Jump to content
Forum All Steroids

Cesar

Membre officiel
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About Cesar

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

270 profile views
  1. Salut, dans ces deux numéros de fitnessmag il y a un article en deux parties sur les compléments alimentaires avec des références bibliographiques : http://www.fitness-mag.fr/fitness-mag-72.html http://www.fitness-mag.fr/fitness-mag-73.html . Peut-être cela pourrait t'aider. Bon courage pour ton mémoire!
  2. Beau physique, respect!!!
  3. Le zinc stimule la production de testostérone dans le cas où tu en manques.
  4. Cesar

    Quel Training pour les Quadragénaire

    Essaye donc faire comme les autres pendant un moment (donc pas jusqu'à l'échec) et tu verras qu'est-ce que ça donne. Peut-être tu fais des séances trop longues?
  5. Cesar

    ma diet sous cure

    Cela me semble bien mais ajoute un peu plus de pates, remplace les blanc d'œufs par des œufs entier et à la place de yaourt 0% prends le yaourt à la grec ou fromage blanc (mais pas 0%). Tu es mince donc n'aies pas peur de glucides.
  6. Cesar

    ma diet sous cure

    Pour moi, tu es un peu trop jeune pour être sous testo et deca. il faudrait d'abord profiter de ton potentiel naturel.
  7. Personnellement, je mange le fromage blanc le plus gras possible. Les produits 0 % sont transformés et n'ont pas beaucoup de valeurs nutritifs. Si tu n'arrives pas à prendre de la masse augmente les rations, exemple 6 œufs au lieu de 4 et 4 tartines au lieu de 2. Et puis varie un peu plus, mange du poisson etc.
  8. Cesar

    Journal-Photo de César

    Moi, après un mois de travail comme manœuvre dans la maçonnerie et une séance par semaine de pompe. Poids: 66 kg. Ayant reçu de père-noël un rack , je commence à m'entrainer sérieusement...
  9. Cesar

    nos defauts

    Je ne mange pas assez régulièrement. Un mode de vie instable et pas de temps pour manger.
  10. Cesar

    Localisation des all-stéroidiens

    Pseudo : Cesar Localisation: Var (83) Salle utilisée : mon salon
  11. Cesar

    métier, boulots des all stéroidiens?

    Moi, je suis linguiste (spécialisation français langue étrangère) et traducteur-interprète ( franco-polonais) mais, en ce moment, je travaille comme main d'œuvre dans la maçonnerie .
  12. Cesar

    Journal-Photo de César

    Merci de tes conseils. C'est vrai que je ne mange pas assez et trop souvent sotte des repas. Quant à la muscu au poids du corps je sais que ce n'est pas suffisant, pour cela je voudrais m'acheter un rack et un banc. Aller à la salle c'est trop compliqué car je n'ai pas de bagnole. J'étais inscrit à une salle de proximité mais les horaires étaient vraiment pourris. S'acheter du matos me semble la meilleure solution mais cela après les fêtes, d'autant plus qu'en ce moment j'ai un petit boulot comme main d'œuvre dans la maçonnerie et la dernière chose à laquelle je pense, en revenant du boulot, c'est de faire de la muscu. N'empêche qu'en portant tous ces charges lourdes je prendrai un peu de masse
  13. Cesar

    Go to Open de St Prix 2017

    Une évolution hors norme. Chapeau bas!
  14. Voilà mon parcours cette dernière année. Sur la première photo je pèse 66 kg. Après avoir eu une fracture de la clavicule j'ai arrêté la salle et tout entrainement pendant 4 mois 😕, les résultats sur la photo 2. Après un entrainement quasi quotidienne à domicile (poids du corps, TRX, une paire d'haltères et barre de traction) et une visite de la salle de muscu (Lors de vacances en Pologne) j'ai presque récupéré mon niveau d'avant (photo 3). Ayant beaucoup de stresse en début d'été j'ai perdu quelque kilos et pesé seulement 59 kg au début de mois de juillet (photo 4). Maintenant, depuis deux mois environ, je suis à 65 kg. Depuis trois ans je me dits que à la fin d'hiver je pèserai 70-75 kg à la fin d 'hiver et c'est à chaque fois raté . Je pense d'être pas loin de mon limite en tant que naty et dans un futur proche je vais essayer ma première cure de testostérone (probablement l'été). Mais avant j'aimerais prendre du poids. Actuellement je m'entraine toujours à domicile (je n'ai pas de salle à proximité) 4 à 5 fois par semaine la muscu (haltères, barre, poids du corps, pompes lestées à l'aide de mes fils , TRX) avec un échauffement à la sac de frappe. Je veux m'acheter un peu plus de matos et continuer ainsi car une salle c'est trop contraignant pour moi. Une fois par semaine je fais une séance de cardio à la sac de frappe (12 rounds de 3 minutes). Je mange plutôt sainement, produits non transformés que je cuisine moi-même, jamais de Mc-do etc. Je bois un peux plus de vin que le médecin le conseille et je fume :/. Avant toute cure éventuelle je pense que je dois travailler ces deux derniers points.
×