leparisien Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Contrer l'acné?Roaccutane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 attention quand meme avec le roaccutane ...http://www.leparisie...011-1246976.php(lisez également les coms des gens à la fin de l'article) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Pis je sais plus où j'avais lu qu'il pouvait y avoir interraction roaccutane/roros Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 j'ai jamais eu de problème avec roaccutane, maintenant, j'ai jamais doser le produit lui même ni les roros...Je sais simplement que ta peaux devient propre sous roaccutane sous 3 semaines environ voir 1 mois, et plus de boutons blancs et boutons rouges Comme l'a dit le collègue, on doit éviter a tout prix le soleil... demandez a votre médecin sa sera vite régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 J ai aussi le problème d acnée mais bizarrement pendant la cure rien du tout, et sa a commencer après 4semaines d arrêt complet.J ai toujours eu des petits boutons mais couleur peau sur l arrière de mes triceps, ils sont la mais ne grossissent pas. Je pensais que je chopperai ici pendant ma cure.J injectais toujours dans mon épaule gauche tout les 5jours.Sa commencer par 2-3petits bouton rougeâtre sur mon épaule droite. Je les ai percer mais bizarrement quasiment rien ne sortait et le lendemain j avais la marque des ongles autour des boutons. Ensuite c est descendu sur tout le biceps droit des petits boutons rouges avec toujours rien dedans mais qui ne parte pas. Même une fois vide et sans relief il laisse une marque rougeâtre autour. Au bout de 2semaines sa a calmer malgres les 3-4cremes que j ai essayer rien ne fait partir.Mais au bout de 4semaines j ai toujours les marques et pire j ai une dizaine qui commence sur le biceps gauche + quelqu un plus gros sur les épaules et maintenant j en choppe des gros qui ne partent pas sur le ventre et le bas des pecs, ils sont très durs est ne sont pas persable ils sèchent et reste dur.J ai essayer toutes les crèmes sans ordonnance mais je sens que je vais être obliger d aller chez la dermatologue pour qu elle me donne quelque chose de plus fort pas que sa laisse de marque.Mais existe il quelque chose qui marche bien et qui est moins nocif que roaccutane car j aimerai pas en arriver la.En france en libre vente en pharmacie avez vous quelque chose d efficace?Merci beaucoup, sinon cette semaine je prend rendez vous chez la dermatologue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Un petit truc qui marche pour sécher les gros boutons, mais malheureusement pas suffisant pour supprimer, et qui de plus coûte moins cher que ces crèmes, il y a le simple dentifrice, préférer le tout simple sans granuler ou aromatiser a je ne sais quoi. Le simple elmex rouge ou vert.Il me sèche les plus gros bouton, les rend moins rouges mais ils ne disparaissent pas.Pour le reste je vais aller chez une dermatologue si j arrive a la joindre cette semaine pour avoir un traitement pour supprimer les gros, je crains qu il n ai pas d autre solution.Les crèmes sans ordonnances n ont aucun effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Mais y a pas tout simplement un truc à ajouter à une cure en prévention qui éviterait les désagréments de l’acné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 C est une question que je comptais poser quan je pourrai parler des produits, car effectivement sa serai le top.Car si apres chaque cure c est dermato obligatoire pour ne pas galère 8mois avec des boutons en croisant les doigts pour ne pas voir de marques, c est embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 J ai pu avoir un rendez vous rapidement au dermatologue, sinon rien avant 2mois!Maintenant je me pose la question, lui dire que j ai fait une cure et que je compte continuer pour qu elle sache directement que sa vient de sa, ou lui dire que j ai effectivement toucher a quelque chose mais il y a déjà 1an et que je suis pas sur.Car j ai pas trop envi qu elle sache que j ai pris sa et que la prochaine fois ai je dois retourner elle pense que j ai repris, même si c est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Mais y a pas tout simplement un truc à ajouter à une cure en prévention qui éviterait les désagréments de l’acné ?Vitamine B5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Tu prend en préventif pendant ta cure ou après?J ai cru lire qu il fallait a haute dose, en pharmacie en suisse on m'a pas vendu de la pur, ils ont juste des comprimer de complexe vitaminée pour la modique somme de 32.- avec 14mg de vitamine B5 donc aucun résultat vu que se que j avais trouver il en fallait au moins 4000mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Quelqu'un a un article sur l'interaction rois/roaccutane? j'ai cherché et j'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Vitamine B5 Pendant la cure ? Tout le long ? Quel dosage mon ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Pendant la cure à hauteur de 2g par jour peau de bébé aucuns boutons et à la fin de la cure j'augmenterais le dosage par prévention sa vaut pas cher, naturel et c'est efficace.Après chacun son protocole moi je fais 2g par jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Tu prends de la vitamine B5 pur?Trouvable librement?Il faudrait que j'aille voir en droguerie ou quelque chose d'autre qu'une pharmacie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 PCT comprise ?!Je note B5 à 2gr/jour Je vais mater sur Iherb Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Quelqu'un aurait pris la vitamine B5 une fois l'acnée déclarer pour savoir si sa marche aussi une fois qu'elle est la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Sur iherb 250 tabs de 500mg a 12.14$ soit 4tabs par jour, soit 62jours la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 je vais aller voir sa de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Le lien pour les feignants http://www.iherb.com/Now-Foods-Pantothenic-Acid-500-mg-250-Capsules/326 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Y a pas de feignants ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Ah ben si crois moi !!! toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Veuve j'ai commander sur le lien que ta mis, il faut en prendre 2gr par jour c'est ça ?Car depuis que je suis en PCT, mon épaule et mon dos, sont devenu une calculatrice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Je vais en commander aussi.Tu as un délai de livraison sur ce site?J ai lu ici que quelqu un en prenais 2g est sa allait niquel, sur un autre site quelqu un disait en dessous de 4g aucun effet.Commence a 2g et augmente si aucune amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Pour le site tout est la :http://forum.all-ste...pic/4588-iherb/J'ai lus dans les commentaires, qu'ils prennent jsuqua 10gr pour de l'acnée sévère .Je vais prendre 2x500mg 3/jr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts