Jump to content
Forum All Steroids

ma diet actuelle


Nick1905
 Share

Recommended Posts

pour les fibres, les macronutriments, c'est pas hyper calorique non plus, moi des fruits j'en bouffe (avec le fb, et juste aprés l'entraînement) et je suis loin d'être gras...

si tu fais pas de compét pour être cutter à mort le jour J, ça sert à rien, tu peux être entre 8-10%% à l'année en bouffant des fruits et même des cochonneries d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

à la place de l'avoine, je suis passé au sarrasin à partir d'aujourd'hui

la poudre est très fine, ça se mélange nickel

pas de morceau d'écorce qu'on trouve quelquefois avec l'avoine

sans gluten, un arriere gout de noisette que j'aime bien

bref j'adhère totalement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

nouvelle actualisation de la diet (objectif : prise de masse jusqu'en février-mars) 

 

G : 282g (4,3g/kg)     P : 223g (2,7g/kg)     L : 72,4g (1,1g/kg)    cal : 2764

 

pti dej : 300g fromage blanc 0% + 100g de sarrasin + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de boeuf haché 5% + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive 

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 100g de riz (jour de training) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine

au coucher : 30g de egg prot 


pendant training : 50g de waxy + 15g de peptopro
post training : 2-3 oeufs entiers + 5g de leucine + 5g de créatine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

nouvelle actualisation de la diet 

 

G : 283g (4,1g/kg)     P : 231g (3,3g/kg)     L : 82g (1,2g/kg)    cal : 2920

 

pti dej : 300g fromage blanc 0% + 100g de sarrasin + 3 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine + 1g vit C + 5g BCAA 

 

collation 1 : 20g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de boeuf haché 5% + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 5g BCAA

collation 2 : 20g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 100g de riz (jour de training) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine + 5g BCAA

au coucher : 30g de egg prot 


pendant training : 50g de waxy + 15g de peptopro + 10g BCAA
post training : 2-3 oeufs entiers + 3g de créatine

Link to comment
Share on other sites

 

 

En post training t'as pas assez d'œufs, il t'en faut au moins 5

pour augmenter la quantité de protéine ?  

… c'est inutile, je prends déjà 15g de peptopro + 10 de BCAA pendant la séance (je finis le shake 15mn avant la fin), et je prends mon repas 20-30mn après la séance 

pour quelqu'un qui ne prendrait rien pendant la séance et qui mangerait au moins 1h"à à 2h après, là oui il lui faudra plusieurs oeufs en post  

 

 

 

Ou alors ajouter 5gr de leucine aussi en post

oui c'est ce que je faisais avant, mais là comme j'ai rajouté 10g de BCAA (4:1:1) pendant la séance, la leucine en post n'est plus obligatoire

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

diet à jour pour mon nouveau cycle 

 

pti dej : 300g fromage blanc 0% + 100g de sarrasin + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine + 1g vit C + 5g BCAA 

 

collation 1 : 20g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de boeuf haché 5% + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 5g BCAA

collation 2 : 20g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 100g de riz (jour de training) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine + 5g BCAA

au coucher : 30g de egg prot + 40g de sarrasin (jour de training)


pendant training : 50g de waxy + 15g de peptopro + 10g BCAA
post training : 2-3 oeufs entiers + 3g de créatine

Link to comment
Share on other sites

Le matin tu virerais le Fb ça serait mieux ... et le midi remplement des pates par le riz . Du coup tu aurais plus de lactose ni gluten, a deux détails pré tu es bon c'est bien dommage surtout que tu consome de l'egg prot c'est un bon point ( par contre c'est mieux si elle est cuite, sous forme de crepe par exemple)

Link to comment
Share on other sites

 

 

Le matin tu virerais le Fb ça serait mieux ... et le midi remplement des pates par le riz . Du coup tu aurais plus de lactose ni gluten

exact oui, si je voulais éliminer complètement le gluten et le lactose 

mais bon, je ne suis allergique ni à l'un ni à l'autre, c'est pour ça que je m'autorise tjrs ces aliments  ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

 

pendant training : 50g de waxy + 15g de peptopro + 10g BCAA

post training : 2-3 oeufs entiers + 3g de créatine

dernière petite modif :

pendant training : 50g de waxy + 20g de peptopro + 10g de BCAA

post training : -----

 

entre la fin de mon training et mon diner il y a à peine 20-30mn

ce que je prends pendant est suffisant pour virer le post training, donc je prends directement mon diner après

 

diner : 150g de viande ou poisson + 100g de riz (jour de training) + 300g de légumes + 2 oeufs entiers + 1 cas d'huile d'olive + 1 cac d'omega3 + 3g de créatine + 5g de leucine

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...