Nick1905 Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 3è réajustement depuis la fin de ma sèche pti dej : 300g fromage blanc + 80g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 80g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 25g de caséine kcal : 2270G : 182 gP : 188 gL : 68 g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boykot Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Pour ce que tu as dis sur les oeufs j'approuve, même si le matin des fois c'est hard ! Keep cutting bro ! beaux résults ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 le poids stagne, réajustement de la diet : + 20g d'avoine au pti dej et 20g de pâtes midipti dej : 300g fromage blanc + 100g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 25g de caséine kcal : 2410G : 208 gP : 193 gL : 70 g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 stagnation, réajustement de la diet : + 50g d'avoine en 2x25g aux collationspti dej : 300g fromage blanc + 100g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 30g de caséine kcal : 2590G : 237 gP : 200 g (160 origine animale)L : 73,5 g Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Pour le déjeuner, tu conseillerais le remplacement du fromage blanc par quoi?Tu prends le même poids pour la viande si c est de la rouge ou blanche?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Pour le déjeuner, tu conseillerais le remplacement du fromage blanc par quoi?peu importe, tu peux remplacer par n'importe quelle autre source de protéine d'origine animale (viande jambon oeuf lait ...)Tu prends le même poids pour la viande si c est de la rouge ou blanche?oui pareil je ne fais pas de distinction Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Oups, j avais lu ta réponse mais j ai oublier de te remercier de tes précisions.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 pas d'omega 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 pas d'omega 3 ? le soir au diner c'est très souvent poisson (et à midi en plus de la viande .. une boite de sardines sans huile citron basilic) jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 ce qui me gênait dans les sardines c'était les arrêtes ! je ne supporte pas ! .. depuis que j'ai trouvé des "sans arrêtes" c'est une révolution ! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 "sans arrêtes" c'est une révolution ! j'ai le même souci j'ai horreur des arrêtes , tu le trouve ou sans arrêtes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Faut prendre du cabillaud il est sans arretes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 oui bien sur on trouve des filets de cabillaud sans arretes mais pour les sardines, à Carrefour, tu as toute une gamme "sans arretes" moi je prends des Saupiquet "marinade citron basilic sans huile" c'est parfait je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 stagnation, réajustement de la diet : jour de repos : + 50g d'avoine en 2x25g au diner et au coucher, jour de training : + 50g de riz semi complet au diner pti dej : 300g fromage blanc + 100g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 50g de riz (jour de training) ou 25g avoine (jour de repos) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 30g de caséine + 25g avoine (jour de repos)kcal : 2765G : 271 gP : 200 g (160 origine animale)L : 73,5 g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Et ben ça commence à bien manger ... Lipide peu etre un peu light? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 pour les lipides j'me suis aussi posé la question mais j'v rester comme ça encore un peu (c'est vrai aussi que dans le total je n'ai pas pris en compte mes carreaux de chocolat, ni la boite de sardines à midi ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Ah ben t'es large alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 ma diet actualisée, avec quelques petites retouches :pti dej : 300g fromage blanc + 90g de sarrasin + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1 cac d'omega3 + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 50g de riz (jour de training) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1 cac d'omega3 + 1g de créatineau coucher : 30g de egg prot pendant training : 50g de waxy + 15g de peptopropost training : 2-3 oeufs entiers + leucine + créatine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Tu prend des omega 3, liquide ? quelle marque ? sans indiscrétions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Fromage blanc le matin, caseine le soir... Pas trés bon cf article Julien V dans complément alimtaire..Meme la whey, a ne pas mélanger avec le gluter ça défonce le bide.Aprés pour la diet je comprend pas trop les 100gr d'avoine... Met les plutot avant l'entrainement si et seulement si entrainement...De la ça fera une diet cyclique.Avoine pratique mais pas terrible non plus niveau qualité nutritive IG etc... Plutot a garder pour avant l'entrainementApparament vaut mieux mettre les glucides avant le traiining que aprés pour eviter la perte de gras.Avec le wazy tu récuperera aussi bienPeu etre Bicarbonate à l'entrainement aussi?Limiter les fruit aussi les jours ou tu t'entraine pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 oops j'avais oublié de modifier pour la caséine ..en fait mon but est de supprimer la caséine et la whey, je ne prendrais plus qu'une sorte de protéine, la egg protà la fin de mon sceau d'avoine (je viens juste d'en recevoir un neuf arff tant pis) je supprime également ça, je passerai au sarrasin (no gluten)Tu prend des omega 3, liquide ? quelle marque ? sans indiscrétions ?c'est la seule chose que j'ai conservé chez MP ! sont pas mal et c bien pratique Aprés pour la diet je comprend pas trop les 100gr d'avoine... Met les plutot avant l'entrainement si et seulement si entrainement...ce sont tout simplement les glucides de mon pti dej, j'ai tjrs fais comme ça et ça fonctionne très bien bicarbonate non je ne veux pas m'embeter avec ça, waxy + peptopro c nickel2 ou 3 fruits/jour, si tu gère correctement tes glucides, ça passe bien (ce sont les jus de fruits et les sodas qu'il faut éviter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Tu prend des omega 3, liquide ? quelle marque ? sans indiscrétions ?Voilà => http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3-liquide/10529895.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 @ Nick1905 : Diète low cab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 oops j'avais oublié de modifier pour la caséine ..en fait mon but est de supprimer la caséine et la whey, je ne prendrais plus qu'une sorte de protéine, la egg protà la fin de mon sceau d'avoine (je viens juste d'en recevoir un neuf arff tant pis) je supprime également ça, je passerai au sarrasin (no gluten)c'est la seule chose que j'ai conservé chez MP ! sont pas mal et c bien pratique ce sont tout simplement les glucides de mon pti dej, j'ai tjrs fais comme ça et ça fonctionne très bien bicarbonate non je ne veux pas m'embeter avec ça, waxy + peptopro c nickel2 ou 3 fruits/jour, si tu gère correctement tes glucides, ça passe bien (ce sont les jus de fruits et les sodas qu'il faut éviter) Crois moi si tu déplace t'es glucides avant l'entrainement tu seras encore mieux que maintenant Tout façon sur la journée tu les auras quand meme en quantité, des fois il faut savoir changer justementBen les fruits si tu es pointilleux ça ne sert à rien ça te fera juste prendre un poil plus de gras mais pas plus de muscle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 si tu regarde bien, les 3/4 de mes glucides sont avant le training (je m'entraine en fin d'aprem)au diner j'en ai très peu, et pas du tout au coucher je ne prendrais rien pendant la séance, là oui je mettrais de l'avoine à ma 2è collation, mais vu que j'ai mon waxy pendant la séance, l'avoine est inutilepour les fruits tu es encore de "l'ancienne école" ... si tu gère bien tes glucides et ton apport calorique, tu ne feras pas de gras avec des fruits je te le garantie (par contre les jus de fruits et les sodas là oui faut éviter)les fruits ne sont pas là bien sur pour "faire du muscle" mais pour d'autres bénéfices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts