Jump to content
Forum All Steroids

ma diet actuelle


Nick1905
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

concernant ma supplémentation :

pti dej : complex vit C 1g iherb, bcaa NM

collation : instant whey Reflex

au coucher : protéines totales de NM

pendant training : peptopro et waxy NM

post training : instant whey Reflex, leucine et créatine NM, complex vit C iherb

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en suis à 7kg/7.5kg depuis 2 mois et demi mais 4kg avec le DNP donc ça fait 3.5kg (naturels) en 2 mois et demi c'est bien ?

tu parles de 3,5kg en 2 mois oui la de muscle doit être vraiment minime , jolie taff :)

si 7,5 kilo , je ne me prononce pas car je ne connais pas le DNP et la fonte musculaire

Link to comment
Share on other sites

1500kcal...Les jours de no trainning j'espere ? si non faut monter quand tu t'entraine.

Tu te démonte a faire ça 8kg en 5 mois avec ça...Ton métabolisme avance plus surtout.

Meme une femme qui fait rien maigris avec un tel régime lol

50gr de glucide OMG

Link to comment
Share on other sites

1500kcal...Les jours de no trainning j'espere ? si non faut monter quand tu t'entraine.

Tu te démonte a faire ça 8kg en 5 mois avec ça...Ton métabolisme avance plus surtout.

Meme une femme qui fait rien maigris avec un tel régime lol

50gr de glucide OMG

1500 ça peut te paraitre très peu, pour ma sèche c'est ce qui me convient, le nbre de calories est propre à chacun (et c'est pas 1500 kcal pendant 6 mois .. )

pour le métabolisme tkt pas aucun soucis (les gros pics d'insuline ça c'est mauvais oui)

tu as déjà fait une véritable sèche ?

aucun probleme pour mes séances (l'important est de tjrs garder tes glucides autour de la séance, je prends 40g de waxy pendant)

je peux te dire que meme avec si peu de glucides, mes perfs montent constamment de séance en séance .. c bien la preuve que je progresse tjrs ... ;)

1500kcal...Les jours de no trainning j'espere ? si non faut monter quand tu t'entraine.

si je montais les calories les jours d'entrainements, ça n'aurait plus du tout la meme utilité

je ne suis pas fatigué, je fais tjrs de bonnes séances

Link to comment
Share on other sites

2è réajustement : remise des 50g d'avoine au pti dej

pti dej : 300g fromage blanc + 50g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 50g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 25g de caséine

Link to comment
Share on other sites

1500 cal c'est amplement suffisant pour s'entrainer et ne pas tuer ton muscle , sauf si travail physique (maçon ,demenageur ,...) il suffit de garder tes protéine asser haut , et c'est ce que fait nick :)

en tout cas bravo pour cette sèche , sans produit.

concernant ta mise a niveau tu a bien raison d'y aller pas à pas , car un trop fort réajustement et c'est la catastrophe

Link to comment
Share on other sites

mise à jour

pti dej : 300g fromage blanc + 2 oeufs entiers + 80g d'avoine + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 80g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 30g de caséine

autour du training :

pendant : 15g de peptopro + 40g de waxy

en post : 40g de whey + 3g de créatine + 5g de leucine

Link to comment
Share on other sites

2 à 3 fruits frais par jour ça reste très correcte

(ils ont un certain nombre de qualités communes aux légumes et sont tous basifiants)

pour le fructose en fait, ou ça pose problème c'est essentiellement pour les gros consommateurs de jus de fruit

pour les omega 3, au diner je prends très souvent du poisson

pour les macros, ce sont les memes que la diet de 1ere page avec les réajustements en plus (80g avoine pti dej et 80g pates a midi)

;)

Link to comment
Share on other sites

voilà mes ratio journaliers actuels, après la derniere modif du 06/02

glucides : 50g

protéines : 175g

lipides : 67g

kcal : 1500

RAS pour le training, je progresse tjrs de séance en séance

(quelques fois de violentes envies de pain fromage ou autres pizzas, mais ça va je résiste ! ;) )

La dernière fois que j'ai fait une sèche comme ca, j'étais super fatigué et j'avais toujours envie de m'arrêter au macdo! lol

Link to comment
Share on other sites

très franchement niveau fatigue ça allait nickel, j'avais tjrs la peche pour mes trainings et progression tjrs réguliere

par contre sur la fin niveau fringuale .. c'etait temps que ça s'arrete ça devenait franchement dur ... heureusement mon carreau de chocolat noir à midi et au diner m'aidait un peu .. je le savourais ! :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...