Breat Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bonsoir,étant sec j'aimerais commencer à prendre de la créatine pour prendre un peu de poids, volume, sauf que je m'y connais pas vraiment, j'aimerais demander de l'aide au connaisseurs pour me conseiller la meilleur créatine pour prendre quelques kilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 C'est quoi ce titre de topic ??? :o soie clair stp dans les titre de tes futur topic mec DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 lol on dirait un appel a l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 lol on dirait un appel a l'aidetoi tu arrête mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 la mono hydrate simple ou label creapure http://www.julienvenesson.fr/la-kre-alkalin-est-moins-efficace-que-la-creatine-monohydrate/ Breat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 bonjour bon je vais t'aidé pour le début mais tu aurais pu trouver ça sur internet .donc la créatine il faut de la monohydrate .3g à 5 g par jour le mieux et de prendre une prise de 1 gramme à chaque repas .ne jamais la prendre avant l'entrainement car sinon tu auras une baisse de régime :/ils disent de faire une pause mais j'ai des pot qui y tourne à l'année dessus et pas de problème , du moment que tu t'hydrates biens tu auras jamais de soucis .tu va prendre 3 kilo , ben c'est de l'eau qui est dans le muscle du coup tu vas croire que tu as vachement pris mais hélas quand cette rétention va partir tu auras 3 kilo en moins , tout ça pour te dire inutile de voire que tu as 3 kilo grace à ça .la créatine n'est pas un produit miraculeux , je préfere mettre mon argent dans de la prot ,bcaa et glucide rapide et lent . Breat and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 étant sec j'aimerais commencer à prendre de la créatine pour prendre un peu de poidscette phrase résume tout ... tu n'as aucunement besoin de créatine mais d'une diet adaptée !tu veux prendre du poids ... c'est du coté de la diet que ça se passe, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breat Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 merci au 3 derniers qui m'ont aidé , pour le titre ouais c'est un appel à l'aide un peu enfin je crois pas que c'est interdit mais bon si vous aimez pas poster pas simplement merci .il parrait la protéine "jumbo" est bien mais je vais prendre un peu de créatine aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Tu veux prendre du poids ? Achete un gainer, crois moi c'est magique Edit: Jumbo: Gainer bourré de glucides haut, donc bof bof. Ya de la crea aussi dedans il me semble. Ca va te faire prendre trop de gras. Comme dit nick, la diete. A la rigueur gainer maison (whey + Avoine avant training) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 du poids ? du gras oui KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 mdrrrrrr tu ma retirer les mots de la bouche , KK tu es pas un noob tu devrait le savoir , a ça va je sait tu la fait exprès Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Mdr DAV ! Oui le pire c'est qu'a mes debut j'ai essayé, j'ai pris 10Kg, j'ai tres bien progressé pendant cette periode, mais j'ai pris beaucoup de gras. Maintenant je regrette, j'aurai preferé progresser moins vite mais en prenant du muscle sec. Maintenant je galere a virer cette merde :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 breat va nous posez ta diète , on va faire ça bien pour pas que tu prennes ces conneries de jumbo qui coute la peau du cul .donc pose se que tu manges , inpisre toi des autres diète histoire que ça ressemble pas à rien ( que se soit bien présenté ) et on va te guidé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 breat tu veux prendre du poids tu : -établis une bonne diet de départ, puis petit a petit tu augmentes les calories ===> tu prendras du poids, du bon poids par seulement du gras comme avec un gaineur qui est plein de sucre (paas pour rien que c'est pas cher)un gaineur = whey + avoine + beurre de cacaouette (lait + eau) et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Si tu postez ta diète et ton training déjà au lieu d'interpeler les gens comme ça sur le titre d'un topic ?!Commencer par la base parfois c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breat Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 ok merci à tous pour vos conseils, je vais faire ce que vous m'avez demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 gagner quelques kilos ? une diet' et un training adapté c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Oui montre nous ce que tu mange....ont te dira qui tu est..lolPose ta diete.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Jamais on édite cet intitulé foireux? Ça passe pour un mec qui a raté sa PCT et bande plus mais là... Robocop and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Prochain titre de ce genre = sanction Cabane and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 pour ma part la créatine je la prends 1h avant de m'entrainer et juste après l'entrainement..j'avais vue sur un livre de muscul que c'était bien la prendre ainsi.. après je ressens pas réellement de baisse d'énergie.vous la prenez comment sinon ? on 3 prises lors des repas ?merci roshel93 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 je la prends 1h avant de m'entraineravant ton training vire là, c'est totalement inutile prends la juste après, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 super merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Pour commencer c'est clairement de la monohydrate qu'il te faut... Par contre si tu veux prendre beaucoup de gras oui je te conseille le jumbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Personnellement je prends une heure avant, tout de suite après et le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts