Jump to content
Forum All Steroids

Conseils créatine


Breat
 Share

Recommended Posts

moi je prend un mois sur deux a 5 gr/j et j' amais avant l' entraînement oui je prend du poi par la flotte mais a coté de ça tu progresse bien plus vite et ça permet d' enchainé plus de série et reps et moins fatigué que quand je suis en off quand j' arrête je perd 1 ou 2 kilo donc je garde des gains mais bon il y as la "diète "a coté

dans tout les cas moi je trouve que c' est très efficace et la mono c' est la mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

la créatine me fait pisser tous les 10 minutes c'est chiant après le training, heureusement que je taff pas après.

Moi elle me fait éternuer toute les 10 minutes après le training...

Non plus sérieusement, je n'ai jamais constaté d'amélioration particulière avec la créatine, celà me fait une poudre en moins et tant mieux !

Strong.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je prends une heure avant, tout de suite après et le soir

Hypoglycémie bonjour :)

la créatine me fait pisser tous les 10 minutes c'est chiant après le training, heureusement que je taff pas après.

Aaaaah enfin quelqu'un comme moi, tout le monde me dit que je rêve et que la créatine fait pas pisser...

Link to comment
Share on other sites

Très très mauvais la créa avant le training !

Je trouve pas que ça fait plus pisser.. Après comme on lit souvent qu'il faut boire plus d'eau avec la créa (à tord) on pisse plus..

Sauf que moi j’augmente pas mon volume d'eau bu en fonction de la prise de créa ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi elle me fait éternuer toute les 10 minutes après le training...

Non plus sérieusement, je n'ai jamais constaté d'amélioration particulière avec la créatine, celà me fait une poudre en moins et tant mieux !

Strong.

Si la créatine n'a pas d'effet d'augmentation de volume pour toi, c'est que tu fais parti des 30% non sensibles à cet effet. Cependant la créatine a d'autres avantages plus intéressant qu'une augmentation de volume et ceux-là c'est dommage de les rater.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma pars, pas de prise de volume, sa ne me fait pas pisser plus ni même éternuer, mais par contre sa me file des boutons sur le torse. J ai fait plusieurs test chaque fois que j en prend, au bout de 2-3 semaines j ai bien plus de bouton, j arrête et la sa diminue... Pas de chane

Link to comment
Share on other sites

Pas conseillé avant le training?

Un bodybuilder m'a conseillé 1gr le matin, 1gr 1h avant training, 2gr après et 1 gr. le soir...

Par contre ça fait 6 mois que je la prend comme ça, bon résultat, je pisse bcp aussi ça c'est clair et je commence a beaucoup stocker au ventre, hanche et dos.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...