Jump to content
Forum All Steroids

Préparer son shaker longtemps à l'avance ?


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souvent entendu qu'il ne fallait pas préparer ses shaker de proteines longtemps à l'avance car cela était pas bon, et que ça pouvait même être dangereux. Avez-vous des infos la-dessus ? Combien de temps à l'avance au maximum peut-on faire le mélange ?

Perso, aussitôt mélangé, aussitôt avalé, mais je suis curieux de savoir la vérité à ce sujet.

Merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà emmené ma prot le matin pour l'aprèm dans une bouteille d'évian (wow la pub), à part devoir la secouer pour remélanger le goût n'est pas altéré (dans de l'eau glacée).. et pas de chiasse. Je vois pas pourquoi la prot se dégraderait comme j'ai entendu.

après c'est certain qu'il ne faut pas laisser le mélange au soleil sur la banquette arrière de la bagnole.

Link to comment
Share on other sites

Mais avec de l'eau il y as pas de danger .. sa ce conserve la journée

exactement, et meme plus d'une journée ..

il y a que la créatine qui ne faut pas garder dans un shaker?

là oui c pas la meme avec la créatine

elle est instable en milieu liquide donc il vaut mieux la mélanger juste avant de boire

Link to comment
Share on other sites

en fait c'était pas une question lol , j'ai appuyer sur la touche sans faire exprès , je le vois que maintenant ^^.

la créatine se dégrade petit à petit en créatinine, un sous produit inutile pour le corps, qu'il doit éliminer et qui ne fera aucun effet sur les muscles.

Link to comment
Share on other sites

Pis tu peut mettre ta prot dans ton shake , et ta bouteille d'eau à part , et tu le mélange quand tu veux ...

Moi aussi je fais ça. Il y a deux ans, j'avais laissé mon gainer tout fait dans le shaker et je l'avais mis dans mon sac avant d'aller en cours. Sauf qu'on était fin mai et que mon sac était resté au soleil toute l'après midi. Je vous raconte pas le résultat, je n'ai pas pu le boire

Link to comment
Share on other sites

Lequel kevol ? Les deux ont été offert par myprotein à une époque. L'électrique coûte cher et c'est dla Merde. Par contre le smartshake est top. 4 compartiments pour les pilules et une boîte pour mettre la poudre c'est canon. Parfait pour collation et prise de créatine etc...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un smartshake. Je met l'eau dans le shaker et dans le petit bocal du dessous ma whey (ou autre) et dans l'autres bocal encore accroché ma creatine lol.

sma_shaker-gold_f.jpg

Putain.. mais la question n'est plus: "est-ce que tu as?" mais "qu'est ce que tu n'as pas?" :)

Link to comment
Share on other sites

Haha effectivement Cabane, j'aime bien être "equipé" meme si ca fait un peu gadget, mais la pour le coup c'est vraiment utile. :)

Systeme D Kevol ahah. Il coute pas grand chose sur MP en plus le SmartShake, c'est vraiment un bon investissement quand on prend sa collation au taff ou en cour. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...