ziva3000 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 moi je trouve pas sa comparable la prise de red bull et avant ou pendant et les tagadas apresc'est tout a fait comparable , c'est rempli de sirop glucose-fructose.pendant le training c'est soit rien ( de l'eau ) ou une boisson avec waxy ou dextrose, pas du sirop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Moi je prends du fanta citron c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Moi je prends du fanta citron c'est bon ce n'est pas moins bien que dextrose/malto sourtout quand tu es endo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 On sait aujourd'hui que les IG pendant/après training doivent être haut pour l'insuline et l'anabolisme que cela entraine.Maintenant on sait aussi que lorsque tu prends des prods à gogo ça change carrément la donne aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Toi à ma place tu ne mettrais aucun glucide pendant mais en post tu en mettrais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 A choisir je prendrai un tiers avant et les deux tiers restant après le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Mais en quoi pendant c'est mauvais et avant/après ça l'est pas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Veuve, déjà il faut que tu précise le type de glucides.Ensuite il y a plusieurs écoles pour l'intra, et ça se fait plutôt au ressenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Veuve, déjà il faut que tu précise le type de glucides.Ensuite il y a plusieurs écoles pour l'intra, et ça se fait plutôt au ressenti.Mélange maltro/dextrose. En PDM 20+20, et la j'suis à 10+10. Jamais plus du à ma faculté à faire du gras rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Perso je prends 60gr de malto pendant.De suite après, isolat et whey de chez nm avec bcaa constructeurs.Et moins d'une heure après repas solide, composé de 100gr pates al dente ou riz, viande, oeufs, légumes/salade.Je ne vois pas l'interet de prendre du malto/dextrose après, puisque ça mets quand même un peu de temps avant de monter l'insuline, alors autant tout prendre pendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 On sait aujourd'hui que les IG pendant/après training doivent être haut pour l'insuline et l'anabolisme que cela entraine.le résultat des dernieres études est catégorique : il est préférable de se passer de glucides à haut IG en post training, le pic d'insuline engendré par la whey suffit largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 On est d'accord Nick mais l'idée contraire à la dent dure...Et toi Nick pré et intra tu préconises quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Ah et pourquoi les BB pro se piquent directement a l'insuline alors ?Elle est où cette étude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 c'est clairement mieux en intra qu'apres , et ça je l'ai appris en partie grace a veuve.... donc merci veuvepar contre c'est encore mieux ce ne prendre aucun glucides a IG haut , que ce soit en intra ou a tout autre moment de la journée ( pour un physique ecorché evidement , pour un pdm c'est autre chose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Ah et pourquoi les BB pro se piquent directement a l'insuline alors ?Elle est où cette étude ?car c'est le meilleur anabolisant qui existe et faire une cure de GH seu ser à rien et il garde la testo pour apres les cure de GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Jonas, je connaissais la réponse c'était en rapport avec la conversation plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Jonas, je connaissais la réponse c'était en rapport avec la conversation plus haut oue c'est ça:pà d'autre , fais pas genre "l'intéligent " NoPainNoGain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 Et toi Nick pré et intra tu préconises quoi ? en pré chacun fait un peu sa petite mixture comme on dit .. (moi ça a longtemps été whey + malto, ensuite ça a été whey + avoine, et depuis 3-4 ans c'est whey + amandes + 1 fruit)en intra pour moi c'est waxy + peptopro (je pense qu'il n'y a pas mieux à l'heure actuelle que le peptopro pour l'intra)NoPainNoGain, procure toi Nutrition pour la Force, l'auteur se base vraiment sur les dernières études ... (pour la créatine de nombreux mythes tombent d'ailleurs ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 oui moi souvent je passe sur de la banane à la place de l'avoine et ça marche tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 pour ma par je sais pas trop quoi prendre car j'ai vraiment de la facilité a prendre du gras je suis un endomorphe donc pas facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 comment prenez vous votre waxy maize ?nature avec de l'eau , ou dans une boisson aromatisé light ?car le gout est vraiment affreu ( celle de MP et la miscibilité pas terrible dans l'eau , ce qui l'epaissit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 moi le dextrose le met avec des bcca gout pomme (scietec) et une pipette de colorant MP banane ou caramel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 colorant MP ?ils vendent des gout seul , j'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 je viens de regarder sur MP , c'est flavdrops , je vais l'acheter et le tester , toute façon pas le choix le waxy est vraiment degeux ( et je suis pas difficile ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Oui tres tres tres bon....... moi j 'ai pris fraise (strawberry)...... j 'en mets dans ma bouteille d 'entrainement, avec mets bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts