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Matt-Pompiste

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About Matt-Pompiste

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  1. Matt-Pompiste

    1ere cure (avis, conseil)

    c'est bien ça le problème, ou alors je la fait en décembre quand je reviens ... un peu compliqué pour le moment Et niveau labo, je voulais le turi10 de myogen mais il est out of stock partout. du coup je sais pas trop sur quoi me rabattre. magnus, swiss remedies, alpha ?
  2. Matt-Pompiste

    1ere cure (avis, conseil)

    le prix indiqué j'avais calculé sur 8 semaine , et je me demande encore si je fais 6 ou 8 semaines Ma cure va peut etre débuté début septembre , mais j'ai un voyage en novembre aux USA, et je serai en relance. je ne sais pas si je pourrai prendre mes tabs dans l'avion
  3. Matt-Pompiste

    1ere cure (avis, conseil)

    merci pour ta réponse Bannou, et pour la boxe du coup ça poserait pas de problème non plus du coup ? j'ai pas envie d'avoir les épaules congestionnées après 3 direct lol J'ai vu que personne ne parlait de prix dans les cures c'est normal ? j'avais calculé a peu près un prix de 350/400euros pour une cure comme celle ci, jsuis dans le vrai ?
  4. Matt-Pompiste

    Mon Training push/pull/leg

    ok je vais aller voir ça thank's Bannou
  5. Matt-Pompiste

    1ere cure (avis, conseil)

    Bonjour à tous Après 6 ans de muscu natty je commence tous juste a m'interesser aux ass. En effet en pleine reconversion pro je souhaiterais gagner bcp de poids. Je suis actuellement pompier de Paris( je me la raconte pas mais c'est important pour la suite) et je me reconverti dans le secteur de la sécurité privé, garde du corps si on veut. C'est pour cela que j'ai besoin de paraitre plus gros. Plus imposant=plus de taff Plusieurs problème se posent a moi 1: Les aas ne sont-ils pas dangereux avec mon activité pro ? j'entends par la qu'on court au moins une fois par semaine( on s'en branle un peu) mais que je suis susceptible sur intervention sur feu par exemple d'avoir le cardio dans le rouge, (rouge foncé meme( tres tres vite, et être exposé a de tres forte chaleur) 2: Je boxe bcp, les aas seront ils néfastes pour ce sport ? congestion rapide, perte de souffle ? j'essaie de faire ma séance de sport mes jours de garde mais ce n'est pas toujours possible j'arrive quand meme a tourner au moins a 3/4 séances par semaine. Mes jours de repos, je vais a la salle le matin et je boxe le soir Pour ce qui est de la diet , je suis actuellement en prise de masse, je tourne a 4000k/cal par jour environ. Au taff je suis obligé de prendre du gainer quand je n'ai pas le temps , sinon j'essaie de manger solide la plupart du temps. Poulet, thon, riz bazmati, galette de blé style fajitas , legumes a volonté etc Pensez vous qu'une ma cure est contre indiqué dans mon cas ? J'hesitais a rajouter de la testo avec le TBol pour augmenter la prise de masse. Merci de vos réponses Objectif : prise de masse Produit : TBol labo: durée de la cure : 6 Semaine sans compter la relance poids : 95kgs Présentation de cure : 1) Protection 2 semaine avant , pendant et 2 semaines après DESMODIUM Cure : S1 a S6 : 60mg de TBOL/jour et 10ml de desmo/ jour 3)Relance PCT 24H apres derniere prise de TBOL : Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX Jour 12 à 21 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX je commanderais aussi de l'arimidex au cas ou
  6. Matt-Pompiste

    Mon Training push/pull/leg

    Bonjour a tous, je vous poste ici mon training, ceci est le plan idéal que j'essaie de respecter, mais mon boulot fait que je ne peux pas toujours faire toutes les séances N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez et à me poser des questions LUNDI pec/epaules/triceps (en lourd) Dvp Couché Halteres : 3X3/6 reps 2'30 de repos pour les 3 premiers exo Dvp Incliné Haltere: 3X 3/6 reps Dips lesté : 3x6 reps Epaules: Dvp Halteres : 3X6 EL+EF En biset: 3x15 Triceps skull Crusher Haltere : 4x 6 lourd + 10 leger Extension cordes : Idem MARDI Dos SDT : 3x3 a 6 reps Rowing barre : 3X5/8 reps Tirage Poulie : 6 lourd 10 leger x 3 1exos arriere épaule ( je varie selon l'envie) biceps Curl halteres : 3x3a6 reps Curl sur banc incliné : 3X10/15 reps MERCREDI JAMBES: Squat : 4x6/8 Presse : 4X6/8 leg curl : 3x12 leg extension : 3X12 Mollets debout : 3x60 mollets assis : 3x10 JEUDI PEC : Incline halteres : 4x10/12 Couché halteres : 4X10/12 Vis a Vis : 4X12 degressif Epaules Dvp Arnold : 3X10 EL poulie basse : 3X15 Triceps : DC prise serrée : 4X12 Extension poulie prise en V : 4x12 VENDREDI: DOS Traction large lesté : 5X5 Rowing t bar : 4x10/12 Tirage poulie basse : 4x10/12 Epaules : arrière de épaules exo au choix Biceps Curl marteau : 3X10 curl incliné : 3X10 Samedi Legs : Hack squat machine : 4X8 Fentes halteres :3X15 legs curls assis : 3X15 Mollets: Chameau : 3X15 Mollets a la presse : 3X15
  7. Matt-Pompiste

    Presentation Matt

    Matt Departement : 95 Age : 26 Poids : 97 kgs Taille : 189cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 7 ans Exercices favoris ? : ROWING BARRE Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 115 kgs Hobbies / Passion ? : boxe Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google ,je m'informe bcp, ce forum est une mine d'or et j'attends une aide pour une eventuelle premiere cure Aucune patho, maladie etc Jamais utilisé d'aas, mais j'y pense et pourquoi pas une premiere cure Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
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