Jump to content
Forum All Steroids

Talos

Membre officiel
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Talos

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 04/14/1996

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je viens de finir ma cure de sustanon thaiger pharma, et la je vais partir sur du meditech on me la souvent conseillé ce labo.
  2. ça ma l'air d'être pas mal pour une première cure, c'est quelle labo la testo ?
  3. Bonjour, tout est dans le titre, que pensez vous de la marque royal pharmaceuticals ils font que des stéroïdes injectables et c'est pas très chère. Avez vous déjà testé ce labo? d'où viens ce labo?
  4. j'ai oublier concernant le finpecia je suis sensible à la perte de cheveux, comment le prendre ?
  5. Salut, merci Yoooan pour ta réponse, je pense que 650mg de testo par semaine ça fait beaucoup pour mon gabarie, je préfère rester a 1 injection par semaine, ma première injection je les faites vendredi le 02/11 et jusqu'à aujourd'hui j'ai une crampe a la fesse et quand je m'assoie j'ai mal à la fesse donc 2 injection par semaine c'est tendu, et c'est du à quoi cette douleur? j'ai mal faite l'injection? j'ai pu avoir plus de Diana donc c'est good pour 4/5 semaine de diana, pout la prise c'est avant ou après les repas? ya t'il des heures précises? et concernant la protection foie je reste sur du liv52 3 fois par jour. Par contre mes cachets de Diana son blanc est-ce normal? la marque c'est swiss remedies, j'ai toujours entendu que le Diana c'était bleu ou rose. par rapport à l'arimidex avec 0.5mg EOD je sent aucune démangeaison au téton pour 30mg diana ED et 400mg testo par semaine, si je sent que les ostrogène montes j'augmente à 1mg EOD. Et la trenbolone j'y touche ou pas? 😨 Concernant la relance on est good ? Merci
  6. Une prise de masse mais sans trop prendre de la flotte ou du gras, de base j'ai un métabolisme très rapide j'ai pas de gras. Concernant la cure vous en pensez quoi dois-je réduire ou augmenter la fréquence d'injection ? ou acheter + de d-bol pour augmenter la durée de la prise? Concernant le liv52, 3 par jour avant ou après le repas? et l'arimidex on est bon 0.5mg EOD? Merci l'équipe !
  7. Salut à tous ! Voila je viens de recevoir mes produits, 1 boite de 10 ampoules androx 400 thaiger pharma, 1 boite de 10 ampoules de testo E Swiss remedies ( je sais pas la quelle utiliser entre les deux), 50 tablets D-bol 10mg Swiss remedies, LIV52 100 tablets, 5 ampoules parabolin alpha pharma ( j'hésite avec ce produit très fort pour mon niveaux), Anastrazole Magnus 30 tablets, Clomid Magnus 50 tablets, Tamoxifen Magnus 100 tablets, j'ai aussi du finpecia contre la perte de cheveux mais je sais pas comment le prendre. Voila comment je compte m'y prendre: Semaine 1 à 10: 1 injection 400 mg androx 400 par semaine, 1mg anastrazole tout les 2 jours pendant toute la cure. Semaine 1 à 3: 30mg D-bol tout les jours ( 3 cachets par jour) je ne peut pas augmenter la durée de prise car j'ai que 50 cachets de 10mg, avec 3 tablets de liv52 matin, midi, soir. Relance: 15 jours après la dernière injection de Androx 400: Jour 1: 100mg clomid, 40mg tamoxifen. Jour 2 à 30: 50mg clomid, 20mg tamoxifen ED. Merci de m'avoir lu et merci de m'aider si y'a des erreur, force à vous !💪
  8. Pas de soucis bro! merci pour ce rappel ! sinon je peut te mp? merci.
  9. Merci beaucoup Yoooan ! du coup même si je consomme pas d'anabo je peux consommer des serm modérément. Et le letrozole 10 à 20 fois plus puissant que l'aridex chaud ça je pense que l'arimidex pourrais me suffire. Dès que je reçois ma cure je poste tout ça, le seul problème c'est que je viens de recevoir un mail comme quoi ya eu un problème au niveau du payement >< J'ai le droit de dire le site ou j'ai acheter? car au niveau des mode de payement bitcoin et tout c'est la galère mdr
  10. Je voulais aussi savoir comme tes en blast and cruise, et que ta un taux de testo haut dans le sang tu peut utiliser le protocole que ta cité plus haut " 2.5mg letrozole E3D 20mg nolva EOD, alors que moi j'ai rien pris depuis 9 mois et le fait de prendre des anti oestro sans substances dans le corps ou de taux de testo élevé va pas faire un merdier dans mon corps?
  11. D'accord yoooan, merci pour tout c'est renseignement, je pense que je vais faire 0.5 mg letrozole EOD 20 mg EOD car moi c'est léger c'est juste sensible sur un tétons depuis 4j mais pas trop gonfler. Ensuite je vais commencer ma 2 ème cure dans 1 semaine le temps de tout recevoir . Si ma sensibilité ne part pas puis-je commencer ma cure ou attendre que ça passe? Et une dernière question, ED= tout les jours? EOD= tout les 2 jours? E3D= tout les 3 jours? Merci!!!
  12. Merci les gars d'avoir pris le temps de répondre, je vais peut etre voir lundi un autre doc par rapport au pds. Yoooan j'ai une petite question ta gyno tu la attrapé comment à cause d'accumulation de produit avec le temps ou ta pas fait gaffe au niveau des protocoles de protections ou après une cure? Et c'est une petite gyno ou déjà bien développé? Et enfin comment tu compte t'y prendre pour le protocole? avec PDS ou tu sais le faire sans pds? Merci!
  13. Tout d'abord Merci pour ta réponse et des détails , j'avais déjà demander une prise de sang à mon docteur pendant ma première cure il ya 1 ans et il ma clairement dit non qu'il voulait rien savoir à propos de ça et que je devais me débrouiller en gros…. et financièrement je peut pas me permettre de payer des prise de sang pour ça, à la rigueur après mon prochain cycle je ferais une prise de sang. Du coup ya pas moyen de régler mon problème avec mon matos? Merci.
  14. Bonjour à tous, tout est dans le titre, depuis 3 jours je ressent une sensibilité au téton gauche et il commence à être un peut enfler. Lors de ma première cure de testo E 250mg par semaine sur 16 semaine, je n'avais pas utilisé d'anti oestrogène et j'avais développer une gynécomastie sur le tétons gauche, et un léger développement des hanches . Heureusement que j'ai pu acheter ma relance 1 mois après la dernière injection car je me suis renseigné trop tard et j'avais acheter ma cure à un collègue sans protection qui va avec…, quelques semaine après la relance ma gynécomastie à dégonfler mon tétons est plat mais toujours une toute petite boule dans le tétons. Aujourd'hui je m'y connais très bien en produit, je vais bientôt refaire une cure avec le bon protocole, protection etc. Le problème c'est cette sensibilité au tétons gauche qui me reviens depuis 3j, il me reste de l'arimidex et du Nolvadex, je voudrais savoir si je consomme 0,5mg ari tout les 3 jours et peut etre du nolva ça va me résorber la sensibilité et l'enflement sans avoir des effets indésirable lié au anti oestrogène? merci d'avance .
×
×
  • Create New...