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angelo59

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  1. Beaucoup trop nerveux, prétentieux, et surtout NARCISSIQUE pour que je puisse l"écouter plus de 2 minutes! Mais oui je suis d'accord pour dire qu'il y a de moins en moins de Culturistes par rapport à mon époque "je suis de 1974" donc c'était même le grand début du phénomène...... Il doit y avoir une bonne raison à ça!!
  2. Oui merci.........très gentil de m'avoir lu et d'essayer d'éclairer ma lumière!! Tu es le premier ici à arriver, enfin revenir sur ce Forum et de prendre du temps pour répondre à UNE de mes question et je trouve ça cool! Je cherche en faite à me refaire une bonne masse musculaire sans trop être sec "je n'aime pas trop et c'est surtout ma femme qui déteste les hommes un peu trop musclés et sec". J'ai une génétique assez bonne...J'ai commencé l'haltérophilie à 17 ans mais même avant ça je faisais déjà des pompes, tractions depuis l'âge "je ne me souviens plus" mais c'est quand j'ai vu les premiè
  3. Oui, je vais essayé comme quand je m'entraîne avec mon Cousin de temps en temps "ce qui est très très motivant pour moi" car la je ne peux pas faire des Séries jusqu'à l'échec car il fait sa série, et hop me pousse à Une voir 1,30 mins à enchaîner derrière et on fait souvent des Super-Set! Exemple sur le jour des Pecs/Triceps: Avec lui c'est 4 voir 5 exercices selon le temps dont il dispose pour 4 séries de 8 à 12 Reps pour les Grands Muscles comme ici avec les Pecs Et ensuite on enchaîne direct sur 2 et idem 3 selon ses dispositions avec 8 à 12 Reps avec un Super-Set pour fini
  4. Bonjour à tous, Renseignement qui par rapport au titre n'est valable que pour moi, je le précise! J'ai 44 ans, commencé la musculation vers 18 ans mais avec énormément d'arrêts blessures etc. Bref de ce Temps pas d'internet, des Magasines et en Training c'était SPLIT et rien d'autres et à l'heure d'aujourd'hui j'ai repris sérieusement et toujours avec le SPLIT!! Mais en même temps entre le:Full BODY, le HALF-BODY, le PULL-PUSH-LEG, le SPLIT et j'en oublie certainement et le fait c'est que je me sent un peu comme perdu et j'aimerais savoir si je ne passe pas à côté de quelque
  5. Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il y a une personne d'entre vous qui aurai comme moi contracté ce Syndrome de Guillain-Barré? Encore une chose que j'ai oublié de mettre dans ma présentation😪. J'ai choppé ça en Juillet 2015, enfin avec le recul on se souvient des premiers symptômes qu'on ressent bien avant qu'on mette un Nom sur ce Drôle de Truc qui pour ma part étaient des pertes sensitives aux niveaux du touché de la peau des genoux et blablabla jusqu'à un moment ou j'avais du mal à monter les escaliers "sans aucun surpoids" mais prises de sang dites "normales!??", ensuite il m
  6. Quelle Métamorphose!!!!! Et oui comme tu le dis Bud, enfin je le pense aussi: Ou placer le volume/densité des muscles??? Je trouve que tu es un bonne exemple de réflexion "sans vouloir te brosser" entre un Powerlifter et un Bodybuilder!!?? Vous me comprenez les Gars que je parle de la Beauté du Corps en général!
  7. Bonjour à tous, ayant arrêté la musculation depuis 2014 "pour de multiple raison" et d'ailleurs je viens de voir que je me suis trompé dans ma présentation: Je m'intéresse à la musculation depuis très très jeune, années de Première diffusions des Rocky, voir surtout Bruce Lee donc j'avais 12, 13 ans! Bref j'ai repris le training depuis plusieurs mois et je vais bientôt faire une cure "PDM" et est-ce que faire des prises de sang avant et après serait plus que judicieux ou pas forcément? J'en fais de temps à autres mais en Check Up et tout va béné 😉 Ps: En précisant que je ne veux plu
  8. Bonjour, Je pense comme beaucoup de débutants que tu fais largement Trop "et le terme est faible" d'exercices ainsi que de séries sur les petits Muscles! Quand je vois 17 Séries pour les Epaules avec 5 Exercices différents, et 18 Séries sur tes Pectoraux qui sont des gros, grands Muscles, je ne te comprends pas!! >Gros Muscles 4 voir 5 exercices "en split bien sûr" avec 3, 4 séries par exos... >Petits Muscles 2 voir 3 Maximum avec Idem pour les Séries... Ensuite si tu as un retard ou un voir des muscles qui prennent moins, tu peux les travailler 2 fois la semaine
  9. Bonjour à tous les Amoureux du Temple. Pour ma part j'ai 44 ans et j'ai du arrêter la musculation pendant 10 ans pour maintes raisons et quand j'ai commencé il n'y avait même pas internet et on parlait que de training en split avec 3 à 4 exercices pour les gros muscles et 2 voir 3 exercices pour les petits. J'ai toujours bossé avec 4 séries de 12,10,8,6 reps par exercices et avec la dernière Rep difficile à finir sinon j'en refaisais une de plus! J'ai repris il y a deux Mois de ça avec le même rythme...J'ai essayer de faire 4 fois 15 reps sans aller jusqu'à l'échec et je suis O
  10. Prénom : Benoît Département ( numéro ) : 59 Age : 44 ans Poids : 77 Kgs Taille : 1,72 M Depuis combien d'années intéressé par la musculation? : 10 Ans. Exercices favoris ? : Tous les Mouvements Polyarticulaires pour le moment pour prendre de la masse Les objectifs que j'aimerai bien atteindre dans les Années à venir? : Faire environ 80 kgs propre toute l'année Passion ? : J'aime depuis l'âge de mes 20 ans faire du Moto Cross/Enduro, Natation, etc Ou/Comment avez-vous entendu parler du Forum et vous attendez quoi de lui ? : Google en cherchant a
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