Jump to content
Forum All Steroids

Sectore

Membre officiel
  • Posts

    35
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Sectore last won the day on May 20 2018

Sectore had the most liked content!

About Sectore

  • Birthday 12/29/1993

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,122 profile views

Sectore's Achievements

Newbie

Newbie (1/6)

6

Reputation

  1. Des petites photos de prévue?
  2. C'est surtout coté diète et oestrogène etc que ce joue. Coté stéro certains ont une réputation à faire plus de rétention d'eau que d'autre, et encore faut pas confondre avec l'intra cellulaire.
  3. Ah effectivement, je ne savais pas qu'ils avaient plusieurs sites !
  4. Fonctionne chez moi, mais je ne trouve que des mauvais retour cependant..
  5. Les lipides c'est le plus calorique, 9 kcal pour 1 g, c'est évidement le plus tentant à supprimer, on a pas l'impression que ça nous cale le ventre et en plus ça fait vite baisser le total calorique de la journée. Mais c'est le macronutriment plus important avec les protéines, les lipides jouent un rôle important dans la constitution des membrane cellulaire , régulation thermique et dans la fabrication des hormones. SI tu supprime trop de lipides, tu vas rapidement voir ta libido descendre etc. Les protéines je pense que tu es au courant des fonctions importante. Tandis que les glucides, et particulièrement le glucose, le corps si réel besoin, peux utiliser la néoglucogenèse pour en synthétiser à partir des acides aminés par exemple. On a je crois, jamais vue de diète avec exclusion des lipides . En tout cas, avec la stratégie d'entrainement, la stratégie diète, tourne toi vers autre chose. Quelque chose de plus personnalisé ou moins marketing, actuellement avec une répartition pareil c'est certains que tu vas voir tomber les kilos, mais quels kilos et pour quel résultat..
  6. Malheureusement si les spécialistes ne trouvent pas de solutions, je doute que nous puissions faire bien mieux. Tu as déjà tenté de faire une semaine ou deux de deload ou de plus t’entraîner pendant une semaine pour voir comment ton corps réagis ? Si le soucis n'est pas hormonal/carence etc je ne suis pas certains que les produits soient vraiment la cause. Tu as isolé une fatigue plutôt nerveuse ou physique ? regardé au niveau du taf si tu subis pas trop de stress ? la qualité de tes nuits de sommeil ?
  7. Puis tu change d'exercices, c'est un peu contre productif. Regarde dans la section entrainement, y'a de supers informations !
  8. Le soucis de changer d'exercice aussi fréquemment c'est que tu ne progresse pas dessus. Il faut plus au moins 2 semaines pour déjà être au point sur un mouvement, et seulement deux semaines après tu change, tu as pas le temps d'avoir une progression.
  9. Logiquement les glucides c'est le levier, tes lipides devraient êtres à 1g/PDC. J’enlèverais les shaker pour remplacer par du solide pour avoir un effet plus rassasiant. Tu n'as pas trop faim avec ce genre de journée de diete ?
  10. Le soucis c'est que nous n'avons aucun visuel sur les aliments consommés, c'est surement l'une des choses les plus importante
  11. Un programme tout fait c'est ça ? rien de personnalisé ? Exercices alternés, c'est à dire leurs disposition dans la séance carrément de nouveaux exercices ?
  12. Ça dépend de la qualité de ta sèche et de son agencement, je pense que tu peux encore sécher, ça te permettra de faire du muscle sur du propre par la suite. Pas oublier de bosser les abs si tu veux aussi les voir progresser, tu as des conseils dans le domaine sur le forum.
  13. En perdant plus de gras simplement
  14. Oui, varie sur la semaine mais change pas de programme constamment sinon tu ne te laisse pas le temps de progresser. Poste ta diète dans la catégorie : Programme seche Essai de mieux mettre en forme et de détailler au moins sur la journée le total calorique. Je pense que la diète reste entièrement à revoir, glucides mal réparti et franchement surement trop peu, aucuns lipides, j'ai un peu peur pour ton métabolisme sur la suite. En tout sache que le clen c'est plus sur la fin d'un régime pour vraiment finir très très sec.. Mieux répartir les glucides, peut-être augmenter un petit peu sur la semaine et réduire les cheat à une semaine sur deux ou trois (pense large sur le déficit calorique pas forcément jour par jour mais sur la semaine).
×
×
  • Create New...