconque) fasse des petits post instructifs sur la physiologie humaine et les mécanisme important. Pour que les plus intéressé trouve du contenu de qualité si je puisse dire Aujourd'hui je veux traiter du sujet des lésions/traumatismes post séance, de où ils viennent et surtout de leurs récupérations. Et bien c'est assez simple : lors d'une séance d'entrainement au niveau de la masse musculaire on a une certaine dégradation qui se produit : 1) Rupture du cytosquelette 2) Désorganisation des bandes A et Z 3) Rupture du Sarcolemme 4) invasion du muscle par les neutrophiles Vous êtes perdu ? normal ! Un post sur la composition musculaire et le détail de fonctionnement de la contraction apparaîtra bientôt si le projet tient la route. Ce que l'on sait c'est que après la dégradation et destruction il y a 3 étapes avant la récupération complète : 1) Stade "autogénique" ce stade marque le début d'autodégradation des structures endommagées installation du processus inflammatoire = DOMS = delayed onset muscle soreness = inflammation qui va provoquer la douleur mais attirer les cellules "réparatrices" sur le lieu lésionné les DOMS sont à l'origine de ce qui est plus souvent appelé courbatures durée : 3-4 h post séance 2) Stade "phagocytaire" L'endroit lésionné est envahi par des monocytes qui se transformeront en phagocytes (cellule destructrices) Elevation de la t° interne du muscle et élévation du débit sanguin interne durée : 4h -> 4j 3) Stade de régénération durée : 4j -> 14j CONCLUSION En gros avant le processus de réparation il y a une phase de nettoyage des micro lésions musculaires. rien que cette phase seule peut durer jusqu'à 4 jours. évidemment différent facteurs influe sur le temps total de ces 3 stades de la récupération musculaire (stratégie nutritionnelle, sommeil, hormones,...) Ce que je veux mettre en évidence ici c'est que quelque soit vos sources en bodybuilding la méthode d’entraînement la plus efficace est le SPLIT, ça semble logique car entrainer un muscle non "réparé" entrave la réparation et donc aussi sa croissance (hypertrophie) Je précise en bodybuilding car dans le cadre de la prépa physique à un autre sport il n'est pas intéressant d'avoir plus de 50rep sur un même groupe musculaire lors d'une même séance de renforcement. Et je vous expliquerai pourquoi incessamment sous peu en fonction de si l'idée de post de physiologie vous intéresse ou pas. PS : Le PPL est une bonne méthode aussi car il laisse en général 72 à 96h entre deux entraînements ciblant les même groupe musculaire.
  2. 1 point
    Banou

    Cure Testo P - Turinabol

    Bonjour à tous ! Je vous présente ma deuxième cure qui a pour objectif de faire encore du propre dans la masse maigre . Cette fois j'ai ajouté des injections . Je vais devoir me piquer tout les deux jours en tournant sur 4 points de rotations . Pas pratique mais je voulais de la P pour le bon kick le temps que le turi grimpe et Parce quelle fais moin de flotte que les autres ! 2 semaine avant desmodium 10 ml / j S1 à 8 Testo P 100mg EOD ( Balkan) S1 à 8 Turinabol 60mg / jour ( Balkan) Desmodium 10ml / j sur toute la durée Arimidex 0.5mg EOD que j'adapterai. PCT 2 jours après la dernière injection J1 100mg Clomid et 40mg Novaldex J2 a 21 50 mg Clomid et 20mg Nolvadex Et desmodium 10ml sur 2 semaines . Pour la prochaine j'essaierai une grosse PDM avec des prod un peu moin propre que le turi car je me voyais pas m'envoyer du diana tout de suite . A bientôt!
  3. 1 point
    salut d'abord je te conseil de faire une PDS Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie Transaminases: - ALAT - ASAT Bilan lipidique: cœur , etc - Cholestérol total - Cholestérol HDL - Cholestérol LDL - Triglycérides Fonction rénale: Rein - Créatinine - Urée Bilan endocrinologique: Hormonal - Testostérone libre (biodisponible) - Œstradiol - La LH - La FSH Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide - TSH -t3 -T4 Autres etc - Cortisolemie - Prolactinemie -NFS -IONO
  4. 1 point
    yoooan

    Ma présentation

    salut et bienvenue
  5. 1 point
    werix

    présentation werix

    Salut! Si tu savais combien je pesait avant la musculation tu hallucinerais Je revient de loin!Je pesait 57kg fin 2014. J'ai toujours été très sportif même souvent dans l’excès! Jusqu’à y perdre mes cervicales! J'ai un corps comme bruce lee MDR!A poil je suis beaucoup plus impressionnant :))) Promis quand j'aurai une diète je la posterai,pour l'instant c'est un peux aléatoire... Mon training de l'instant est un split étalé sur 6jours/semaine,je change de programme tout les +-3mois PPL/split/half body Merci pour l’accueil! A bientôt!
  6. 1 point
    Versa

    Deuxième cure

    Ok, pardonne moi aussi, je me suis mal exprimé, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi
  7. 1 point
    BlackBurnN7

    Deuxième cure

    Oui enfin quand on a quelque chose en tête n'est pas une excuse pour moi, honnêtement tu ferais mieux de te construire une bonne diète pour une sèche avec l'entrainement qui va avec et tu obtiendras de très très bon résultat, ça sert à rien à mon humble d'avis de commencer à taper dans ce genre de substance à chaque fois que tu souhaites sécher . Et je sais pas où tu achètes ton desmo mais 45 euros des flacons de 200 ml tu te fais bien enculer
  8. 1 point
    Aucuns avis . C'est bien trop individuel pour dire ou affirmer les règles de l'art . Toutes les études ou presque sont en faveur de la fréquence pour un natty pr déclencher la synthèse protéique ( et les meilleurs personal trainer sont d'accords avec cela ) Et il n'y a pas " une seule " récupération . La récupération musculaire , articulaire / tendineuse , métabolique et une des plus importantes le SNC . D'autres facteurs rentre en jeux comme l'intensité + l'exos . Un SDT n'a pas le mm impact qu'un curl ou un dips en comparaison avec une extension pour les triceps . Autre chose à prendre en compte certains muscles récup mieux et plus vite que d'autres . Je ne parle pas de la chime car la c'est encore pire . Donc je ne vais pas défendre ou affirmer des choses car les études disent que ...blablabla . Moi je suis sur le terrain donc je vois les résultats des PPL / Split / UL , des molécules au tels moment , pourquoi et comment . et sincèrement tous les formats sont ok avec des avantages et inconvénients .
  9. 1 point
    Maxime1988

    Cut Mix 150 / Ripped etc...

    Réfléchis y à deux fois quand mm avant de prendre de la tren surtout dans un but " amateur " . Je sais que c'est un des meilleur ASS et je le dit moi mm souvent mais aujourd'hui je commence à y revenir de la tren ... J'ai toujours eu une relation Amour / haine avec la tren car elle me procure bcp de ES et c'est une molécule très dur sur le corps . L'insomnie , l'anxiété , sueur , énervement , mauvaise humeur , tension et je parle mm pas de l'impact sur les lipides , foie , les reins , le coeur et l'organisme en général . Quand je vois certains l'inclure dans tous leurs cycles ... je me dit tjr , un moment il faudra payer l'addition et crois moi ils la payeront , c'est juste une question de temps . Ceux qui l'utilisent sont beaux sous tren mais en dehors de la tren c'est pas la mm limonade . Il est impossible de garder cette condition hors tren . La trenbolone est un peut aussi dans un sens pour les fainéants et les impatients car elle donne des résultats spectaculaires rapidement mm avec un training pas parfait et moyennement intense . Avec du primo , boldo , anavar etc , il faudra vrmt un training optimal et intensif pour en retirer de très bon résultats ( donc pas les avancés ) . Le contraste est la . Donc ce que je veux dire , c'est que pour les amateurs qui ne feront jms de compétition , la tren est mieux au placard . Autre chose , la plupart pensent que les pros font Tren tous le temps à des dosages phénoménaux ( 3 à 4 gr ...) . C'est évidemment faux , surtout que tu ne peux pas rester longtemps sur de la " tren legit " , la plupart sont à ON l'année ok mais sur de la Test , Gh , peptides et insu ( selon les périodes) . Ils rajoutent des molécules " douces " comme primo , EQ , deca , mast selon l'objectif ... La tren est seulement la quand il y a la compétition et encore pas pour tous le monde , sinon ils seraient tous morts . Bien sur , c'est juste mon avis personnel ainsi que mon expérience sur cette molécule , pour le reste c'est la réalité .
  10. 1 point
    Bud

    Photos évolution au fil du temps

    Non plus de cheveux ^^ j'ai commencé à vraiment faire de la muscu en 2013. Quand j'ai senti le vent tourner avec mon ex. Après je suis tombé malade et j'étais descendu à 66kg. Un cadavre ambulant. L'année d'après j'étais arrivé à 82 kg avec un BF assez bas. Je me suis démonté comme un porc à la salle tous les jours. Jusqu'à en pleurer de douleur parfois. Je suis fier de moi malgré tout et c'est tout ce qui compte.
  11. 1 point
    bulldog

    Booty Bounce Pop

    Out of control...
  12. 1 point
    Bud

    Motivations

    90% je n'utilise pas de musique à la salle parce que je veux rester focus. Mais souvent c'est le bordel à la salle car tous les kikou des biceps se retrouvent le soir à 18h30 et foutent un rafut pas possible. Donc need concentration alors je me mets du son. C'est ça ou j'en giffle un ! Donc pour moi c'est TREMONTI : So you're afraid Tool : Parabola Avenged Sevenfold : This means War Et d'autres dans le style de ALTER BRIDGE, SYSTEM OF A DOWN, ACDC...
  13. 1 point
    VeuveBlack

    ANNONCE IMPORTANTE MAXIME 1988

    Bonjour à tous, suite à la découverte que certains pseudos coachs d'autres forum représentant l'élite de mon fion lui pompe tout son travail au point d'utiliser des copié/collé des programmes qu'il a posté ici @Maxime1988 a décidé de partager beaucoup moins de ses connaissances et de son savoir... Pour ma part je le comprends parfaitement, des années de compétitions, de tests sur soi même, de coaching et de lectures pour que des trous du cul lui volent tout c'est inadmissible... C'est une grosse perte pour ALL-S mais sa décision est plus que compréhensible...
  14. 1 point
    VeuveBlack

    Go to Open de St Prix 2017

    Petites photos prises hier aprem, 81.9kg à jeun hier matin.
  15. 1 point
    VeuveBlack

    Go to Open de St Prix 2017

    On lâche rien, toujours à 200%
  16. 1 point
    Alors oui j'était content des résultats , mais il ne faut pas ce dire je prend du clenbu donc je peut manger un peut comme je veux . Le clen me procurer un petit boost au training et une bonne congestion/force ( pour ma part ) Et sa me permettais de Limiter/virer ? un peut de gras/ eau ... Mais ensuite je jouer la sécurité pour l'utiliser juste en cut ... Pour le T3 oui je le prenais car j'utilisais tren et/ou Gh ... Et pour le winstrol je l'utilise souvent pour du lean masse , ou du turi ... Je ne faisait plus et je ne fait plus beaucoup de PDM ... Le reflet du miroir ne me plaisait pas et il fallait changer toutes ces fringues ...^^
  17. 1 point
    Ben il n'a aucun intérêt si tu es en PDM
  18. 1 point
    Heavy G

    Prépa bodyboy

    Oui tu a raison!tien pour les foto j'utilise ca sur mon tel ces pas mal http://www.repix.it/
  19. 1 point
    Maxime1988

    Prépa bodyboy

    Il ce donne un objectif de 2 ans , car il faut bien ce fixer des objectifs ... Sinon ont avance pas ! Mais sa peut etre 2ans , comme 3 ou 4ans . Si au bout des 2ans c'est ok , c'est partis pour colmar . Je connais le chemin pour emmener Bodyboy à colmar . Mais les merdes peut arriver , blessures , produits fake , sous dosés , problème financiers etc etc La génétique de Bodyboy n'est pas mauvaise .
  20. 1 point
    Maxime1988

    Prépa bodyboy

    Plus précisément " colmar " .
  21. 1 point
    Maxime1988

    Prépa bodyboy

    Bonjour , Normalement si tous viens , Lundi c'est partis .... Je lui ai posés 10 000 questions lol pour avoir le maximum d'infos ... ( il pourra le confirmer ^^) J'ai étudier son anatomie musculaire , sa morphologie , sa génétique , ces possibles futurs points faibles . Au niveau de l'entrainement , tous seras programmé et personnalisé en fonction de lui . Rien n'est laissé au hasard . Au niveau de la nutrition elle est adapté à son quotidien , à ces besoins , comment s'organiser , ont à fait le trie sur les compléments . Je lui est fait voir comment s'échauffer avant chaque muscles et éxos , dans quel but , se préserver , etc ... Bodyboy est naturel , nous commençons tous en bas , je suis confiant pour l'avenir sur ses futurs progrès . Il a également un travail très fatiguant qui lui ne permet pas forcément de manger comme il faut ... et il dort mal aussi ... Pour ces photos il dispose d'un téléphone donc pas évident , mais sa devrais le faire ... Sinon voila il pourra vous le dire que je suis très sérieux et réglos pour ceux qui en doutes . Bonne chance à toi Bodyboy .
  22. 1 point
  23. 1 point
    SuperZig™

    Winstrol Depot (Stanozolol)

    Winstrol Qu´est ce que c´est ? Le Winstrol, connu également comme Stromba ou bien Winny, est un stéroïde anabolisant fabriqué en forme de comprimés oraux et d´injections intra-musculaires à base d'eau (aqueux). Il a été développé par Winthrop Laboratories en 1962. Le nom de la matière active de ce produit est le stanozolol. La différence de principe entre le Winstrol et d´autres stéroïdes anabolisants repose sur sa forme chimique : le stanozolol n´est pas esterifié et il n'est donc pas libéré progressivement. Il est vendu dans une solution aqueuse, non dans une solution huileuse. Le Stanozolol est un stéroïde anabolisant modéré et peu androgène. Cela signifie qu’il produit des gains en masse musculaire et en force assez moyens. Cependant la masse acquise grâce au Stanozolol présente l’avantage d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention hydrosodée, comme c’est le cas pour de nombreux anabolisants. Quels sont ses effets bénéfiques ? Le Winstrol n'est pas vraiment adapté à la croissance de la masse musculaire. Il favorise la force et la production de globules rouges ce qui le fait intéressant pour les sports dit aerobiques (qui se souvient de Ben Johnson ?). Dans le culturisme, Winny est généralement utilisé par ceux qui veulent facilement maintenir leur masse, même si l'accroissement n'est pas dramatique. Le Winstrol est particulièrement apprécié par les culturistes pendant la préparation à une compétition mais également dans une phase de prise de masse, puisqu'il ne cause pas de rétention d’eau, aide la dégradation de la graisse et le gain en muscle. Quels sont ses effets secondaires ? L'effet hépato-toxique du Winstrol pris oralement est plus modéré en comparaison avec certains d´autres stéroïdes. Toutefois, une utilisation de longue durée (dépassant 8 semaines) est fortement déconseillée et dangereuse. A l'utilisation intra-musculaire, le Winstrol peut causer des abscès similaires à ceux des diabétiques dépendants des doses journalières de l'insuline et ceci pour les mêmes motifs : le Winstrol dans cette forme doit être utilisé quotidiennement. Comme toutes les substances analogues à la testostérone, le Winstrol supprime la production de testostérone endogène dans l'organisme, bien que moins que d'autres stéroïdes. Quelle est l´utilisation recommandée ? Pour être efficace, le Winstrol doit être utilisé quotidiennement avec le dosage de 50 mg/jour. Ceci est vrai également pour les injections. Les culturistes stackent courament le stanozolol avec d'autres stéroïdes. Le Winstrol liquide est vendu dans la solution aqueuse, il faut l'agiter avant l´injection.
  24. 1 point
    Luca

    A LIRE AVANT DE POSTER UNE PHOTO !

    Ben tu met des photos a poil et on compare
  25. 1 point
    Article très précis et instructif. C'est vraiment important de citer les enjeux car je pense pour ma part que le Body Building est un des sports les plus complet et qui permets de pousser notre corps dans ses limites! La prise de produits tels que les anabolisants dois ce faire dans le but d'améliorer ses performances et non de se détruire la santé! De ce fait il est impératif de s'assurer un suivi médical et d'avoir une hygiène de vie la meilleure qui soit...

Announcements



×