Jump to content
Forum All Steroids

vos excès lors de vos dièt !


graffcrew
 Share

Recommended Posts

oui c est vrai que je ne connais pas ton niveau actuel , j ais bien vu quelques photos de 2012 et puis 2014 ,tu as bien pris en masse mais a colmar faudrait etre encore plus gros et sec. c est l" olympia francais " quasiment . ET tout depent aussi dans quelle quategorie tu es car il y a le choix . 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je vien d'allé au chinois à volonté avec une copine, sans exagération les gars 8 asssiete de plats en sauce divers. Tous les désert qui avait (mousse chocolat, tiramisu, profitrol, glace avec crème chocolat, ..) + bouteille de vin je crois que j'approche des 30 000 kc al ptdrrrr diarrhée assuré. .

Link to comment
Share on other sites

moi je gere !  parcontre quand il y a une raclette c'est foutu je descent 600-700 gr de richemont,4 grosses pomme de terre,4 tranches de jambon,3 tranches de lard,2 oignons, 3 piments rouge , 4 oeufs de caille , petites tomate , 4 verres de vin rouge + dessert.  

je n'arrive plus a chier pendant 2 jours et quand sa sort sa me dechire l'anus. :o

Link to comment
Share on other sites

Bon j'abuse mais demain ou tonight encore un chinois a volonté ça en fera 2 en 2 semaine lol mais bon la semaine je respecte à la lettre ma diet :P

Et comme j'ai eu une bonne nouvelle j'y vais j'espère que ça me fera pas trop de tord.

(j'ai eu mon master en marketing) donc ça se fête ahaha

Link to comment
Share on other sites

Samedi je refais le Double Jumbo des Tommy's Diner :D

 

3 pains, 6 steaks de 100gr, 7 tranches de cheddar, 7 tranches de bacon, 2 tomates. :o


Ils font une assiette géante avec pour accompagner des frites, des oignons rings, une petite portion de chili con carne et une petite portion de coleslaw.


Cela se présente comme cela :

1414673143-doublejumboburger.jpg
:wub: :wub: :wub:
 

Pas envie de me faire chier avec du coleslaw qui n'apporte pas grand chose si ce n'est d'être US et pas envie de faire des mini portions de chili qui m'ajouteraient beaucoup de boulot pour pas grand chose.


Donc ça sera "juste" le Double Jumbo, avec une plus grosse portion de frites (environ 400gr) et des oignons rings maison (à voir combien j'en ferais avec ma recette, je ne sais pas).

 

J'ajouterais de la sauce burger dans le Double Jumbo et une sauce cheddar/bacon pour accompagner les frites et les beignets pour rester dans l'accord des saveurs.

 

 

Pour bien digérer un sorbet maison citron/framboises et je pourrais décéder en paix -_-


Ps : ma femme qui fait 1.60m pour 51kg va manger la même chose que moi dans les mêmes quantités :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Pour contrer ça rien de plus simple, le jour du joker tu coupe les glucides de moitié. Et à partir de l'heure de ta fin de repas joker tu fais un jeune intermittent de 16/18h et tu finis la journée en no carbs.

 

Dans mon cas un samedi donc le matin 35gr de sarrasin au lieu de 70, le midi 35gr de basmati au lieu de 70 (parfois 0 selon l'envie).

Je fini de manger mon cheat meal à 22h donc je ne recommence à manger le dimanche qu'à 16h avec pancake hyper protéinés maison avec beurre de cacahuètes et 20h salade, thon, tomates, vinaigrette ou un truc du genre.

 

Résultat, malgré le joker je n'ai pris que mes 250gr sur la semaine, limite que je me fixe lors de la PDMuscle.

Je fais ça depuis 2 ans c'est d'enfer.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...