Jump to content
Forum All Steroids

Training 2 foiss par jours


alex-jr10
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

tu as trouvé la faille je pense ..

jusqu'à que je m'entraines seul je progréssé lentement mais surement et depuis 1 mois je m'entraine avec un collègue qui ( se charge ) .. c'est vraiment frustrant pour le mental de voir que celui avec qui tu t'entraines ne mange pas beaucoup et prends de la masse à vue d'oeil .. alors que moi j'me lèves à 7h du mat pour bouffer..

de plus il à fallut que je vienne à ses horaires ça à un peu boulverser mon rythme..

Ps: nous pratiquons mon entrainement pas le sien, et il progrèsse beaucoup ..

il est ectomorphe comme moi et pas énorme, 1m69 - 62 kg sec, il est sous deca-susta +vaso avant chaque training..

pfffff c'est ce qu'on dit toujours. Que les ga chargé font n'importe quoi et les muscles leur tombe du ciel; et que les pauvres naturels font tout bien et parfaitement mais la nature est injuste. bien sur oue mon cul

J'ai bouffé 7 fois par jours pendant 5 mois et je m'entrainais entre 4 et 5 fois par semaine pour gagner mes 13kg; c'est pas parce que t'es sous susta que tu va prendre du muscle en mangeant des chips faut pas déconner non plus. Bref

Concernant les épaules: moi c'était simple, 10 séries de 10 au plus lourd possible, je m'entrainais 3 fois par semaine; et souvent c'étais développé + incliné + biceps tous les jours d'entrainement, car pas beaucoup de matériel dans la salle

Link to comment
Share on other sites

Non, veuve, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un.

Mais seul, c'est le mental qui joue!

Beaucoup qui s'entraîne seul, ne vont jamais oser travailler à l'échec, tenter une dernière rep quitte à faire rouler la barre aprés un DC... ou à jeter la barre de squat, aprés faut savoir ce qu'on fait, c'est pas donné à tout le monde...

Si c'est une question de mental ça le fera sans problème... Je bosse en F.A (en partie) et j'ai besoin de l'échec... Après je ne dis pas que je perds pas 1kg ou 2 sur quelques séries c'est sur mais cela ne devrait pas m'empêcher de prendre en masse...

Link to comment
Share on other sites

hop ça m'intéresse ça ! mon point faible étant les épaules !

si ça t'intéresse je te mettrais un prog d'épaules .. tu m'en diras des nouvelles ! (tout ceux à qui je l'ai filé ont adoré !)

c'est une suite de 4 ou 5 exercices à faire en cycles (2 ou 3 ou 4 cycles)

il est dur mais terriblement efficace ;)

Link to comment
Share on other sites

pfffff c'est ce qu'on dit toujours. Que les ga chargé font n'importe quoi et les muscles leur tombe du ciel; et que les pauvres naturels font tout bien et parfaitement mais la nature est injuste. bien sur oue mon cul

J'ai bouffé 7 fois par jours pendant 5 mois et je m'entrainais entre 4 et 5 fois par semaine pour gagner mes 13kg; c'est pas parce que t'es sous susta que tu va prendre du muscle en mangeant des chips faut pas déconner non plus. Bref

Concernant les épaules: moi c'était simple, 10 séries de 10 au plus lourd possible, je m'entrainais 3 fois par semaine; et souvent c'étais développé + incliné + biceps tous les jours d'entrainement, car pas beaucoup de matériel dans la salle

écoutes ça ne sert à rien de t'énerver le mec viens 3 fois chez moi par jours .. on mange souvent ensemble , je fais 3 repas de plus que lui par jours, et quand on se fais un mcdo.. jte laisse imaginer ... rien ne sert de se voiler la face donc que tu veuille pas l'entendre c'est une chose mais bon voila ..

Link to comment
Share on other sites

si ça t'intéresse je te mettrais un prog d'épaules .. tu m'en diras des nouvelles ! (tout ceux à qui je l'ai filé ont adoré !)

c'est une suite de 4 ou 5 exercices à faire en cycles (2 ou 3 ou 4 cycles)

il est dur mais terriblement efficace ;)

Yes je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

écoutes ça ne sert à rien de t'énerver le mec viens 3 fois chez moi par jours .. on mange souvent ensemble , je fais 3 repas de plus que lui par jours, et quand on se fais un mcdo.. jte laisse imaginer ... rien ne sert de se voiler la face donc que tu veuille pas l'entendre c'est une chose mais bon voila ..

lol du calme , il pèse 62kg :), normal qu'il prenne, ensuite il ne précise pas depuis quand il prend des prods, son xp... et cbien il a pris de poids depuis son utilisation :)

pour tes épaules, j'avais testé un prog de mountaindog à l'époque, charge légère commence à 2kg et essaye de monter avec le temps (honnêtement c'est pas évident pour certain)

http://www.mountaindogdiet.com/training_shoulders.php

le prog c'est le '6way', tu fait 10 fois la reps, 1 rep représentant 1 "6way"

Link to comment
Share on other sites

lol du calme , il pèse 62kg :), normal qu'il prenne, ensuite il ne précise pas depuis quand il prend des prods, son xp... et cbien il a pris de poids depuis son utilisation :)

pour tes épaules, j'avais testé un prog de mountaindog à l'époque, charge légère commence à 2kg et essaye de monter avec le temps (honnêtement c'est pas évident pour certain)

http://www.mountaind...g_shoulders.php

le prog c'est le '6way', tu fait 10 fois la reps, 1 rep représentant 1 "6way"

je veux bine conçevoir que ça remplace les élév latérales mais ? pas de shoulder press ? pas d'oiseau ?

Link to comment
Share on other sites

tu as trouvé la faille je pense ..

jusqu'à que je m'entraines seul je progréssé lentement mais surement et depuis 1 mois je m'entraine avec un collègue qui ( se charge ) .. c'est vraiment frustrant pour le mental de voir que celui avec qui tu t'entraines ne mange pas beaucoup et prends de la masse à vue d'oeil .. alors que moi j'me lèves à 7h du mat pour bouffer..

de plus il à fallut que je vienne à ses horaires ça à un peu boulverser mon rythme..

Ps: nous pratiquons mon entrainement pas le sien, et il progrèsse beaucoup ..

il est ectomorphe comme moi et pas énorme, 1m69 - 62 kg sec, il est sous deca-susta +vaso avant chaque training..

écoute tu as bien raison de progressé naturellement au maximum , si il mange pas beaucoup il y a des chance qu'il fasse pas mal de rétention d'eau aussi ...

continue comme ça ,assimilé la diète pour arrivé a faire varier ton poids à ta guise et la tu seras près pour envisagé une cure si tu le souhaiteS.

bien sur il faudra apprendre au niveau des techniques de training et les exo celon les morphologies . (voila l'idéal avant d'envisagé une cure)

Link to comment
Share on other sites

écoute tu as bien raison de progressé naturellement au maximum , si il mange pas beaucoup il y a des chance qu'il fasse pas mal de rétention d'eau aussi ...

continue comme ça ,assimilé la diète pour arrivé a faire varier ton poids à ta guise et la tu seras près pour envisagé une cure si tu le souhaiteS.

bien sur il faudra apprendre au niveau des techniques de training et les exo celon les morphologies . (voila l'idéal avant d'envisagé une cure)

Merci Jonas c'est encourageant . j'avais une petite baisse du moral la ça remonte un peu !

Link to comment
Share on other sites

ça cible pas mal, latéral et frontal

mine de rien on pense que c'est facile mais... si tu fait 6 fois le truc, ça te fait 360reps au final, disons que pour moi ça peut rattraper un défaut

Ensuite c'est juste un exercice (que beaucoup ne connaisse pas et on pas testé) pas un programme

Link to comment
Share on other sites

ça cible pas mal, latéral et frontal

mine de rien on pense que c'est facile mais... si tu fait 6 fois le truc, ça te fait 360reps au final, disons que pour moi ça peut rattraper un défaut

Ensuite c'est juste un exercice (que beaucoup ne connaisse pas et on pas testé) pas un programme

je vais tester pendant 1 mois, après mon dev militaire, je t'en dirais des nouvelles photos à l'appui

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

WOW autant de réponses c'est bien il y a de l'ambition et vous avez de bonne constructions mais oublier pas rester dans le simple.

L'objectif de Mister et une prise de masse bossé en Micro cycle macro cycle etc ... en gros il faut planifier sur plusieurs mois jusque la je ne vous apprends rien.

Ensuite l'objectif est de développer le plus de VIANDES on est d'accord ? Il existe plusieurs technique de training.

Vous avez plusieurs Régimes de CONTRACTIONS sans rentrée dans les détails technique, lors de la maitrise de la résistance ( phase de descente du DC) on parle d'Excentrique et phase de poussé D'EFFORT donc la monté pour un DC on parle de CONCENTRIQUE.

Impact sur la masse musculaire du + benefice au moins :

Electrostimulation

Concentrique

Plyométrie

Excentrique

Donc on voit bien la que l'Excentrique a peu d'impact sur le volume mais au contraire est utiliser lors de la FORCE

La synchronisation du mouvement on parle de vitesse d'éxcecution La plus RAPIDE possible tout en restant propre c'est à dire rester les placements et POSTURES !

Voila donc les 6 secondes/6 secondes à évité non pas qu'elle n'est pas bien mais peu utile pour le VOLUME !

Ensuite pour les reps en HYPERTROPHIE SARCOPLASMIQUE comme cité avant je n'ai pas eu le temps de terminé mon poste je filer au BOULOT.

1 contraction = 1 REP 220 Contractions/groupe musculaire lors d'une Séance Volumle Nombre de reps Haut du corps au moins 12 à 15 Voir un peu plus si bonne congestion rapide.

Donc très simple Divisé les 220 reps par 12 13 ou 15 comme on veut ...

Si l'on décide de bossé avec des Reps de 15 alors 220/15 = 15 reps arrondisé a 15 séries

15 Séries à répartir sur le groupe musculaire sur 2 ou 3 exercies MAX

exemple :

DC 8X15 reps

Developpé incliné haltère 4x15

Pull Over 3x15

voila ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord tu peut t'entrainer 2x jours faut juste organiser sa correctement

- 45 min le training pas plus

- 8 a 9 h entre tes deux training

- Mini 8 h de sommeil

- Diet (bien sure)

- Avoir une bonne faculté de récup

- Te caser un micro sieste si tu peut

Perso jlai fais 1 mois l'année derniere durant mes vacs niveau progression tu exploses !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord tu peut t'entrainer 2x jours faut juste organiser sa correctement

- 45 min le training pas plus

- 8 a 9 h entre tes deux training

- Mini 8 h de sommeil

- Diet (bien sure)

- Avoir une bonne faculté de récup

- Te caser un micro sieste si tu peut

Perso jlai fais 1 mois l'année derniere durant mes vacs niveau progression tu exploses !!

ça c'est beau !!

je l'ai mentionné dans le premier post ( je ne suis plus étudiant, la j'attend une date d'incorpo pour la gendar**** ) je suis libre toute la journée ! et comme je disait je trouvais que j'pouvais aller pousser par exemple le matin car je m'ennuie térriblement. et la récupération est bonne même si j'pense prendre un ptit truc pour.

Ps: je ne suis pas quelqu'un de stréssé et les filles c'est jamais serieux ( j'ai 20 ans ) j'ai le temps de me caser.

donc je ne vois aucun inconvénients à tester ça ! à part les tendinites ..

Link to comment
Share on other sites

voilà Rugby a bien listé les 6 points importants à respecter

quand je fais du double split, je bossais juste les weekends, donc j'avais la semaine de libre pour mon training, nickel

et je faisais 2 siestes par jour

un autre point important .. ne pas faire ça sur une longue période ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

WOW autant de réponses c'est bien il y a de l'ambition et vous avez de bonne constructions mais oublier pas rester dans le simple.

L'objectif de Mister et une prise de masse bossé en Micro cycle macro cycle etc ... en gros il faut planifier sur plusieurs mois jusque la je ne vous apprends rien.

Ensuite l'objectif est de développer le plus de VIANDES on est d'accord ? Il existe plusieurs technique de training.

Vous avez plusieurs Régimes de CONTRACTIONS sans rentrée dans les détails technique, lors de la maitrise de la résistance ( phase de descente du DC) on parle d'Excentrique et phase de poussé D'EFFORT donc la monté pour un DC on parle de CONCENTRIQUE.

Impact sur la masse musculaire du + benefice au moins :

Electrostimulation

Concentrique

Plyométrie

Excentrique

Donc on voit bien la que l'Excentrique a peu d'impact sur le volume mais au contraire est utiliser lors de la FORCE

La synchronisation du mouvement on parle de vitesse d'éxcecution La plus RAPIDE possible tout en restant propre c'est à dire rester les placements et POSTURES !

Voila donc les 6 secondes/6 secondes à évité non pas qu'elle n'est pas bien mais peu utile pour le VOLUME !

Ensuite pour les reps en HYPERTROPHIE SARCOPLASMIQUE comme cité avant je n'ai pas eu le temps de terminé mon poste je filer au BOULOT.

1 contraction = 1 REP 220 Contractions/groupe musculaire lors d'une Séance Volumle Nombre de reps Haut du corps au moins 12 à 15 Voir un peu plus si bonne congestion rapide.

Donc très simple Divisé les 220 reps par 12 13 ou 15 comme on veut ...

Si l'on décide de bossé avec des Reps de 15 alors 220/15 = 15 reps arrondisé a 15 séries

15 Séries à répartir sur le groupe musculaire sur 2 ou 3 exercies MAX

exemple :

DC 8X15 reps

Developpé incliné haltère 4x15

Pull Over 3x15

voila ...

Oui les gars , je suis ultra-motivé !!!

par contre on m'a toujours dit de ne pas faire plus de 20 séries par groupe musculaire en pdm xD est-ce vraiment éfficace pour un ecto sans gras le coup des 220 séries ?

Oui alors vu que je vais m'entrainer 2 fois par jours mon programme étant le suivant :

lundi matin: pec lundi soir: dos

mardi matin: biceps / tricep mardi soir: cuisses / mollets

mercredi après midi: épaules / trapz

jeudi: rest / abs

vendredi matin: dos vendredi soir: pec

Samedi après midi: cuisse / mollets

une simple question ( que je ne vais pas éxécuter ) étant donné que j'veux rester classique niveau format et que j'ai envis d quelque chose de sur :

est-il possible de faire par exemple les pecs et le dos le lundi en hypertrophie sacroplasmique

et re faire les pecs et le dos le vendredi en format classique pour la viande c-a-d : moins de 15 séries par groupe

Link to comment
Share on other sites

en fait je préfère faire des abs que de ne rien faire

tu es de ceux qui ne supporte pas de rien faire ? .. fais gaffe ça peut vite devenir un gros frein .. pour progresser, de la récup il en faut suffisamment

sachant que tu galères à prendre du poids ...

ah oui en plus si tu galère à prendre du poids, revois ta diet et/ou ton plan de training

Link to comment
Share on other sites

Case plutot de isolation le matin sur du petit muscle et du polyarticulairele soir sur de grosses masses musculaire si possible

matin bras / pec le soir (garde le gros pour le soir le pic de forme se situe en fin d'aprem)

épaule / dos ....

ext ...

Aprés faut que tout soient correct. Si tu sens le surentrainement(spasme paupiére ext ext...) venir stop et reprend en simple et surtout force pas se sortir du surentrainement sa peut etre trés compliquer dans certains cas.

Link to comment
Share on other sites

Donc tu penses qu il est impossible pour moi d' aller à la salle 2 fois par semaines ?

Je respecte ton avis jonas.. mais c'est comme si tu demandais à un footballeur de laisser le ballon a la maison alors qu il n'a rien à faire.. pour ca j'essaye de faire le maximum niveau diete et position des groupes musc de maniére à ce que ca ne soit pas contreproductif.. quitte à faire des siestes..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...