Jump to content
Forum All Steroids

Les différents types de glucides et les prises idéales


Nick1905
 Share

Recommended Posts

moi je trouve pas sa comparable la prise de red bull et avant ou pendant et les tagadas apres

c'est tout a fait comparable , c'est rempli de sirop glucose-fructose.

pendant le training c'est soit rien ( de l'eau ) ou une boisson avec waxy ou dextrose, pas du sirop....

Link to comment
Share on other sites

Perso je prends 60gr de malto pendant.

De suite après, isolat et whey de chez nm avec bcaa constructeurs.

Et moins d'une heure après repas solide, composé de 100gr pates al dente ou riz, viande, oeufs, légumes/salade.

Je ne vois pas l'interet de prendre du malto/dextrose après, puisque ça mets quand même un peu de temps avant de monter l'insuline, alors autant tout prendre pendant.

Link to comment
Share on other sites

On sait aujourd'hui que les IG pendant/après training doivent être haut pour l'insuline et l'anabolisme que cela entraine.

le résultat des dernieres études est catégorique : il est préférable de se passer de glucides à haut IG en post training, le pic d'insuline engendré par la whey suffit largement

Link to comment
Share on other sites

c'est clairement mieux en intra qu'apres , et ça je l'ai appris en partie grace a veuve.... donc merci veuve

par contre c'est encore mieux ce ne prendre aucun glucides a IG haut , que ce soit en intra ou a tout autre moment de la journée ( pour un physique ecorché evidement , pour un pdm c'est autre chose )

Link to comment
Share on other sites

Et toi Nick pré et intra tu préconises quoi ?

en pré chacun fait un peu sa petite mixture comme on dit .. (moi ça a longtemps été whey + malto, ensuite ça a été whey + avoine, et depuis 3-4 ans c'est whey + amandes + 1 fruit)

en intra pour moi c'est waxy + peptopro (je pense qu'il n'y a pas mieux à l'heure actuelle que le peptopro pour l'intra)

NoPainNoGain, procure toi Nutrition pour la Force, l'auteur se base vraiment sur les dernières études ... (pour la créatine de nombreux mythes tombent d'ailleurs ...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...