Styfler Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Il y a 2 heures, bulldog a dit : Tout a un prix @Styfler Regarde celui de l'oxandrolone. Faut-il encore que ta fédération ait les moyens de payer un contrôle antidopage. L'an dernier j'ai mangé un test lol parce que j'ai squater a 210kg en -74kg (naturel) mais généralement ils ne font pas et comme la fédé a changé ils n'ont pas de tune pour ça que j'ai dis je pense pas me faire tester, maintenant j'ai une question, je m'interesse (surtout par curiosité) à la winny mais les articulation mange, ce problème est il très douloureux ou léger ? Cela dure jusqu'en cure ou ca continue sur le long terme ? Le site : http://www.evolutionary.org/ est il de bonne qualité je suis parti chercher quelque info de dans donc si c'est du pas bon autant que j'arrete ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 La propension à avoir des douleurs articulaires est à prendre en compte mais chacun réagit différemment. Aucun avis sur ce site, si ce n'est que je doute de la véracité des cures de stars, BB ou non, mises en exergue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Es que associer le win avec du deca ça aiderais pas à limiter les douleurs articulaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 C'est ce que certains font à petite dose. NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 9, 2016 Author Report Share Posted July 9, 2016 Le 07/07/2016à20:42, Nath78 a dit : merci pour ta réponse, selon toi alors bulldog vers quelle fabriquant les gens devraient se tourné pour avoir des compléments de qualité non douteuse ? Je dirais Nutrimuscle / Myprot et Bulk bien que les personnes ne sont jms à l'abris d'une arnaque ^^ Il y a 17 heures, Styfler a dit : L'an dernier j'ai mangé un test lol parce que j'ai squater a 210kg en -74kg (naturel) mais généralement ils ne font pas et comme la fédé a changé ils n'ont pas de tune pour ça que j'ai dis je pense pas me faire tester, maintenant j'ai une question, je m'interesse (surtout par curiosité) à la winny mais les articulation mange, ce problème est il très douloureux ou léger ? Cela dure jusqu'en cure ou ca continue sur le long terme ? Le site : http://www.evolutionary.org/ est il de bonne qualité je suis parti chercher quelque info de dans donc si c'est du pas bon autant que j'arrete ^^" Pour les sports de forces en oraux je dirais : anapolon et halotestin . Il y a 16 heures, NPNG a dit : Es que associer le win avec du deca ça aiderais pas à limiter les douleurs articulaires ? Tu masque la conséquence mais pas la source du problème . Nath78 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 @Maxime1988 donc les douleurs articulaires avec le Win inévitable ? Même avec une dose de 50 mg par jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 10, 2016 Author Report Share Posted July 10, 2016 C'est très compliquer . C'est une histoire de DHT , oestrogénes , progrestérone . Le masteron est aussi dur sur les articulations ( DHT ) . Il faut donc dans ta pile d' ASS un équilibre plus important en ostrogénes / progestérone que en DHT . La boldo joue aussi sur un type de collagène . Et si tu veux supp les soucis d'articulations, reste loin du masteron et Winstrol . Ou apporte du deca mais le soucis est que c'est prod n'ont pas vraiment le mm but ( sèche / pdm ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 10, 2016 Author Report Share Posted July 10, 2016 et je conseil de rester loin du winstrol car il est très sournois . Il très dur sur les articulations , le cholestérol ( il baisse le bon et augmente le mauvais ) et dramatique sur les cheveux . 1 fois par ans maximum ... pas + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Ah d'accord je voulai lutiliser en kick avec du susta deca je vais l'éviter alors. Le turi en kick sa marche aussi ? Y fonctionne comment faut la même dose tout les jours ou faut le monter en pyramidal comme le Diana ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 10, 2016 Author Report Share Posted July 10, 2016 Non le T-bol ne marche pas en kick ou du moins pas vraiment . il te reste l'anapolon ou dbol NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Le 10/07/2016à17:09, Maxime1988 a dit : il te reste l'anapolon J'ai lu partout, que ca fait de la flotte (beaucoup de flotte) et que les gains ne sont pas durable, en plus beaucoup disent qu'il sont parano et agressif pendant la cure NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 12, 2016 Author Report Share Posted July 12, 2016 L'anapolon est aussi utiliser en sèche sur la fin de prépa . C'est une question de diète et de dépense calorique . Je connais encore 2 anciens qui sèche avec du deca , primo , dbol , testo lol VeuveBlack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 C'est quelque chose que j'ai toujours dit ça... On peut sécher avec n'importe quel prod si on connait son corps par coeur. Pourquoi l'oxy en fin de prépa @Maxime1988 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 il y a 35 minutes, VeuveBlack a dit : On peut sécher avec n'importe quel prod si on connait son corps par coeur. Je suis d'accord avec toi, mais pour une 1ere cure je pense pas que l'anapolon soit le top du moins je le pense car manque d’expérience pour pouvoir rebondir en cas de ES ou autre, je connais un mec aussi deca/susta/dbol il prend pas en flotte alors que d'autre son des ballons lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 A toi de choisir en connaissance de cause. Si tu gères bien ta diète en fonction de ton entraînement tu feras peu ou pas de rétention d'eau. En ce moment j'utilise du deca alors que je suis en sèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 J'aimerais tellement prendre du deca avec testo/oral mais ca reste 1ans détectable :'( Je pense faire une 1er cure testo P/Turi voir comment je gère déjà une "petite" cure, histoire de me faire la main .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 12, 2016 Author Report Share Posted July 12, 2016 Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit : C'est quelque chose que j'ai toujours dit ça... On peut sécher avec n'importe quel prod si on connait son corps par coeur. Pourquoi l'oxy en fin de prépa @Maxime1988 ?? Grosse veines , muscles pleins et durs . Trypo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 En effet Maxime, même les fitness Model et men's physique l'utilisent souvent en fin de prepa sur 2 semaines à raison de 50mg ED en stack avec masta/win/clen etc etc et également lasix en pré show, mais je t'apprend rien là ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 il y a 6 minutes, Trypo a dit : lasix C'est bien un duretique ça non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Oui c'est bien ça, aussi connu sous le nom de furosemide. Il est assez dangereux d'ailleurs, bien plus que l'aldactone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : Grosse veines , muscles pleins et durs . Thank's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Petite question messieurs, j'ai des glucides lent en pré training des glucides rapide en intra es que les glucide sont néssecaire en post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Non mon ami. Si le pré et l'intra sont optimums niveau glucides une whey suffit en post Et c'est d'ailleurs la meilleur solution ce que tu fais. Moi je ne le fais pas et je fais pré et post car avec mon métabolisme très lent je suis seulement a 150gr de glucides par jour donc si je remplace mes hydrates solides du post WO par une poudre en intra je ne mange plus rien... Déjà que comme ça c'est dur, la ça serait intenable NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 D'accord nickel merci l'ami. J'ai un métabolisme rapide et comme je suis macon un boulot ou tu dépenses beaucoup de calorie je dois manger des quantités astronomique étant pas un gros mangeur j'en chie aussi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Salut les gas ques que vous pensez du fst 7 en technique dintensification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts