Jump to content
Forum All Steroids

Les différents types de glucides et les prises idéales


Nick1905
 Share

Recommended Posts

comment prenez vous votre waxy maize ?

nature avec de l'eau , ou dans une boisson aromatisé light ?

car le gout est vraiment affreu ( celle de MP et la miscibilité pas terrible dans l'eau , ce qui l'epaissit )

pour ma part, 40g de waxy + 15g de peptopro + 750ml d'eau, ça passe très bien no problem

(waxy de NM)

une boisson intra 30gr Malto + 20gr Peptopro ca tient la route?

20g c'est un peu beaucoup, 10 à 15g maxi est largement suffisant

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, 40g de waxy + 15g de peptopro + 750ml d'eau, ça passe très bien no problem

(waxy de NM)

20g c'est un peu beaucoup, 10 à 15g maxi est largement suffisant

sans gout ta waxy NM ?

j'ai acehter du flav drop chez MP , on verra bien ce que cela donne car le gout de platre non merci

30 gr dans 50 cl d'eau cela a le gout du platre

Link to comment
Share on other sites

c'est peu etre spoécifique a la waxy MP

le waxy mp je ne connais pas mais j'ai en effet vu plusieurs avis comme quoi le waxy mp et nm n'étaient pas pareils ..

pour le gout je ne suis pas du tout difficile non plus (beaucoup de gens maintenant sont habitués au sucré, et aux aromes ... )

Link to comment
Share on other sites

merci nick , je vais tester le flavdrop de MP et si cela ne va toujours pas je m'orienterais vers la waxy de NM puisque le prix est similaire.

autre chose , je prend 30gr en intra , seul sucre a IG haut dans la journée, est ce une quantité suffisante pour me maintenir, pour mon gabarit ( 78 kg pour 1m78 asser propre ) ?

Link to comment
Share on other sites

autre chose , je prend 30gr en intra , seul sucre a IG haut dans la journée, est ce une quantité suffisante pour me maintenir, pour mon gabarit ( 78 kg pour 1m78 asser propre ) ?

la dose intra c'est un peu à chacun de voir

généralement on conseille dans les 50g pour un training d'1h mais c'est ça reste général

perso je prends un shake de 40g pour 1h de training, ça me va très bien (je l'ai terminé au moins 15mn avant la fin)

par contre pour ton gabarit 30g je pense que c'est un peu juste, monte au moins à 40g (essai meme 50 ça ne coute rien c pas ça qui va te faire engraisser tkt pas, jusqu'à la fin de ma sèche j'ai tjrs garder mes 40g de waxy pour mon training)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Je me permets de poster ce petit sujet pour lequel j ai, comme tous les sujets, plusieurs sons de cloche different!

Ma question etait de savoir ce que vous mangez juste apres l entrainement mis a part votre shake proteine...

Perso j avais lu qu il fallait manger des sucre rapides car les reserves etaient epuisees a cause/grace a l entrainement.

Donc j ai pris l habitude de manger quelques "saletees" en sortant de la salle.

Qu en pensez vous?

Cela est il valable toute l annee?? Que se soit lors de prise de poids ou en seche??

J attends vos avis eclaires afin que je sache si je dois rectifier le tir ou pas!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...