Jump to content
Forum All Steroids

Bud

Premium VIP
  • Content Count

    907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    66

Everything posted by Bud

  1. Petite photos de ma boite secrète. J’ai accumulé ce matos sur plusieurs mois, ça m’a pris du temps mais comme ça l’année est planifiée. Ce qu’il me reste des précédentes c’est testo P magnus, anavar balkan et magnus, testo E Kalpa. Il y a un cycle Testo E balkan, Anapolon Balkan Un cycle Testo E Balkan, quelques comprimés d’anavar qu’il me reste (c’est un petit cruise) Un autre Susta 300 pharmacom, Bold 500 Pharmacom, Turinabol Balkan qui aura pour objectif de m’aider à densifier ce que j’ai. Il sera fait en période de perte de fat. Et le reste est la pct.
  2. J'ai bien aimé le message. Ca fait longtemps que je le pense. Chaine de Marc Antoine Grondin. Ca mérite le coup d'oeil. Vraiment. Dites ce que vous en pensez.
  3. C'est pas la testo qui te fera sécher. Ça limite la prise de gras c'est certain. Mais oui si c'est ton souhait de passer sous testo. Peut être essaye d'abord la Propionate sur 8 semaines pour voir.
  4. Bud

    Nick le retour ..

    Je te confirme. Moi-même je ne viens presque plus. Plus le temps.
  5. Ça dépendra de toi niveau diète et training. Mais je tourne à seulement 250mg de testo et crois moi que le physique est la.
  6. Bud

    YLB présentation

    Bienvenue ici
  7. Bud

    Nick le retour ..

    Re bienvenue alors
  8. Yo les potes. Depuis le temps que j'aurais du faire ces photos pour comparer. Certains de mes proches n'y croient toujours pas en revoyant ce que j'étais avant. 2012 : 70kg de temps à autres un petit 71. 2017 : 95-96 kg. Le body fat est forcément un peu conséquent mais tout en sachant que j'ai mon diabète qui me casse les rouleaux niveau stockage des graisses bien que je fasse attention. Etant powerlifter le physique m'importe peu, même si j'apprécierais un body fat de maxi 15%
  9. Petite congestion d'hier soir Cure actuelle: 250mg de testo E Balkan c'est tout. Début 7e semaine. Poids: 95kg je pense. Et la vidéo c'est Ya 2 mois. Petit pause squat à 170 kg sur 6 sec. VID-20181127-WA0004.mp4
  10. Bud

    Testo E / Deca / Masteron E

    Bah la voilà la réponse 😁 sérieux si Ya bien des trucs sur lesquels faut pas économiser c'est l'arimidex et les produits de pct.
  11. Bud

    Cure Testo E - Diana

    Kalpa c'est top. Chaque fois que j'ai utilisé ce labo en oral comme injectable ça a toujours été monstrueux niveau résultat.
  12. Merci les gars c'est sympa. 💪
  13. Bud

    ma diet sous cure

    Tu fais 70 kg et tu envoies 3240kcal ? T’as pas peur de faire du gras avec ça ? Qui plus est avec des gainer donc sucres rapides et merdiques. Je monterai progressivement les calories si j’étais toi. Et pourquoi être sous testo deca si tu fais 70 kg ? C’est une vraie question que je te pose. T’as pas moyen de monter sans déjà ?
  14. Bud

    Cure Turinabol - Testo E

    Je te parie une fiole de trenbolone que 3 semaines ça sera pas assez 😁 Tu fais 12 semaines de cure, + les 2 semaines post cure. En général il faut au moins 4 semaines. Simplement la dernière semaine sera plus light en dosage genre 50mg de clomid et 20 de nolvadex. Voire que 25 mg de clomid. Le hcg oui c’est toujours utile. Quant au femara ou letrozol ça n’est utile qu’en cas de signes de gyno. Sinon non, t’es censé avoir de l’anastrozol pour contrer l’aromatisation.
  15. Bud

    Testo E / Deca / Masteron E

    N’hesite pas à poster ta pds si tu peux. Ça nous dira ou tu en es.
  16. Bud

    Présentation Mr Bwabande

    Bienvenue à toi
  17. Bud

    Testo E / Deca / Masteron E

    Le proviron ca sert pas à ça. Le letrozol et nolvadex sont les plus adaptés à cette situation. Le letrozol met du temps à agir. Le nolvadex bloque les oestrogènes. Tu peux passer à 1mg par jour m’enfin là je pense que tu dois surtout être hyper sensible. Je t’ai dit de rester sur 250 mg de testo par semaine. Avec ce dosage j’ai meme pas besoin d’arimidex pour te dire et pourtant ça fonctionne. Suis sur du Balkan pharma. Reste sur 0.5 mg et rajoute du nolvadex. Mais avec le deca le nolvadex n’est pas recommandé en théorie. Mauvaise alchimie. Reduis la testo déja. C’est mon avis. Le deca est un anabolisant tout comme le masteron. Ce ne sont donc pas eux qui viennent te titiller les tétons. Quant au winstrol c’est un DHT derivated. Donc... Facteur le plus probable reste la testo.
  18. Bud

    Testo E / Deca / Masteron E

    En effet les labos c’est pas ça. Tu devrais changer de fournisseur. En labos valables tu as: Dragon pharma, Pharmacom, Kalpa, Balkan, SP lab, Magnus... Les autres je ne connais pas plus que ça donc je ne me prononce pas. Au final t’as pas dit quels dosages tu avais fait.
  19. Bud

    Cure Turinabol - Testo E

    C’est pas mal mais 3 semaines de pct seront peut etre pas suffisants. Tu le ressentiras de toute façon. Que vient foutre le femara ici ? Pourquoi pas de l’anastrozol ? Le femara serait plus utile si tu sens deja l’apparition de sensations desagreables sur les nichons.
  20. Bud

    Première cure E

    Vire moi ce message citant une source avant de te faire stricker par Veuve.
  21. Bud

    Première cure E

    Dis voir t’es sur d’avoir lu les règles du forum ? 🙄 Qu’on te conseille un labo c’est une chose mais un site faut pas rêver.
  22. Bud

    Journal-Photo de César

    Je te rassure tu peux encore gratter du poids propre. La limite naty est plus élevée tout de même. Après je connais pas ta génétique mais en general c’est plus haut. Il suffit simplement de manger en conséquence de ce que tu brules. Et changer de type d’entrainement. Le poids de corps c’est pas suffisant. Loin de là.
  23. Si déja dans ton message tu as plein d’interrogations alors à ta place j’éviterais un labo obscur. Reste sur des valeurs sûres comme Kalpa, Balkan, Pharmacom, Dragon Pharma, SP... Pour le prix il vaut mieux limiter les doses mais prendre de la qualité. Bien plus efficace. 250mg de testo Kalpa ont fait des miracles sur moi. Et je fais 97kg.
  24. Bud

    Première cure E

    Au risque de me répéter si c’est ta première cure, 250 mg de testo sont bien suffisants. Et ça limite la prise d’arimidex en plus. Résultats garantis si testo de qualité.
  25. Bud

    Testo E / Deca / Masteron E

    Parceque tu vas forcement faire de la flotte à 500 mg surtout si tu ajoutes du deca. Et t’auras pas plus de resultat. Avec l’experience j’ai reduit mes dosages de testo et je combine par petit dosages d’autre composés. Tels que masteron, NPP, ou meme le Turi. Avant je prenais 60mg par jour et finalement 40font bien le taf. Pourquoi se niquer plus ? L’importznt c’est pas d’aller vite mais loin. Regarde dans les photos des membres en bas du forum. Regarde mon sujet et tu verras qu’avec juste 250 mg de testo j’etais deja bien solide. 1m77 pour 97kg.
×