Jump to content
Forum All Steroids

ma diet actuelle


Nick1905
 Share

Recommended Posts

3è réajustement depuis la fin de ma sèche

pti dej : 300g fromage blanc + 80g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 80g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 25g de caséine

kcal : 2270

G : 182 g

P : 188 g

L : 68 g

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le poids stagne, réajustement de la diet : + 20g d'avoine au pti dej et 20g de pâtes midi

pti dej : 300g fromage blanc + 100g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 25g de caséine

kcal : 2410

G : 208 g

P : 193 g

L : 70 g

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

stagnation, réajustement de la diet : + 50g d'avoine en 2x25g aux collations

pti dej : 300g fromage blanc + 100g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 30g de caséine

kcal : 2590

G : 237 g

P : 200 g (160 origine animale)

L : 73,5 g

Link to comment
Share on other sites

Pour le déjeuner, tu conseillerais le remplacement du fromage blanc par quoi?

peu importe, tu peux remplacer par n'importe quelle autre source de protéine d'origine animale (viande jambon oeuf lait ...)

Tu prends le même poids pour la viande si c est de la rouge ou blanche?

oui pareil je ne fais pas de distinction

Link to comment
Share on other sites

stagnation, réajustement de la diet : jour de repos : + 50g d'avoine en 2x25g au diner et au coucher, jour de training : + 50g de riz semi complet au diner

pti dej : 300g fromage blanc + 100g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 25g d'avoine + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 50g de riz (jour de training) ou 25g avoine (jour de repos) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 30g de caséine + 25g avoine (jour de repos)

kcal : 2765

G : 271 g

P : 200 g (160 origine animale)

L : 73,5 g

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ma diet actualisée, avec quelques petites retouches :

pti dej : 300g fromage blanc + 90g de sarrasin + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 100g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de egg prot + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 50g de riz (jour de training) + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1 cac d'omega3 + 1g de créatine

au coucher : 30g de egg prot

pendant training : 50g de waxy + 15g de peptopro

post training : 2-3 oeufs entiers + leucine + créatine

Link to comment
Share on other sites

Fromage blanc le matin, caseine le soir... Pas trés bon cf article Julien V dans complément alimtaire..

Meme la whey, a ne pas mélanger avec le gluter ça défonce le bide.

Aprés pour la diet je comprend pas trop les 100gr d'avoine... Met les plutot avant l'entrainement si et seulement si entrainement...

De la ça fera une diet cyclique.

Avoine pratique mais pas terrible non plus niveau qualité nutritive IG etc... Plutot a garder pour avant l'entrainement

Apparament vaut mieux mettre les glucides avant le traiining que aprés pour eviter la perte de gras.Avec le wazy tu récuperera aussi bien

Peu etre Bicarbonate à l'entrainement aussi?

Limiter les fruit aussi les jours ou tu t'entraine pas...

Link to comment
Share on other sites

oops j'avais oublié de modifier pour la caséine ..

en fait mon but est de supprimer la caséine et la whey, je ne prendrais plus qu'une sorte de protéine, la egg prot

à la fin de mon sceau d'avoine (je viens juste d'en recevoir un neuf arff tant pis) je supprime également ça, je passerai au sarrasin (no gluten)

Tu prend des omega 3, liquide ? quelle marque ? sans indiscrétions ?

c'est la seule chose que j'ai conservé chez MP ! sont pas mal et c bien pratique :D

Aprés pour la diet je comprend pas trop les 100gr d'avoine... Met les plutot avant l'entrainement si et seulement si entrainement...

ce sont tout simplement les glucides de mon pti dej, j'ai tjrs fais comme ça et ça fonctionne très bien ;)

bicarbonate non je ne veux pas m'embeter avec ça, waxy + peptopro c nickel

2 ou 3 fruits/jour, si tu gère correctement tes glucides, ça passe bien (ce sont les jus de fruits et les sodas qu'il faut éviter) ;)

Link to comment
Share on other sites

oops j'avais oublié de modifier pour la caséine ..

en fait mon but est de supprimer la caséine et la whey, je ne prendrais plus qu'une sorte de protéine, la egg prot

à la fin de mon sceau d'avoine (je viens juste d'en recevoir un neuf arff tant pis) je supprime également ça, je passerai au sarrasin (no gluten)

c'est la seule chose que j'ai conservé chez MP ! sont pas mal et c bien pratique :D

ce sont tout simplement les glucides de mon pti dej, j'ai tjrs fais comme ça et ça fonctionne très bien ;)

bicarbonate non je ne veux pas m'embeter avec ça, waxy + peptopro c nickel

2 ou 3 fruits/jour, si tu gère correctement tes glucides, ça passe bien (ce sont les jus de fruits et les sodas qu'il faut éviter) ;)

Crois moi si tu déplace t'es glucides avant l'entrainement tu seras encore mieux que maintenant :) Tout façon sur la journée tu les auras quand meme en quantité, des fois il faut savoir changer justement

Ben les fruits si tu es pointilleux ça ne sert à rien ça te fera juste prendre un poil plus de gras mais pas plus de muscle...

Link to comment
Share on other sites

si tu regarde bien, les 3/4 de mes glucides sont avant le training (je m'entraine en fin d'aprem)

au diner j'en ai très peu, et pas du tout au coucher

je ne prendrais rien pendant la séance, là oui je mettrais de l'avoine à ma 2è collation, mais vu que j'ai mon waxy pendant la séance, l'avoine est inutile

pour les fruits tu es encore de "l'ancienne école" ... si tu gère bien tes glucides et ton apport calorique, tu ne feras pas de gras avec des fruits je te le garantie (par contre les jus de fruits et les sodas là oui faut éviter)

les fruits ne sont pas là bien sur pour "faire du muscle" mais pour d'autres bénéfices

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...