Jump to content
Forum All Steroids

bigsoonz

Premium VIP
  • Content Count

    213
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

bigsoonz last won the day on April 3

bigsoonz had the most liked content!

About bigsoonz

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

845 profile views
  1. bigsoonz

    Article scientifique

    Bonjour a tous, Pour les personnes toujours présentes depuis plus de 1 an et demi, mes début ici, vous avez déjà pu voir plusieurs sujet sur les compléments alimentaires en rapport avec mon entreprise (étude de marché) et autre (mes études) Aujourd'hui une étapes va peut être passé, je suis entrain de réaliser des travaux de recherche pour ensuite potentiellement écrire un ou plusieurs articles dans des revues, autant vous dire que c'est une consécration pour les gens qui travail dans la recherche ! Je vous partage ici un petit questionnaire, qui va permettre d'étudier les comportements alimentaires des sportifs, chaque réponse compte et me sera d'une grande aide, le tout restera anonyme. Prenez soins de vous les musclés ! https://docs.google.com/forms/d/1orkT80abCup5xkPnsYa9tJWDncV4JgXl1CBT3tQMW9c/prefill
  2. bigsoonz

    Fah Diet

    La routine peut être très bien, c'est quand j'avais cette routine que j'étais le plus efficace personnellement. Le but est de créer une rigueur implacable, la salle doit être la continuité de ta journée comme manger, dormir et aller au toilette !
  3. Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un mémoire de recherche sur les consommateurs de compléments alimentaires pour sportif, dans ma première partie, je fais une présentation qui va du global au spécifique des compléments alimentaires. Un soucis ce pose a moi l'histoire des compléments alimentaires, je ne trouve rien qu'il s'agisse des compléments alimentaires en général ou pour sportif. Si quelqu'un a des articles, livres, revus scientifique ou site qui parle de l'histoire du compléments alimentaires je suis preneur et vous en serrez très reconnaissant.
  4. bigsoonz

    ma prise de masse a besoin de vous !

    Salut, Déjà très bonne initiative de ta part de te reprendre en mains. Tu viens ici, tu demande des conseils sans nous parler de stéroïdes etc, tu commence très bien donc je te souhaite encore plus un bon courage pour la suite. Concernant ta diete il y a quelques trucs qui ne vont pas notamment ton rapport P/G/L N'étant pas pour macher le travail je te trouver dans le forum en suivant les étapes si dessous un articles poster sur la diète cyclique. Tu n'est pas obligé de faire une diete comme celle ci, mais l'article est très complet et t'explique comment appréhender une diete et comment la construire en fonction de tes besoins. Accueil Dietetique Regime prise de masse diète cyclique par Christian Thibaudeau Si tu peux le matin enlève le fromage blanc et remplace par un ou deux oeuf supplémentaires
  5. bigsoonz

    Exemple de cure .

    Je viens de relire le sujet, et ma curiosité se demandé, a partir de quel stade quelqu'un est considéré comme passé de débutant a intermédiaire ? une, deux, trois cure ?
  6. bigsoonz

    Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne

    C'est triste de ne pas être ouvert comme lui au remarque.. Il aurait au moins pu faire semblant :') Mais bon après la sélection naturel fera le reste hein.
  7. bigsoonz

    Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne

    Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais par contre ce que je peux t'affirmer c'est que si je t'aide pour ta cure sans te donner d'indication alors c'est de l'incitation, et je ne vais pas inciter quelqu'un a s'envoyer au casse pipe.
  8. bigsoonz

    Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne

    Tu ne prend pas le bon exemple je pense car les gens qui sont ici enfin en ce qui me concerne je suis pas adepte des médicament, des cigarettes, de l'alcool ou autre j'ai un mode de vie très bon. On est la aussi pour faire de la prévention car c'est pas quelques chose d'anodin les roro. Après on ne peut malheureusement pas éduquer le monde entier donc on ne va pas s'amuser a faire un spitch au premier que l'on voit avec de l'alcool a la mains. La on te previens juste car pour le coup tu es sur un forum pour parler de ça.
  9. bigsoonz

    Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne

    Tu as tout dis, si c'est juste un hobby, ne met pas ta santé en danger pour un simple hobbit, surtout que la clé en musculation c'est la patience
  10. bigsoonz

    Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne

    Donc a ce que tu dis c'est encore moins logique, je comprend ton envie, mais met du serieux dans ta diete avant de passer au produit. les mensurations ne veulent rien dire quand a elle, si tu a 44 de tour de bras ce n'est pas pas pareil si tu es a 5, 15 ou 30% de bf. Met ta diete et ton entrainement sur le forum, on va t'aider a mieux les mettres en place et tu verras que tu arriveras a perdre du bf sans perdre de muscle tout ça sans chimie, ensuite tu pourras penser a la chimie. Oui le corps a une mémoire musculaire mais c'est pas pour ça qu'il faut se charger 1 an de muscu c'est rien en plus de cela tu peux encore beaucoup progresser de façon naturel !
  11. bigsoonz

    Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne

    Bienvenue, D'accord avec BlackBurn, apprend déjà a évoluer sans, a connaitre ton corps, a manger bien et t’entraîner dure puis ensuite d'ici un ou deux ans tu pourras y réfléchir.
  12. quelqu'un a un lien pour regarder M.O cette année ?
  13. bigsoonz

    GÉRER SON POST COMPÉTITION

    Je ne pense pas qu'il s'agit de quelque chose qui s'acquière avec de l'expérience mais plutot de formater son esprit au post compétition, la première chose à faire c'est ne pas détruire ta diete après la compét car tu as étais privé pendant 3 mois donc si tu donne à ton corps tout ce qu'il désire, comment veux tu qu'après il ai envie de manger correctement. Le conseil que je peux te donner c'est en post compétition un cheat meal, après tu reprend ta diete normal et tu cheat de temps en temps mais pas faire une semaine de cheat sinon la reprise sera horrible.
  14. bigsoonz

    Point faible

    tu fais quoi actuellement comme programme pour les mollets ?
  15. bigsoonz

    Débutant -> Première Cure

    Je risque de te vexer, mais tu dis ça car c'est ton sport, et comme tout bon sportif on adule notre sport et on a souvent tendance à le sur estimer, mais parlons un peu de science, il est prouvé scientifiquement que pour faire du muscle, la musculation est optimal par contre pour ce qui est du crossfit la science remarque plus de blessure que de prise de masse maigre, la cause ? Les entraînements mal construit qui entraîné du sur entrainement et des mouvements parfois mal réalisé. étude qui prouve mes propos: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29318170 en effet vos épreuves sont très intense et difficile et si les mouvements sont bien réalisé ça peut être très intéressant pour le dépassement de sois ect mais en terme de logique d'entrainement, le crossfit n'est pas fait pour faire de la masse musculaire de façon optimal. Il en ferra, mais a dépense d'énergie égale, si tu veux vraiment faire de la masse maigre, tourne toi vers la musculation. Mais tu peux à coter faire du crossfit par passion pour le dépassement de sois ect, mais en faire son seul et unique sport dans le but de faire de la masse maigre c'est foncer droit dans le mur. J'espère t'avoir éclairé, en aucun cas je veux t'offusquer mais il faut savoir lire les faits.
×