Jump to content
Forum All Steroids

Les différents types de glucides et les prises idéales


Nick1905
 Share

Recommended Posts

non tu ne fais pas de bêtise beaucoup de personne utilise ça en pré-training avec des physiques assez impressionnant ,certain ne sont pas certain vont me dire , ben oui mais quand ils attaquent les sèches je garantie que personne l'ouvre ^^

âpres il faut voir se qui marche avec toi .

(tagada ,miel pops ect...)

Link to comment
Share on other sites

pour l'assimilation ok .

moi je pense pour les glucides ça dépend de toi et de ton métabolisme , comment tu prend en gras, en gros les personnes qui prenne vite en gras oui la leucine + whey le top

apres d'autre personne arrive largement à gérer ça

voila mon avis ^^

Link to comment
Share on other sites

moi je pense pour les glucides ça dépend de toi et de ton métabolisme

glucides en post ou glucides pendant ... les 2 méthodes fonctionnent bien, on le sait

par contre, les études récentes ont bien montré 2 choses pour le post :

que la whey seule suffit pour le pic d'insuline, et qu'il est plus "safe" pour le corps de ne pas générer un gros pic (comme avec whey + glucides)

après à chacun de faire son choix .. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pensais encore jusqu a aujourd hui qu il me fallait des sucres rapides juste apres l entrainement...

Je pense que dorenavant je conserverait ma whey apres la salle, mais que je deplacerai petit a petit les glucides pendant la seance.

Merci a tous pour vos reactions!

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la sensibilité a l'insuline est a son apogé pendant l'entrainement et pas après alors pourquoi vouloir crée un pic d'insuline apres le training et rajouter des calories " rapide" ?

J'etait un incontournable fervant des glucides PW mais depuis quelque debat içi et avec veuve ( et oui il m'en apprend des choses celui-la) la meileur methode reste de boirre des glucides ( dextrose ou waxy ) durant le training ( en réalité du debut j'usqu'a 15 min avant la fin car la digestion entre en jeu ).

De pus qui dit glucide dit meilleur congestion et meilleur vascularisation , meme si on sait que cela est temporaire ( le temps du training) cela peu mener a des gain musculaire au long termes.

Le top du top est d'ajouter des bcaa,de la leucine ou acide aminé a la boisson , voir meme de la créatine... Et du chrome...ce qui augmenterais encore plus la sensibilité a l'insuline

Pour en revenir a la question de base , que prendre en PW , je dirait uniquement whey + bcaa

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la sensibilité a l'insuline est a son apogé pendant l'entrainement et pas après alors pourquoi vouloir crée un pic d'insuline apres le training et rajouter des calories " rapide" ?

J'etait un incontournable fervant des glucides PW mais depuis quelque debat içi et avec veuve ( et oui il m'en apprend des choses celui-la) la meileur methode reste de boirre des glucides ( dextrose ou waxy ) durant le training ( en réalité du debut j'usqu'a 15 min avant la fin car la digestion entre en jeu ).

De pus qui dit glucide dit meilleur congestion et meilleur vascularisation , meme si on sait que cela est temporaire ( le temps du training) cela peu mener a des gain musculaire au long termes.

Le top du top est d'ajouter des bcaa,de la leucine ou acide aminé a la boisson , voir meme de la créatine... Et du chrome...ce qui augmenterais encore plus la sensibilité a l'insuline

Pour en revenir a la question de base , que prendre en PW , je dirait uniquement whey + bcaa

Ziva a tout dit je pense, pour ma part en intra c'est dextrose/malto/BCAA et en post whey/leucine/créa

Link to comment
Share on other sites

J'etait un incontournable fervant des glucides PW

idem pour ma part, pendant des années je faisais un bon pré training, rien pendant (de l'eau seulement) et en post un shake de whey + 50g de glucides (malto généralement) ... et je faisais de très bonnes séances

ce n'est que depuis un peu plus d'1 an que je mets mes glucides pendant et seulement whey en post ... très franchement je ne vois pas vraiment de différence sur l'intensité de mes séances, après les études disent que c'est meilleur pour la santé ... bon ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le Post Training

Le choix de prendre des glucides après le training va dépendre de la répartition nutritionnelle sur la journée.

Pré Training de 30 à 60 min avant l'entraînement. Vous devrez avoir consommé suffisamment de protéines et glucides pour pouvoir vous entraîner correctement. Pour que ces aliments soient en cours de digestion lorsque vous commencerez votre séance, il faut qu'ils se digèrent rapidement. L'idéal rapport qualité/prix étant de la Whey et des flocons d'avoine.

Pour les quantités :

-Protéines, suivant le temps écoulé depuis le repas précédent et votre poids entre 20 et 40 g (ce qui fait de 25 à 50 g de Whey)

-Glucides, suivant votre objectif et votre poids entre 30 et 80 g

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...