Jump to content
Forum All Steroids

ma diet actuelle


Nick1905
 Share

Recommended Posts

voici donc ma diet dans un but de perte de gras (quasiment -6kg depuis oct. 2012, ça fonctionne très bien)

pti dej : 300g fromage blanc + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 50g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 25g de caséine

autour du training :

pendant : 20g de peptopro + 40g de waxy

en post : 40g de whey + 5g de créatine + 5g de leucine

Link to comment
Share on other sites

je ne calcule pas précisément les ratios, je connais ma diet de maintien, ensuite j'adapte en modifiant les glucides principalement, suivant si je veux perdre ou prendre ..

pour cette diet en gros ça donnerait ça :

protéines : 175g

glucides : 115g

lipides : 67g

kcal : 1820

Link to comment
Share on other sites

je suis parti de la meme diet, avec en plus au pti dej 80g d'avoine et à midi 80g de pâtes

je me pèse chaque début de semaine, si mon poids monte ou reste stable pendant au moins 2 semaines, je baisse les glucides

donc dans un premier temps j'ai baissé à 50g l'avoine au pti dej et 50g les pates à midi

nouvelle stagnation, 2è suppression : les 50g d'avoine du pti dej

ainsi de suite ..

Link to comment
Share on other sites

Veuve, je reprends ta phrase ici pour ne pas etre hs sur l'autre topic ..

Sauf que presque 2kg par mois tu as du pas mal taper dans le muscle non ?!

il ne faut pas le résumer comme ça, en fait je n'ai pas perdu presque 2kg par mois :

sept : -0,600kg oct : -0,800kg nov : -1,600kg dec : -0,900kg janv : -1,400kg

Link to comment
Share on other sites

merci, il n'y a que du simple et de l'efficace, pas de superflu quoi :D;)

à ce que je vois très souvent, les gens ne mangent pas assez d'oeufs (entiers), c'est dommage parceque ce sont d'excellents aliments qui apportent que des bonnes choses (meme le jaune est excellent, contrairement à sa diabolisation idiote dont on nous bassine les oreilles ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Tu n'as pas de sensation de faim?

je pensais aussi mais pour l'instant non, ça se gère bien (j'avais lu un petit remède qui fonctionnerait plutot bien pour contrer la sensation de faim .. tu prends 1g de vit C, 1/4d'heure après si la faim persiste encore 1g de vit C et normalement terminé la sensation de faim

En ce moment je suis à 60gr d'avoine le matin et 60gr de riz/pâtes le midi et je crève la dalle comme un bâtard, putain c'est une horreur...

bah imagine j'ai plus d'avoine le matin et maintenant plus de pâtes à mdi ... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

voilà mes ratio journaliers actuels, après la derniere modif du 06/02

glucides : 50g

protéines : 175g

lipides : 67g

kcal : 1500

RAS pour le training, je progresse tjrs de séance en séance

(quelques fois de violentes envies de pain fromage ou autres pizzas, mais ça va je résiste ! ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...