Jump to content
Forum All Steroids

Conseils créatine


Breat
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

étant sec j'aimerais commencer à prendre de la créatine pour prendre un peu de poids, volume, sauf que je m'y connais pas vraiment, j'aimerais demander de l'aide au connaisseurs pour me conseiller la meilleur créatine pour prendre quelques kilos :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

bon je vais t'aidé pour le début mais tu aurais pu trouver ça sur internet .

donc la créatine il faut de la monohydrate .

3g à 5 g par jour le mieux et de prendre une prise de 1 gramme à chaque repas .

ne jamais la prendre avant l'entrainement car sinon tu auras une baisse de régime :/

ils disent de faire une pause mais j'ai des pot qui y tourne à l'année dessus et pas de problème , du moment que tu t'hydrates biens tu auras jamais de soucis .

tu va prendre 3 kilo , ben c'est de l'eau qui est dans le muscle du coup tu vas croire que tu as vachement pris mais hélas quand cette rétention va partir tu auras 3 kilo en moins , tout ça pour te dire inutile de voire que tu as 3 kilo grace à ça .

la créatine n'est pas un produit miraculeux , je préfere mettre mon argent dans de la prot ,bcaa et glucide rapide et lent .

Link to comment
Share on other sites

étant sec j'aimerais commencer à prendre de la créatine pour prendre un peu de poids

cette phrase résume tout ... tu n'as aucunement besoin de créatine mais d'une diet adaptée !

tu veux prendre du poids ... c'est du coté de la diet que ça se passe, tout simplement ;)

Link to comment
Share on other sites

merci au 3 derniers qui m'ont aidé :D , pour le titre ouais c'est un appel à l'aide un peu enfin je crois pas que c'est interdit mais bon si vous aimez pas poster pas simplement merci ;) .

il parrait la protéine "jumbo" est bien mais je vais prendre un peu de créatine aussi :P

Link to comment
Share on other sites

Tu veux prendre du poids ? Achete un gainer, crois moi c'est magique :P

Edit: Jumbo: Gainer bourré de glucides haut, donc bof bof. Ya de la crea aussi dedans il me semble. Ca va te faire prendre trop de gras. Comme dit nick, la diete. A la rigueur gainer maison (whey + Avoine avant training)

Link to comment
Share on other sites

Mdr DAV ! Oui le pire c'est qu'a mes debut j'ai essayé, j'ai pris 10Kg, j'ai tres bien progressé pendant cette periode, mais j'ai pris beaucoup de gras. Maintenant je regrette, j'aurai preferé progresser moins vite mais en prenant du muscle sec. Maintenant je galere a virer cette merde :/

Link to comment
Share on other sites

breat va nous posez ta diète , on va faire ça bien pour pas que tu prennes ces conneries de jumbo qui coute la peau du cul .

donc pose se que tu manges , inpisre toi des autres diète histoire que ça ressemble pas à rien ( que se soit bien présenté ) et on va te guidé .

Link to comment
Share on other sites

breat tu veux prendre du poids tu :

-établis une bonne diet de départ, puis petit a petit tu augmentes les calories ===> tu prendras du poids, du bon poids par seulement du gras comme avec un gaineur qui est plein de sucre (paas pour rien que c'est pas cher)

un gaineur = whey + avoine + beurre de cacaouette (lait + eau) et voila

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...