VeuveBlack Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 88kg tout ronds N'oubliez pas le HD 1080P jango 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 Quand même un foutu beau bébé Je suis sous le charme, perso jte tire un grand coup de chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 Et beh sacré beau bébé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2018 Author Report Share Posted March 25, 2018 Merci mes gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2018 Author Report Share Posted April 9, 2018 88.8kg N'oubliez pas la HD 1080P kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2018 Author Report Share Posted May 15, 2018 Petite vidéo du 12 mai à 88kg N'oubliez pas le HD 1080P kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 Jolie boulot à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted May 19, 2018 Report Share Posted May 19, 2018 Le 15/05/2018 à 22:28, VeuveBlack a dit : Petite vidéo du 12 mai à 88kg N'oubliez pas le HD 1080P Joli poulet. J’ai été absent un moment. Préparatif mariage, boulot de dingue... bref. Jolie prise de masse propre en tout cas. Les épaules sont bien là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2018 Author Report Share Posted May 19, 2018 Le 17/05/2018 à 10:23, Sectore a dit : Jolie boulot à toi ! Merci Il y a 5 heures, Bud a dit : Joli poulet. J’ai été absent un moment. Préparatif mariage, boulot de dingue... bref. Jolie prise de masse propre en tout cas. Les épaules sont bien là ! Ah ah ça fait plaisir Félicitations pour le mariage Après ces foutues épaules ça serait pas mal qu'elles se décident à rester la même en sèche... No comment sur les bras toujours aussi ridicule en double bi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted May 19, 2018 Report Share Posted May 19, 2018 Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit : Merci Ah ah ça fait plaisir Félicitations pour le mariage Après ces foutues épaules ça serait pas mal qu'elles se décident à rester la même en sèche... No comment sur les bras toujours aussi ridicule en double bi Merci mon gros. Oui je me souviens de ce point faible niveau bibi. En poulie vis à vis ça a bien marché sur moi pour débloquer un peu cette affaire. + curl banc incliné. Avec une petite variante Zothman de temps en temps. Et je fais du léger sur les bibi. Ça marche mieux que le lourd. Mais j’imagine que tu as déja du tester un peu tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2018 Author Report Share Posted May 19, 2018 Toute façon quand c’est un vrai point faible génétique... A ne pas confondre avec un simple retard d’ailleurs comme beaucoup... (Quand j’ai commencé mes ischios étaient en retard (ça fait rire maintenant lol)) Et oui j’ai tout essayé niveau volume, fréquence, exercice, intensification etc etc... Rien à faire... J’espère te revoir à St Prix fin octobre en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted May 19, 2018 Report Share Posted May 19, 2018 Je te dirai poulet. Je change de boulot en septembre donc je risque de pas pouvoir trop bouger au début mais quoiqu’il en soit je passe si je peux oui avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2018 Author Report Share Posted May 19, 2018 Ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2018 Author Report Share Posted June 17, 2018 Un peu de nouvelles ça faisait longtemps 88,5kg au réveil donc totalement à froid et à jeun... N’oubliez pas la HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 Une autre, une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2018 Author Report Share Posted September 19, 2018 Je reste à 88/89 en maintien depuis cette vidéo c’est pour cela que je n’en poste plus Les 4 semaines avant le réveillon de Noel micro sèche très agressive pour être propre au maximum après les fêtes et entamer une nouvelle PDM Merci de ton enthousiasme jango 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cesar Posted December 10, 2018 Report Share Posted December 10, 2018 Une évolution hors norme. Chapeau bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2018 Author Report Share Posted December 10, 2018 Merci ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2018 Author Report Share Posted December 15, 2018 Des nouvelles pour rendre hommage à mon super coach @Maxime1988 10kg en 2 ans et demi... Et 10 vrais kilos comme vous le verrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 Superbe progression veuve, bravo à toi et et à ton coach @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 Comme dit Kris belle progression. Bon coach, pour l avoir testé malheureusement trop brièvement, et une volonté de fer. Très beau taff Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2018 Author Report Share Posted December 15, 2018 Merci les gars ? Et comme je disais à Max, 10kg en 2 ans et demi ça me va très bien, parce que là au moins c’est des kilos définitifs et fixés, à moins de tout arrêter totalement je dégonflerais jamais comme un ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 et c est du vrai muscle bien travaillé et non pas juste de la flotte , comme beaucoup qui prennent 30 kg et en seche il reste pas grand chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2018 Author Report Share Posted December 15, 2018 Voilà c’est exactement là où je voulais en venir mon ami Et parlait exactement de la même chose avec Max ce midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 ? depuis le temps que je te connait et que je te suis , pour moi c est logique , tu as souffert lors de tes entrainements titanesques , tu as perseveré et voici les resultats , une vrai metamorphose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts